X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que je vais laisser la communauté essuyer les plâtres de ce patch, j'ai peur pour la compatibilité avec les sauvegardes. J'ai les specs économiques justement parce que je voulais contenir mon inflation, je suis un peu déçu que cela devienne accessible facilement.

    Pour ne pas prendre le patch, je dois décocher "garder ce jeu a jour" dans steam, ou je dois simplement pas vérifier qu'il y ait un nouveau patch avec le launcher d'EU IV?
    Merci

    Commentaire


    • #32
      Bonjour et bienvenue ,

      La première option est très fiable, tu es sûr que le patch ne sera pas téléchargé automatiquement comme ça .

      A mon avis on va avoir droit à un énorme patch, je ne serais pas étonné que les sauvegardes ne soient plus compatibles après ça.

      Commentaire


      • #33
        sérieusement j'espère que les saves seront compatibles , j'ai pas envie de recommencer ma partie avec byzance (pas tout de suite en tout cas )

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Skanibal Voir le message
          Je pense que je vais laisser la communauté essuyer les plâtres de ce patch, j'ai peur pour la compatibilité avec les sauvegardes. J'ai les specs économiques justement parce que je voulais contenir mon inflation, je suis un peu déçu que cela devienne accessible facilement.

          Pour ne pas prendre le patch, je dois décocher "garder ce jeu a jour" dans steam, ou je dois simplement pas vérifier qu'il y ait un nouveau patch avec le launcher d'EU IV?
          Merci

          Euh en decochant il me semble que la maj ne sera pas faite, mais que tu ne pourras plus lancer le jeu sans mettre à jour, à part en passant en hors connexion.
          En tout cas pour la GPO, j'espere que ca sera compatible (quitte a ne pas pouvoir profiter des nouvelles idées, par exemple)

          Commentaire


          • #35
            je me demande si ils vont nerf dans les semaines a venir le Ming, car logiquement quand tu passes en Mandchou, tu changes de gouvernement finalement, alors pourquoi garder le fonctionement en trois fonction ? le pire c'est quand tu t'occidentalisse, avec les bonus des factions, tu vas même plus vite qu'un européen.

            Commentaire


            • #36
              Changements liés à la diplomatie :

              Spoiler:
              Envoyé par Johan
              Diplomatie
              - Le Casus Belli Guerre Révolutionnaire n'a plus deux objectifs de guerre
              - Revendiquer un trône ne donne un Casus Belli que si vous êtes de la même dynastie
              - Les Casus Belli sont mis à jour correctement dès lors que la revendication d'un trône est exécutée
              - Le Shogun obtient désormais un Casus Belli contre un Daimyo qui possède plus de 10 provinces ou est devenu indépendant
              - 'Améliorer les relations' progresse maintenant correctement
              - Le Casus Belli 'Changer le gouvernement' n'est désormais plus valide si vous ou votre cible est sous un type de gouvernement qui ne peut être changé par la force
              - Lorsqu'un suzerain est appelé à la guerre, il pourra systématiquement prendre la place de son sujet en tant que chef de l'alliance

              Unions
              - La rupture d'une Union due à une rébellion chez le partenaire mineur ne tue plus l'héritier
              - La rupture d'une Union due à une rébellion changeant le type de gouvernement crée maintenant un nouveau souverain
              - Former une union casse automatiquement l'alliance entre les partenaires le cas échéant, sans pénalité
              - Lorsqu'un pays qui possède des partenaires d'union mineurs est absorbé lors d'une union personnelle, ses partenaires mineurs sont automatiquement transférés dans la nouvelle union

              Guerre
              - Si un suzerain vient à se retrouver dans une guerre avec son vassal comme chef de guerre, le suzerain devient désormais chef de guerre
              - L'appel à la paix progresse désormais lentement avec le temps, au lieu d'être un handicap instantané lors des longs conflits

