X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La première utilité va probablement être de faire passer les flottes, plus un bonus de commerce dans la zone.

    Commentaire


    • #77
      Je suppose que cela permettra aux navires de passer, et ça apportera peut être quelques bonus niveau commerce...en tout cas j'espère qu'ils auront le bon goût de rendre ces décisions disponibles difficilement...le canal de Suez en 1600 c'est un peu limite.

      Commentaire


      • #78
        Il faudra être au moins tech 26 a priori (donc ~1730).

        Commentaire


        • #79
          Techno 26 et 20000 en caisse selon les screens actuels, tu ne le fais pas tous les jours.

          Commentaire


          • #80
            En fait le truc c'est que dans Victoria 2 les conditions pour creuser un canal sont trop grosses, ne me dites pas que vous avez absolument besoin de bateaux à vapeur en fer, de médicaments contre la malaria et de dynamite pour creuser un canal. Certes ça ira plus vite avec de la nitroglycérine mais ce n'est pas pour ça qu'on ne pouvait pas en creuser avec des pelles et les explosifs de l'époque (comme le dit yahiko, le canal du midi par exemple).

            Commentaire


            • #81
              Des personnes posaient la question...



              Commentaire


              • #82
                C'est nul pour le joueur ottoman !
                Mais merde, qu'est-ce que ça fait du bien pour les autres ! L'Ottoman était trop dur à battre avec le Ghazi, dans la GPO du vendredi on gagnait des batailles de fou, et y avait les mêmes armées qui revenaient quelques minutes plus tard, et le manpower bougeait presque pas !
                Merci les dev's, mais à quand un nerf de la france ?

                Commentaire


                • #83
                  Perso, je trouve la France telle qu'elle est conforme à ce quelle a pu être pendant la période de EU4 : globalement, la première puissance militaire du continent

                  Commentaire


                  • #84
                    Kellerman s'est trompé, il voulait demander : à quand un nerf de la Prusse ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Les développeurs t'ont entendu Restif, je ne sais pas s'ils ont tout compris par contre (tradition militaire donne de la siege ability).



                      Modifications des napolenics squares et certaines unités en fin de jeu:



                      Dans les modifs, plus de cavalerie pour les techs groups américains et africains.
                      Il faut en plus East Prussia pour faire la Prusse.

                      Map modes des compagnies commerciales:



                      Pas de grosses informations dessus pour le moment.
                      Dernière modification par Benoît, 31-03-2014, 06h33.

                      Commentaire


                      • #86
                        et beh il était temps, du coup le jeu va arriver a un semblant d’équilibre en Europe.

                        Commentaire


                        • #87
                          Infos très intéressantes Benoit.
                          Merci de t'être farcie les vidéos de Paradox à notre place

                          Commentaire


                          • #88
                            @Stellaria : la Prusse n'a subi aucun nerf hein .

                            Commentaire


                            • #89
                              Stellaria visait les ottomans je pense.
                              Merci Yahiko mais comme je fais aussi des choses à côté je dois passer à côté de plusieurs informations sur le patch, vous avez le gros des modifications en somme.

                              Edit: Marche forcée donne +50% de vitesse au lieu de 150%.
                              Dernière modification par Benoît, 31-03-2014, 09h28.

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui le principal soucis etait le gahzi ottomans. Concernant la Prusse, faut juste pas laisser vivre le pays a son origine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X