X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par flo463 Voir le message
    [IMGECH]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403799091-2014-06-25-00012.jpg[/IMGECH]

    edit 3 @gouggar je ne comprends ce que tu veux dire par balise "ech", ech comme écho? . Et je n'utilise pas de balise url, je fais copier/coller directement
    Tu es presque !! tu ne vois pas le "ECH" ? (en gras surligné dans la quote ci-dessus ?)

    Commentaire


    • Sinon avec steam pas besoin de passer par Noelshack. Mais ce serait une tâche colossale que d'expliquer comment
      (sinon l'absence de balise URL, me semble que c'est pas une évolution des navigateurs ou autre mais que ca fait partie du traitement du BBCode)

      Commentaire


      • Mon post précédent était pour gouggar.

        Bon je vais te faire un screen pour te montrer ;

        Spoiler:




        [ IMG] c'est la bonne balise
        [ IMGECH] c'est pas la bonne balise

        Commentaire


        • ça marche merci scramouille et gouggar


          Dernière modification par flo463, 26-06-2014, 17h52.

          Commentaire


          • Je savais que je t'excitais Scramouille ; mais j'ignorais que c'était à ce point.

            Commentaire


            • Vista c'est le mal ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Ralala kellerman qui comprend jamais rien ...
                quand il faut taper la France il l'aide et quand il faut regarder le haut d'un screen il regarde en bas

                Commentaire


                • Et oui ! Non mais Restif avait déjà repéré !

                  Commentaire


                  • Formation de la Russie le 17 juillet 1515 :




                    J'aurais pu faire 1 an plus tôt mais à cause d'une guerre de succession franco-autrichienne pour la Poméranie, j'ai dû sacrifier pas mal de manpower et environ 7 ans de guerre en Europe centrale au lieu d'une guerre planifiée contre la Lituanie, l'Ordre de Livonie et la Suède.
                    Ça ne se voit pas mais Byzance a survécu en exile jusqu'en 1500 sur Chypre, et moi, en âme charitable toujours à la recherche d'un allié contre l'immense coalition de toute l'Asie centrale et des Ottomans, je l'ait obligé à cracher tout les cores byzantins qui restaient. J'ai donc fait ma propre coalition contre l'Ottoman composé de l'Autriche, la Hongrie (anciennement, elle était alliée de la France), de la Bosnie (qui a les provinces serbes et croates), la Valachie fraîchement libérée des Ottomans, Byzance et enfin moi-même.
                    J'aligne 128 000 hommes au total et ait un manpower total de 110 000. Ma limite d'effectif est déjà trop haute pour être atteinte : 170 000 hommes.

                    La France a été la seule a hériter de la Bourgogne, et j'essaye de faire rejoindre les Mamelouks dans ma grande alliance. J'essaye de faire en sorte que ce soit Byzance qui récupère les provinces turques, mais c'est pas gagné. La Suède contrôle la totalité de la Scandinavie, il lui faut défaire le Danemark pour cela (dommage que je l'ai en garantie )

                    Comme vous pouvez le voir j'ai entamé la conquête de la Sibérie, et j'ai en doctrine Défensive/Religieuse/Aristocratie.

                    J'ai eu la chance, après mon premier souverain d'avoir le Tsar Ivan Rurikovitch (5/5/5 !!), qui m'a permit de faire jeu égal technologiquement avec les occidentaux, sans parler des bonus énormes de la projection de puissance à 100 depuis plus de 60 ans (merci l'annexion massive des hordes et des petits états).

                    Je n'ai heureusement pas eu à combattre la Lituanie : elle a explosé entre Plotsk (réannexée par après) et l'Ukraine (annexée par moi), ce qui m'a permit de m'étendre jusqu'aux Carpates.

                    Ma priorité est d'abord de faire la guerre à l'Ouest avant que les provinces ne deviennent trop chères et que les États germaniques ne deviennent trop puissants, puis d'enfoncer l'Asie centrale jusqu'à l'Océan Indien (peut-être par le biais d'un vassal plutôt que le contrôle direct, j'aime le RP) et l'Océan Pacifique..

                    Commentaire


                    • Non, il ne faut pas forcément passer par noelshack. Et il ne faut pas de "ECH" dans ta balise. J'ai dit EXACTEMENT comme avec la balise url, alors pourquoi rajoutes-tu des "ECH" ?

                      EDIT : En retard d'une page.
                      Dernière modification par Bombur, 26-06-2014, 23h30.

                      Commentaire


                      • ouais tu as raison au XVIIIe, j'ai eu la bonne idée de prendre quelques provinces a revendications dans la hongrie, et pour les corées c'est juste monstreux en terme de Point.

                        Commentaire


                        • mon petit magdebourg deviendra grand






                          PS: record battu

                          Commentaire


                          • Il s'est passé quoi en France ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par nijato Voir le message
                              Il s'est passé quoi en France ?
                              l’Angleterre est allé à l’Autriche au Portugal et à l’Espagne (formée par la Castille qui était en up avec l'Aragon +Naples). résultat la France se fait poutrer assez régulièrement

                              édit la France dans ma partie

                              Dernière modification par flo463, 29-06-2014, 15h24.

                              Commentaire


                              • Premier record pour la formation du Piémont-Sardaigne le 27 février 1515

                                la grande difficulté ayant été deux grandes guerres contre la France qui avait la mission incorporer la savoie. Maintenant elle a perdu toutes ces claims vu que la Savoie n'existe plus, je verrais bien si elle reste toujours belliqueuse ou pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X