              Négociations de paix
              - La paix blanche suite à une guerre d'indépendance ne casse plus une union personnelle
              - Forcer une conversion a un coût proportionnel à la taille du pays visé.
              - Annexer une province détruira uniquement le bâtiment le plus important en terme de niveau dans chaque catégorie. Les manufactures, bâtiments uniques et bâtiments de niveaux 5 et 6 seront systématiquement détruits.
              - Vous ne pouvez plus révoquer le core d'une province si elle est de même culture que vous, et qu'il s'agit de sa culture primaire.
              - Un agresseur ne peut plus proposer de changer la forme de son gouvernement dans les conditions de paix
              - La cible d'un objectif de guerre ne peut plus faire en sorte d'empêcher le chef de son alliance de négocier à sa place.
              - Les grands pays peuvent maintenant être annexés instantanément après une guerre révolutionnaire.
              - Révolution et Contre-Révolution réduit désormais l'Expansion Agressive de 50% au lieu de 75%
              - Révision des modificateurs du coût de certains objectifs de guerre
              - Il est maintenant toujours possible de demander la libération de pays à la cible du conflit
              - Si l'objectif de guerre est de vassaliser un pays, seul l'agresseur d'origine peut le vassaliser, peu importe qui occupe sa capitale
              - Les Casus Belli ciblant des pays avec lesquels il n'est pas possible de négocier séparément s'appliquent désormais au chef de guerre
              - Il est maintenant toujours possible de demander la vassalisation de la cible de l'objectif de guerre, même si vous ne pouvez pas négocier avec eux séparément
              - Il n'est plus possible de faire libérer une nation sur une province que ni vous ni vos alliés ne contrôlent
              - Il n'est plus possible d'à la fois libérer et prendre la même province lors d'un traité de paix
              - La construction des bâtiments en cours est annulée lors de la conquête d'une province
              - Un pays perd toutes ses revendications lorsqu'elle se fait annexer
              - Si une province conquise est une capitale, les actions d'espionnage suivent le changement de capitale
              - Quand une nation devient votre vassale, il rejoint automatiquement vos guerres et vous rejoignez les siennes
              - Un allié n'étant pas chef de guerre signant une paix séparée n'est plus limité par le score de guerre du chef de guerre
              - Le coût en score de guerre contre les grandes nations n'est plus autant réduit, afin d'éviter de pouvoir démanteler la Russie en une seule guerre
              - Quand vous forcez un pays attaquant votre vassal à faire la paix, les alliés ne sont plus automatiquement appelés
              - Après avoir forcé une vassalisation ou un union, vous serez automatiquement appelé au combat contre leurs ennemis
              - Correction de plusieurs problèmes liés au Casus Belli 'Guerre pour l'Empereur' et aux annexions
              - Concéder la défaite coûte maintenant 10 de Prestige et requiert 10 de score de guerre.

              Coalitions
              - Contre une grande coalition, il ne suffit plus d'occuper le leader de ladite coalition afin d'obtenir 100% de score de guerre
              - Les nations déjà dans une guerre de coalition ne peuvent plus être la cible d'un Casus Belli 'Coalition'
              - Les nations non indépendantes ne peuvent plus rejoindre de coalitions
              - Quand vous attaquez une nation soumise à un souverain étant dans une coalition contre vous, la coalition du souverain sera appelé aux armes
              - Dans les guerres de coalition offensive, une plus grande puissance peut toujours prendre la tête de la coalition et devenir chef de guerre
              - Dans les guerres de coalition, le chef de guerre ne peut plus demander de provinces, à moins que ces provinces soient des objectifs de guerre, des provinces revendiquées ou des cores
              - Les coalitions ne peuvent plus être formées contre des nations qui n'existent plus

              Opinions
              - Le bonus de relation 'Ennemi de mon ennemi' progresse maintenant avec le temps
              - Restituer un core à une nation améliore plus son opinion à votre sujet
              - Rompre un mariage royal provoque une baisse d'opinion
              - Perdre des provinces lors d'une guerre réduit plus fortement l'Expansion Agressive
              - Garantie une nation augmente de 10 les relations à l'égard du protecteur
              - Lorsqu'un Daimyo conquiert un autre Daimyo, l'impact sur l'Expansion Agressive est plus élevé
              - L'impact de certains Casus Belli sur l'Expansion Agressive a été ajusté
              - Rejeter l'appel aux armes d'un allié donne maintenant le bonus d'opinion correctement
              - Annuler les droits de mouillage et rejeter une offre d'accès militaire/de droit de mouillage ne donne plus de malus de relations (refuser/annuler un accès en revanche donne toujours un malus)
              - Plus de malus de relations "Concurrent pour la domination du monde" entre un suzerain et son vassal
              - Atténuation de certains multiplicateurs d'Expansion Agressive
              - Quand une nation est annexée, tous ses modificateurs d'opinion temporaires sont effacés


