Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Coucou,
    Encore étudiant et me trouvant face à un exam hors session, je pense qu'il serait dans mon intérêt de ne pas participer à la gpo de ce mardi.
    Ce faisant, j'aurais besoin d'un remplaçant sur le Commonwealth. Sachez juste que la situation est plutôt tendue, me contactez par mp ou par steam si intéressé, merci.

    Commentaire


    • #47
      Hm je veux bien tenter de relever le défi !

      Commentaire


      • #48
        Bjr je joue actuellement en multi avec aragon et je vais être absent pour la session de ce soir qui commence a 20h30 21h je cherche donc un remplaçant pour jouer a ma place ce soir si vous êtes intéressé ajouter moi sur steam au plus vite pour que je vous donne les consignes a suivre.
        Id steam: bilboss937

        Commentaire


        • #49
          Cherche un remplacant pour la France samedi prochain. Instructions possibles si je trouve avant mercredi !

          Commentaire


          • #50
            t'es wittelbach non? je te pu si tu veux

            Commentaire


            • #51
              Ok, tu devras assumer la guerre contre byzance et l'espagne alors

              Commentaire


              • #52
                Je cherche un remplaçant pour Venise , pour la session de ce soir. Me mp sur steam.
                (car travaillant ce soir je ne sais pas si ma connections au boulot me permettra de jouer avec vous)
                merci

                Commentaire


                • #53
                  Je cherche un joueur remplaçant pour debuter avec l'Ottoman pour ce Mardi et Mercredi soir l'absence du joueur est dû au BAC

                  Commentaire


                  • #54
                    Je cherche un joueur pour me remplacer le lundi 22 dans la Gpo Lundi Turban, je joue l'Ordre Teutonique. M'envoyez un Mp sur le Forum pour avoir des consignes.
                    Dernière modification par ludor, 15-06-2015, 23h38.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour je cherche un remplaçant pour le samedi 20 à la Gpo pour jouer la hongrie si vous êtes intéressés Mp moi. Merci .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour, nous cherchons actuellement des remplaçants pour les pays suivants pour la GPO du Lundi. Veuillez contacter les joueurs concernés par MP ou via steam si cela vous intéresse:

                        Portugal
                        Liquidstuff
                        Steam - MP
                        Dernière modification par MiniaAr, 21-06-2015, 16h12.

                        Commentaire


                        • #57
                          Yop,

                          joueur de la Bourgogne du samedi soir cherche un remplaçant pour la session qui arrive,c'est à dire pour samedi 27/06 de 21h à 1h.

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut, je cherche un remplaçant pour le Portugal le lundi. Si c'est quelqu'un se sent chaud, je mp les détails.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour, je recherche un remplaçant pour la hollande le samedi 4 et certainement le samedi 11.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis dispo samedi soir, me mp pour des remplacements.
                                Première GPO avec Mundus.
                                Joueur intermédiaire sur EU4.
                                aka Elessar.
                                Dernière modification par Halt, 24-06-2015, 16h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X