Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    très probablement absent samedi 21 pour la gpo "on ne blob que 2 fois". Je recherche donc un remplaçant expérimenté pour me remplacer. Toutes les instructions sont prête a être envoyé. Merci de me contacter sur le fofo en mp ou via steam.

    Commentaire


    • #32
      personne ne veux de ma grande bretagne avec la louisianne les 13 colonies et la moitié des caraibes?

      des nations coloniales à 200 k troupes une flotte de 500 navires lourds et 3000 de revenu?


      bon j'admet que ces chiffes sont un peu exagérés

      Commentaire


      • #33
        tu peux me donner tes colonies si tu veux <3

        Commentaire


        • #34
          :degout:

          Commentaire


          • #35
            La GPO du Mardi ( Pain de Mort ) cherche un joueurs sérieux pour remplacer le joueur Francais PERMANEMENT après une session de jouer , la save est dispo sur le channel teasmspeak Jacques Cartier ou vous pouvez me contacter personnellement , svp pas de post public sur le sujet de la GPO puisque moi seul devra "veter" le joueur , et ce seulement si Nsolin ne peut revenir du a ses problème de PC. Vous Aurez droit a votre propre diplomatie mais devrez honorer les dettes du joueurs précédent de ducats a qui de droits , qui sera confirmé par le GM ( Moi ) ou Didderlord .

            Merci
            Dernière modification par Magazin3D, 19-03-2015, 05h10.

            Commentaire


            • #36
              Je recherche un remplaçant pour la Moscovie sur la GPO du mardi !

              Commentaire


              • #37
                Je veux bien te filer un coup de main, ami moscovite, mais je suis (très) loin d'être expérimenté en Multi.

                En gros je suis un peu une IA+ avec un cerveau qui tourne au ralenti. x)

                Mais c'est toujours mieux que rien hein

                Commentaire


                • #38
                  Je peux remplacer le samedi soir mais seulement jusqu'à minuit j'espère que ce ne sera pas un grand inconvénient . Mon id steam : http://steamcommunity.com/profiles/765611980625947

                  Commentaire


                  • #39
                    -A SUPPRIMER-
                    Dernière modification par unnul, 10-04-2015, 16h01.

                    Commentaire


                    • #40
                      cherche un remplaçant définitif pour l'ouzebk dans la gpo du samedi on ne blob que 2 fois. me contacter par mp ou par steam pour les instructions.

                      Commentaire


                      • #41
                        euh "définitif" et "instructions" ne font pas bon ménage

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Azrock Voir le message
                          euh "définitif" et "instructions" ne font pas bon ménage
                          oui je sais mais je tenais a informer un éventuel repreneur de la situation

                          Commentaire


                          • #43
                            bon bah en fin de compte je serais présent ce soir j'édite mon message avant

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,
                              J'ai découvert votre communauté par l'excellente chaîne Youtube.
                              Je suis joueur de CK2 et EU4 et j'aimerais participer à des multi en cours ou à venir.
                              Je suis pas mal disponible en ce moment (car immobilisé). Je vais suivre ici si il y a des parties ouvertes, mais n'hésitez pas à me conseiller et à m'orienter vers le bon thread.

                              X

                              Commentaire


                              • #45
                                Dispo pour remplacer ou pour les parties à venir voilà mon id steam amiral45: http://steamcommunity.com/profiles/76561198044266456/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X