              Changements liés à l'économie :

              Spoiler:
              Envoyé par Johan
              Economie
              - Il n'est plus possible d'accumuler plus de 1000000 ducats
              - Ajustement des taux d'octroi, afin de les rendre un peu plus intéressants et en même temps de rendre utiles les mines d'or situées en outre-mer
              - Changement du code évaluant le revenu mensuel, pour éviter que celui-ci n'apparaissent en dent de scie après certaines action
              - Le revenu lié au pillage est désormais classé dans la catégorie "Butin de guerre" au lieu de "Taxes"

              Inflation
              - La banqueroute ne réduit plus l'inflation que de 25%
              - Les mines d'or voient leur influence sur l'inflation divisée par deux
              - Exiger de l'or lors d'une paix donne désormais 0,02 d'inflation pour chaque somme équivalent à un mois de revenu
              - Il est désormais possible de réduire l'inflation si vous avez des points administratifs ; le coût de base est désormais de 75 AMP pour -2 d'inflation
              - Le bonus du groupe d'idées 'Economique' est maintenant -33% du coût de réduction de l'inflation
              - L'idée 'Etat résiliant' réduit maintenant le coût de réduction de l'inflation de 10%, au lieu de procurer +25% de résistance à l'espionnage
              - L'idée nationale néerlandaise 'Timbres fiscaux' réduit maintenant le coût de réduction de l'inflation de 15%, au lieu d'ajouter +10% de revenus liés aux taxes
              - La Bavière commence désormais avec un coût de réduction de l'inflation réduit de 10%
              - L'idée nationale de l'Aragon 'Administration réformée' réduit maintenant le coût de réduction de l'inflation de 15%, au lieu d'ajouter +10% de revenus liés aux taxes

              Commerce
              - Les navires de commerce qui battent en retraite vers un port allié ne passeront plus au travers des flottes ennemies
              - L'augmentation de la valeur commerciale sortante liée aux marchands a été réduite, afin d'éviter l'accumulation absurde de milliers de ducats dans les nœuds principaux
              - Il n'est plus possible de maintenir des patrouilles dans les nœuds où vous n'avez ni puissance commerciale ni marchand
              - Les patrouilles ne devraient plus naviguer en haute mer, à moins qu'elles soient attribuée à un nouveau nœud
              - Les flottes commerciales n'iront se réparer que dans vos propres ports
              - Les flottes commerciales n'erreront plus le long des côtes proche de leur nœud, à moins qu'elles soient attribuées à un nouveau nœud
              - Les patrouilles commerciales patrouillent désormais sur de plus longues distance, ainsi les flottes patrouillant dans les nœuds comme Novgorod ne se contenteront plus de simple aller-retour dans un port
              - Amélioration de la logique de configuration pour les trajets des flottes commerciales
              - Les flottes commerciales peuvent maintenant toujours patrouiller dans les provinces maritimes adjacentes aux territoires contrôlés par leur pays
              - Réduction du bonus d'embargo anglais
              - Les bonus liés aux monopoles sur certaines resources sont mis à jour mensuellement (plus de spam quand cela change souvent)

              Taxes de guerre
              - Les taxes de guerre durent une période fixe de 2 ans et ont un coût unique de 50 points militaires
              - Les taxes de guerre n'ont plus d'effets négatifs


              Changements liés à l'aspect militaire :

              Spoiler:
              Envoyé par Johan
              Militaire
              - Diminution par deux de la hausse du coût de maintenance militaire liée aux technologies
              - Réduction de l'influence des idées navales affectant la limite de navires
              - Inversion des places des idées 'Cabinet de guerre' et 'Adaptabilité'
              - L'idée 'Armée de masse' est maintenant débloquée plus tôt dans le groupe Quantité
              - Les modificateurs de l'attrition sur terre fonctionne désormais comme une réduction de l'attrition actuelle, à la manière de l'attrition navale
              - Ajustement de plusieurs idées liées à l'attrition
              - La faction du Temple augmente maintenant la limite terrestre de 50%, elle ne l'augmente plus seulement 0,5
              - Les grands pays avec une limite navale peu élevée (ie la France) commence désormais la partie avec quelques vaisseaux lourds
              - Correction d'une incohérence dans les modificateurs appliqués à la maintenance navale et terrestre
              - Lorsque le recrutement d'un mercenaire est annulé, celui-ci ne retourne dans la réserve de mercenaires que s'il y a de la place pour lui
              - La lassitude de guerre due aux combats est maintenant 33% de ce qu'elle était avant

