X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    tu subis plus (plus du tout, pas +)
    Alors dit :
    tu NE subis plus
    !!!

    Commentaire


    • Effectivement

      Commentaire


      • Y a moyen de faire beaucoup mieux.

        Commentaire


        • Dans le topic des images des Empires, j'ai le souvenir d'un Empire Malaysien assez impressionnant.

          Commentaire


          • Décidément tu ne sais toujours pas comment on mets une image sur le forum

            Commentaire


            • Envoyé par Gouggar Voir le message
              Décidément tu ne sais toujours pas comment on mets une image sur le forum
              non toujours pas, pas faute d'avoir cherché et essayé pourtant

              Commentaire


              • Ben tu mets la balise image au lieu de la balise url. C'est pas compliqué pourtant ! Décidément, je comprendrai jamais les gens qui n'arrive aps à intégrer les images, ça m'a paru évident dès ma première image su mon premier forum...

                Commentaire


                • Envoyé par Bombur Voir le message
                  Ben tu mets la balise image au lieu de la balise url. C'est pas compliqué pourtant ! Décidément, je comprendrai jamais les gens qui n'arrive aps à intégrer les images, ça m'a paru évident dès ma première image su mon premier forum...
                  comment je fais car je n'y comprends absolument rien?

                  Commentaire


                  • Ben tu fais EXACTEMENT la même chose que pour la balise url mais avec la balise image !

                    Ce qui devrait te donner ça :
                    Code:
                    [IMG]lienquelconque[/IMG]
                    Dernière modification par Bombur, 26-06-2014, 13h17.

                    Commentaire


                    • @bombur merci je vais essayer mais je ne garantis rien

                      édit: y'a un truc que j'ai toujours pas compris quel lien faut-il mettre (je suis une vraie brêle de ce coté la ),
                      Dernière modification par flo463, 26-06-2014, 16h14.

                      Commentaire


                      • Envoyé par flo463 Voir le message
                        @bombur merci je vais essayer mais je ne garantis rien

                        [IMGECH]C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\47051005\760\remote\236850\sc reenshots[/IMGECH]
                        Même la balise tu n'arrive pas à la copier correctement ??

                        Pour le lien : tu fais comme avant, tu le mets sur un hébergeur ou tu prend le lien que te fournis steam.
                        Tu l'a fais plusieurs fois.
                        Et au lien de le coller ici directement, tu rajouter [IMG] et [/IMG] autour du lien.

                        Comme ça :
                        [ IMG]http://www.noelshack.com/2014-26-1403553149-2014-06-23-00003.jpg[/IMG]
                        Dernière modification par Gouggar, 26-06-2014, 16h18.

                        Commentaire


                        • Bon ok je crois avoir compris ...
                          Flo463 si tu hostes pas tes images tu vas avoir du mal ...

                          Pour hoster ton image tu utilises des sites genre Hébergeurs d'images ensuite tu prends le lien de ton image.
                          Donc pour mon exemple le voici : http://sournoishack.com/uploads/2064..._incapable.jpg

                          Ensuite tu as 2 solutions la manuelle donc tu rajoutes [ IMG] tu ctrl-v ton lien [/img] (sans les espaces)
                          Ou alors tu cliques sur la petite icone d'arbre "insérer une image" et tu colles directement ton lien ;

                          Commentaire


                          • @gouggar parce qu'il fallait passer par noelshack? (quand je disais que j’étais une vraie brêle)

                            dans ma partie avec Byzance, je me suis retrouvé sans héritier . voila ce que ça a donné :degout:

                            [IMGECH]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403799091-2014-06-25-00012.jpg[/IMGECH]

                            edit 1: merci à tous pour vos conseils

                            edit 2 je confirme que je suis une vraie brêle

                            edit 3 @gouggar je ne comprends ce que tu veux dire par balise "ech", ech comme écho? . Et je n'utilise pas de balise url, je fais copier/coller directement

                            @scramouille c bien ce que je fait pourtant
                            Dernière modification par flo463, 26-06-2014, 17h27.

                            Commentaire




                            • Pourquoi tu rajoute un "ECH" dans ta balise ?
                              (ah et il ne faut plus de balise URL non plus, dur dur l'informatique)

                              Commentaire


                              • Sur mundus à partir du moment ou tu mets h t t p : / / http://ça-te-fait-un-lien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X