Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous! Je suis un peu nouveau sur ce forum, je suis un joueur régulier sur EUIV
    Ya t'il une GPO en cours ? Quand est ce qu'une nouvelle GPO toute neuve aura lieu ? Ou peut on s'inscrire en tant que joueur?
    Hate de vous rejoindre ! ça a l'air bien cool ces sessions !

    Pareil que le voisin du dessus, j'ai pas mal d'heures à mon actif, et je peux jouer un pays mineur ou majeur au gré des convenances!
    N'hésitez pas à me tenir au courant.
    Dernière modification par Fryz, 22-03-2018, 19h26.

    Commentaire


    • Yo !
      Je suis à la recherche d'un remplaçant pour assurer une régence de 2 session pour mon Yémen dans la GPO du samedi (cercle des blobeurs disparus).

      Contactez moi sur steam si ça vous intéresse ;-)
      Dernière modification par Sasayanel, 27-03-2018, 18h48.

      Commentaire


      • Bonjour à tous, nouveau par ici je pourrais être intéressé par du multi, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à 2 sur un pays ?

        Commentaire


        • Je vous informe que je ne serais pas la vendredi prochain je cherche donc un remplaçant pour jouer un gueldre future pays-bas contacter moi pour les consignes

          Commentaire


          • Bijour je recherche un remplaçant pour ma Moscovie lors d'une petite partie multi le mardi soir (20h30).
            On en est en 1500 là.
            C'est une game de joueurs non PGM, donc si vous avez 2000h de multi derrière vous bof. Mais si vous voulez une partie sympa sans (trop) de tryhard c'est pour vous.

            Commentaire


            • Recherche remplaçant pour ma Frise pour samedi 12 mai

              Commentaire


              • Absent ce samedi soir, je joue le Maroc. donc je cherche le rempla
                Dernière modification par Matjeu, 09-05-2018, 12h43.

                Commentaire


                • Je cherche un remplaçant pour jouer l’Éthiopie le samedi 12

                  Commentaire


                  • Salut a tous, je suis dispo le samedi pour remplacer (de préférence les petits pays étant débutant) et tout les soir durant les vacances
                    Me contacter en mp si une place se libère (de préférence sur Steam)
                    Dernière modification par Reydelta, 10-06-2018, 14h32.

                    Commentaire


                    • Bonjour a tous, Venise du jeudi cherche repreneur

                      Commentaire


                      • Hello;

                        Imprévu de dernière minute je ne pourrai pas être présent ce dimanche donc je cherche un remplaçant pour le Mushashayya dans un très bon état (coucou le roi 6/6/5 de 20 ans)
                        Et comme la semaine prochaine je pars en Corée du Sud et bien ce remplacement sera définitif

                        Voila donc si vous voulez jouez des fanatiques Irakiens le dimanche soir envoyez moi un message steam à Sayanel : http://steamcommunity.com/profiles/7656119805583450

                        Commentaire


                        • Je cherche un remplaçant pour jouer l'Ethiopie le samedi soir sur la partie d'ivoalek

                          Commentaire


                          • bonjour je cherche un remplaçant pour joueur la toscan jeudi prochain.

                            Commentaire


                            • Je cherche un remplacant pour jouer transoxiane ce samedi soir

                              Commentaire


                              • Je serai absent ce samedi car je pars en voyage avec mes amis. donc je cherche un remplaçant pour jouer les timourides

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X