X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a trois jours il y avait déjà le patch 1.5 .
    Donc je sais pas comment tu as fait

    Commentaire


    • Envoyé par Anaxos Voir le message
      désolé de vous décevoir mais j'ai lancé cette partie en test il y a trois jours pour anticiper les pays bas en gpo
      Envoyé par Kellermann Voir le message
      Il y a trois jours il y avait déjà le patch 1.5 .
      Donc je sais pas comment tu as fait
      On a ici la preuve que les complots existent et que Paradox est la source du Mal.

      Commentaire


      • Après quelques test, il est bien possible qu'on puisse revendre des provinces à nos vassaux et faire du sale feeding ! En effet, j'ai relâché Nivernais et Hainaut de la Bourgogne et je pouvais vendre toute les provinces de Bourgogne même (les 4 territoires non reliés ) à Nivernais, pour 0 d'argent, et j'ai même essayé avec des provinces pourtant incorable pour Nivernais vu qu'il ne les touchait pas, càd les provinces des pays bas, et ça a marché !

        Je me suis dit que ce n'était peut-être que pour la Bourgogne, chose étrange, donc j'ai essayé avec par exemple la Castille ! J'ai relaché la Galice et j'ai pu vendre toute les provinces de castille...

        Messieurs, je crois que l'heure est au feeding !

        Commentaire


        • hmm nouveau bug dû au dernier patch...

          Commentaire


          • ben voila ce que cela donne après annexion des vasseaux
            http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...7E3157C085977/
            http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...3192DB321E77C/

            carte diplomatique
            http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...949074F513086/
            Dernière modification par Anaxos, 14-04-2014, 15h49.

            Commentaire


            • S'pas un bug, on peut toujours feed, c'est juste plus restreint qu'avant et quasiment impossible dans le HRE (sauf si le pays acheteur possède un claim sur la province qu'on souhaite lui vendre, et encore).

              Commentaire


              • Tentative de vendre la province de Breslau à mon vassal la Pomméranie


                PS : ne faites pas attention à mes stats, c'est juste que j'ai cheaté pour accélérer le test.
                Dernière modification par yahiko, 14-04-2014, 16h55.

                Commentaire


                • Tu aurais du essayer de vendre la province du Mecklembourg plutôt, là j'vois pas en quoi ce refus est surprenant.

                  Commentaire


                  • Puis comme Restif à dit c'est différent dans le SERG, et y a peut-être des facteurs d'expansion agressive ?
                    En tout cas moi avec la castille et la Bourgogne sa marche.

                    Commentaire


                    • C'est différent dans le HRE à cause de l'Empereur : si l'IA acceptait d'acheter une province qu'elle ne peut/veut pas core, l'Empereur lui demanderait de la restituer ; intérêt 0 donc.

                      Commentaire




                      • Comme l'indique le tooltip, pour vendre une province à un vassal, il est nécessaire que la culture de la province soit acceptée par le vassal ET soit que :
                        * le vassal possède un core sur la province
                        * le vassal possède une revendication sur la province
                        * la province ait appartenu au vassal par le passé
                        Dernière modification par yahiko, 14-04-2014, 17h31.

                        Commentaire


                        • J'ai vendu Franche Comté à Nivernais.

                          * Nivernais ne possèdais pas de core sur Franche-Comté
                          * Nivernais ne possède pas une revendication sur la province.
                          * Franche comté à appartenu à nivernais par le passé ?

                          De plus dès que j'ai vendu, nivernais avec un cores sur la province vendue.
                          Dernière modification par Kellermann, 14-04-2014, 17h40.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kellermann Voir le message
                            J'ai vendu Franche Comté à Nivernais.

                            * Nivernais ne possèdais pas de core sur Franche-Comté
                            * Nivernais ne possède pas une revendication sur la province.
                            * Franche comté à appartenu à nivernais par le passé ?

                            De plus dès que j'ai vendu, nivernais avec un cores sur la province vendue.
                            Ils se sont "appartenu mutuellement" puisqu'ils ont fait partie du même pays. Je pense que c'est comme ça que Paradox voit les choses

                            Commentaire


                            • Logique !
                              Merci yahiko

                              Commentaire


                              • mais comment expliqué que j'ai vendu picardie et calais à la normandie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X