              Unités
              - La suppression automatique des rebelles n'est plus annulé si une unité est défaite lors d'une bataille
              - Les armées embarquant sur des navires voient désactiver la suppression automatique
              - Brûler une colonie contraint tous les navires à sortir du port
              - Les unités en déplacement ne peuvent plus piller les provinces

              Exil
              - Les mercenaires ou les unités détachés conservent maintenant le statut d'unités en exil
              - Les unités en exil doivent désormais retourner dans une province que vous possédez ou contrôlez afin de perdre le statut d'evil
              - Les unités en exil perdent leur statu lorsqu'elles embarquent sur des navires
              - Les flottes en exil ne peuvent plus faire de blocus
              - Les unités en exil ne peuvent plus explorer

              Moral
              - Une unité brisée reçoit un ajustement de moral supplémentaire quand elle cesse sa retraite
              - Le moral n'est plus recouvré lors des marches forcées
              - Le moral maximum ne peut plus être en dessous du seuil où il devient possible de déplacer ses troupes
              - Les modificateurs de moral sont maintenant des pourcentages
              - De nombreux modificateurs de moral ont été réajustés
              - Le curseur de maintenance pour le moral influe sur les technologies avant que les modificateurs s'appliquent

              Combat
              - Les sièges procurent toujours au moins 1% d'attrition
              - Le groupe occidental obtient une nouvelle unité de cavalerie au niveau technologique 10 : les reîtres noirs
              - La cavalerie de galop possède désormais des statistiques décentes en Feu
              - Rééquilibrage des valeurs de feu et de choc de l'infanterie et de la cavalerie, afin que la cavalerie soit plus utile
              - Nerf des Culverin
              - Boost mineur des petits canons en fonte
              - Nerf des cosaques du sud pour les mettre au même niveau que les autres unités de cavalerie orientale du même niveau technologique
              - Les généraux dans des unités attachées à un autre stack ne seront plus pris en compte dans l'algorithme de combat
              - Réajustement de certaines unités qui n'avaient pas d'assez bonnes statistiques pour leur niveau (elles étaient moins fortes que des unités plus anciennes)
              - Changement dans la logique de combat, afin que les généraux d'unités attachées puissent prendre la tête des combats si l'armée à laquelle ils sont attachés n'a pas de général
              - Rééquilibrage de l'impact du dégât des armes à travers les âges


              Changement liés à l'expansion :

              Spoiler:
              Envoyé par Johan
              Revendications
              - Les revendications ne réduisent plus le coût en score de guerre que de 10%
              - Être découvert lors de la fabrication de revendications donne un malus de 10 d'Expansion Agressive
              - Fabriquer des revendications ne donne plus d'Expansion Agressive si vous n'êtes pas découvert
              - Il est maintenant impossible de forger des revendications sur ses vassaux
              - Vous ne pouvez être découvert qu'une seule fois lors de la fabrication de revendications

              Obtenir des cores
              - La pénalité pour core liée à la taille est maintenant réduite de 0,2% chaque année, elle tombe ainsi pratiquement à 0 en 1800
              - Le temps de core par défaut est maintenant réduit de 20%
              - Créer des cores dans ses colonies prend 50% moins de temps, et corer les provinces de même culture est également plus rapide
              - L'idée nationale russe Subednik réduit le coût des core de 15% au lieu d'augmenter les revenus liés aux taxes de 10%
              - Corer une province ne peut plus prendre plus de 20 ans
              - Les revendicatiosn n'ont plus aucun impact sur la durée de core
              - Vous n'obtenez des core en intégrant vos vassaux/union que s'ils avaient précédemment un core sur la province
              - Corer une colonie coûte autant où que vous soyez (la Russie paie autant pour une colonie en Sibérie que l'Espagne pour une colonie en Amérique du Sud)

