X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record de formation de l'Italie battu :





    PS : Oui, j'aime vraiment beaucoup Byzance, ça se voit tant que ça ? Par contre, ce coup-ci, c'est pas moi qui ai été la sauver, je lui ai juste ajouter le tag nation chanceuse . Et puis au début je voulais entrer dans le SERG, alors j'ai essayé de me débarasser de certaines provinces en les lui vendant aussi (mais ça n'a pas suffit , et je regrette d'avoir vendu la Dalmatie).
    Dernière modification par Bombur, 08-06-2014, 08h38.

    Commentaire


    • comment tu as fait pour massacrer les pays en Italie sans t'attirer les foudres de l'empereur ?

      Commentaire


      • Bah il a rejoint l'empire si j'ai bien compris

        Commentaire


        • Ben non, j'ai pas réussi. Et j'ai eu contre moi une énorme coalition avec Autriche, Savoie, Suisse, Hongrie et Aragon (plus deux-trois autres mineurs), mais je suis allié à la France et on a réussi à leur rouler dessus (aidés en cela par l'empereur bohémien qui a pris l'Autriche à revers).
          Dernière modification par Bombur, 08-06-2014, 15h08.

          Commentaire


          • Vu qu'il n'y a pas de record, record pour les pays-bas : http://www.noelshack.com/2014-23-1402166464-eu4-6.png
            http://www.noelshack.com/2014-23-1402166469-eu4-7.png =)

            Commentaire


            • Avec Utrecht en plus . GG !

              Commentaire


              • Envoyé par nijato Voir le message
                Avec Utrecht en plus . GG !
                bah pas tellement, il y a longtemps j'avais fait la même chose mais avec la frise occidentale (j'avais même réussi à devenir empereur )

                Commentaire


                • Je pense que je vais également exploser le nombre de navire dans la partie

                  Commentaire


                  • j'ai vu qu'il y a un record pour la formation de l'empire Moghol en 1467, moi j'ai pas fais mieux en ironman mode:
                    je crée l'empire que 120 ans plus tard, mais il me semble que les conditions de formation ont changés entre temps: compléter une des trois idées administratives entièrement pour pouvoir changer de gouvernement pour ensuite pouvoir créer l'empire Moghol.

                    Du coup est-ce que ça compte?
                    J'ai cru pendant un moment qu'il fallait les trois idées administratives développé au max donc j'ai perdu un peu de temps, mais sinon je vois vraiment pas comment on peut changer de gouvernement avant 1467. à part peut-être avec des rebelles mais c'est bizarre des rebelles pour changer de gouvernement aussi tôt dans le jeu, et puis si on a son pays dévasté par les rebelles ça m'a l'air compliqué d'envahir les territoires requis. D'où je pense que le record précédent a été réaliser selon les conditions précédentes, beaucoup plus laxistes

                    Commentaire


                    • très beau score en effet(de plus en ironman chapeau bas)! Sinon c'est quoi l'event pour unifier l'islam ? et on l'a comment? Dans ma partie Egyptienne j'ai quasiment unifié toute la religion sunnite sous ma bannière et je n'ai pas eu la décision

                      Commentaire


                      • Tu dois posséder certaines régions bien spécifiques comme Samarcande , Cordoue et Palerme entre autre ....
                        Une fois les conditions remplies tu gagnes 20% de bonus pour la Stab , +2 pour les missionnaires et +2 en tolérance de la vraie fois.
                        EN contre partie tu perds 100pts en diplo militaire et administratif.
                        Ca ne changera pas tes idées ni la couleur de ton pays.
                        Le bénéfice est pas génial mais c'est un sacré challenge à faire

                        Commentaire


                        • merci
                          j'ai le jeu depuis une semaine (je jouais a EU3 et CK2 avant donc je suis pas néophyte) mais c'est seulement ma deuxième partie en ironman mode (la première étant le réformation de l'empire d'orient) et franchement l'ironmode ajoute beaucoup au jeu dans notre approche.
                          Effectivement pour l'Islam unifier c'est un truc du genre mais je pense pas que ça sera pour cette partie, le temps que je sois solide il est fort probable que l'ottoman soit beaucoup trop puissant. Du coup je lorgne surtout sur l'Inde pour le moment ainsi que sur la Russie (pour me venger de ce qu'elle m'a fait quand je jouait Byzance )

                          Commentaire


                          • Ah ah, j'ai battu le score de guerre le plus élevé

                            Commentaire


                            • T'es un violent toi

                              Commentaire


                              • Original comme record

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X