X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Castille a eu l'event bourguignon ?

    Commentaire


    • La castille (ou l'espagne si elle existe déjà) est prioirtaire dans l'ordre de succession de la bourgogne après l'empereur et les voisins + RMs de la bourgogne à l'intérieur de l'empire. C'est aussi le seul pays extérieur à pouvoir hériter de la bourgogne si je ne m'abuse

      Commentaire


      • C'est effectivement la Castille qui a héritée de la bourgogne, Castille surpuissante d'ailleurs, qui n'a néanmoins pas tenu face à mon allié Français

        Commentaire


        • t'inquiète bis je savais déjà cela mais c'est tout de même rare!

          Commentaire




          • partie Ming en ironman, heureusement que je suis sous protectorat a 500 de AE...

            Commentaire




            • 14.41 pour le score de bataille

              Commentaire


              • Va falloir faire mieux que ça, en multi ce n'est pas rare de voir aux alentours de 40 points
                Bon c'est sûr, les joueurs humains ont tendance a ramener des milliers d'hommes dans la bataille au fil des jours contrairement à l'ia. Du coup plus facile à monter dans le score.

                Commentaire


                • 40 points comment est ce possible, jme disais que jpouvais pas avoir fait un truc de malade .

                  Commentaire


                  • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post224941

                    Voilà .

                    Commentaire


                    • Owwww ce nombre d'hommes, je suis choqué

                      Commentaire


                      • Avec ce genre de batailles, certains se permettent de faire de honteux stabhits

                        Commentaire


                        • ouai enfin pour celui là je pense quand même qu'il y a eu de la recharge de partie, on va pas me dire que le timo et le portugais ont envoyés masse d'armées sans jamais foutre au moins un seul général dans le lot.

                          Commentaire


                          • voilà 721 de AE sur le timouride, bon il lui reste encore 4 provinces, y a encore moins de faire monté.



                            Commentaire


                            • @Azrock : Non (après c'était dans les premières GPO, on était tous un peu noob), à ce stade de la partie si on avait crash on se serait probablement pas amusé à rehost.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Azrock Voir le message
                                ouai enfin pour celui là je pense quand même qu'il y a eu de la recharge de partie, on va pas me dire que le timo et le portugais ont envoyés masse d'armées sans jamais foutre au moins un seul général dans le lot.
                                Je confirme le screen je suis le Français de cette partie et pas de rehost

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X