              Perdre des cores
              - Les nations qui ont été annexées perdent leurs cores au fil du temps
              - Lors de la formation d'une nation, les core des entités précédentes sont effacés
              - Les core dans un même groupe culturel peuvent disparaître après 150 ans (300 ans s'il s'agit de la culture principale)
              - Chaque fois qu'une province change de possesseur, le timer pour la perte des core des remis à zéro

              Surexpansion
              - Plus de nationalisme dans les colonies que vous êtes en train de core après avoir changé de taf
              - Les nations non païennes n'obtiennent plus de surexpansion après avoir conquis des provinces de païens, à moins que ces provinces soient également des core de nations non païennes


              Changements liés à la religion :

              Spoiler:
              Envoyé par Johan
              Religion
              - L'Acte Papiste est maintenant uniquement positif
              - Unam Sanctam est renommé Deus Vult, n'est plus inutile après 1650 et peut être utilisé par toutes les religions
              - Les nations orthodoxes obtiennent +2 de puissance de conversion des missionnaires avec une autorité du patriarcat au maximum
              - Les provinces se convertissant au Protestantisme et au Calvinisme dés l'apparition de la religion obtiennent également le malus de zèle religieux
              - Rééquilibrage du néo-confucianisme
              - Les Ottomans obtiennent la Tolérance Ottomane bien plus tôt
              - Se convertir au Protestantisme ou au Calvinisme une première fois convertit également une province au hasard

              La Papauté
              - L'influence papale peut être accumulée jusqu'à une valeur correspondant à 5 années de croissance
              - Les cardinaux ne donnent plus d'influence papale supplémentaire, leur effet sur la légitimité est mis au même niveau que le Prestige
              - Il est possible d'investir dans un cardinal même si vous ne prenez pas le contrôle total de ce dernier
              - L'influence sur un cardinal n'est pas perdue si celui qui possédait le plus d'influence a été annexé
              - Vous pouvez désormais voir combien chacun a investi dans un cardinal
              - L'espérance de vie des cardinaux diminue avec l'âge
              - Les cardinaux qui ne font pas encore partie de la Curie peuvent mourir
              - Changer de tag ne vous fait plus perdre vos investissement dans les cardinaux
              - L'influence papale n'empêche plus l'excommunication ; mais l'opinion du Pape dit être inférieure à -50
              - Suppression de la condition de distance pour pouvoir lancer des croisades


              Changements divers :

              Spoiler:
              Envoyé par Johan
              Gouvernements
              - Les Hordes n'ont plus que +50% d'effectifs et +50% de limite terrestre
              - Les gouvernements religieux ne perdent plus de stabilité lorsque leur souverain meurt

              Conseillers
              - Le savant donnent maintenant +10% d'efficacité de production
              - Le grand capitaine diminue le coût de la maintenance de 10%
              - Le réformateur de la marine augmente le moral de la flotte de 10%
              - Le réformateur de l'armée augmente le moral de l'armée de 10%

              Saint Empire Romain
              - L'Empereur ne perd plus d'autorité impériale si il refuse de rejoindre une guerre commencée par un membre de l'Empire allié à l'Empereur
              - Il est possible d'ajouter des provinces à l'Empire, si elles partage une province maritime avec une province faisant partie de l'Empire
              - Quand une nation refuse la réforme de l'Empereur 'Révocation des privilèges', l'Empereur obtient des revendications sur toutes les provinces faisant anciennement partie du Saint Empire
              - La Révocation des privilèges ne provoque plus de guerre
              - Il n'est plus possible de commencer une guerre avec le Saint Empire si vous êtes alliés à l'Empereur et que ce dernier est pris dans un conflit qui n'est pas vieux de plus de deux mois
              - Le statut d'hérétique ou d'ennemi est maintenant un malus dans le choix des électeurs, plus un simple bloqueur
              - Les provinces du Saint Empire conquises par des nations n'étant pas membres du Saint Empire ne sont plus considérées illégitimes
              - Il est possible de garantir le statut d'électeur après 1650
              - L'autorité impériale est remise à zéro si une réforme est révoquée

              Rebelles
              - Correction d'un abus où il était possible de fortement réduire la puissance des rebelles en sélectionnant de faibles unités pour vos armées
              - Le risque de révolte liés au soutien des puissances étrangères est maintenant proportionnel au soutien accordé ; le risque de révolte lui dépend des idées d'espionnage
              - Les effets et le coût du Traitement sévère sont doublés
              - Les Lollards disparaissent quand vous négociez avec eux
              - Les rebelles religieux convertissent toutes les provinces qu'ils prennent
              - Les rebelles religieux ne changeront la religion d'un pays que s'ils représentent la religion dominante
              - Les rebelles religieux d'une religion non-dominante donne un modificateur de tolérance des hérétiques quand leur demandes sont acceptées
              - Il est possible de négocier avec des rebelles religieux non païens s'ils sont la religion dominante
              - Les rebelles mettent à terre une nation quand ils occupent plus de la moitié des provinces
              - Les rebelles préfèrent faire défection à des nations indépendantes

              Nations chanceuses
              - Exported historical-lucky to a scriptfile, so modders can now have what they want in their mods.
              - Le bonus aux statistiques des souverains des nations chanceuses passe de +2 à +1
              - Le joueur ne sera plus jamais considéré comme chanceux
              - Les nations chanceuses ne changent plus quand une nation est annexée

              Divers
              - Il n'est plus possible de s'occidentaliser tout en étant sur-étendu
              - Rééquilibrage du Prestige, il est maintenant plus difficile de rester au maximum
              - Les nations non-existante ne diminuent plus votre score
              - Correction d'un abus où il était possible de maintenir un montant infini de colonies sans aucun coût
              - Réajustement des bonus de l'IA/du joueur
              - Déplacer sa capitale sur un autre continent n'est maintenant possible que si vous n'avez plus qu'une seule province sur l'ancien continent


              Traduction à venir dans la journée.
              Dernière modification par Restif, 24-09-2013, 05h21.

              Commentaire


              • #37
                Hum...rien sur l'aspect technique apparemment...mais je suppose que ça viendra dans la journée. En tout cas il y aura forcément des corrections sur ce plan là.

                EDIT : rien sur le multi non plus pour l'instant
                Dernière modification par Rem, 23-09-2013, 08h21.

                Commentaire


                • #38
                  Rien sur le mode fenêtré non plus, je suppose que ça va venir .

                  Le multi est plutôt correct je trouve atm, certes on peut toujours mieux faire mais comparé aux autres jeux Paradox l'avancée est énorme ; généralement les soucis viennent des joueurs et non pas du multi en soi.

                  Commentaire


                  • #39
                    Certaines modifications sont les bienvenues, notamment sur les war taxes qui ne servaient à rien, le prestige qui était tout le temps à 100 passé un certain temps de jeu, la disparition des claims quand le pays est annexé et j'en passe.
                    On va gagner en équilibre et avoir moins de situations assez étranges où le jeu semblait ne pas avoir été testé assez longtemps.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour le multi, ça vient de tomber :

                      # Browser
                      - Display correct multiplayer server
                      - Ignore case when sorting names
                      - Fixed filters for lobby servers
                      - Fixed server information mismatch
                      - La position de la barre de défilement est préservée lorsqu'un serveur est ajouté

                      #Lobby
                      - The tooltips for the clients now belongs to thier selected country instead of the hosts selected country.
                      - If a savegame is already transfered to a client through the lobby, it will not be transfered again.
                      - Server can request password from client on connect

                      # Hotjoin
                      - Le hotjoin devrait être plus rapide
                      - Added a lot of information to the ingamelobby during hotjoin. (savegame transfer etc.)
                      - Correction d'un bug avec le transfert de fichiers pendant le hotjoin
                      - Fixed some oos-bugs.

                      # Autres
                      - Lorsque l'host met le jeu en pause, lui seul peut l'enlever
                      - Correction d'un bug avec la pause sur le serveur standalone (la pause ne s'enlevait pas correctement lorsqu'un joueur rejoignait la partie).
                      - Don't update map mode on refused connection
                      - Show password prompt when connecting to password protected server from friend
                      - Correction des mots de passe
                      - Fixed connect to ID not containing the correct ID
                      - Connection status dialog no longer cuts to long messages
                      - Fixed crash when going oos using different languages on clients.
                      - The oos-error code are now shown for everybody in the game after an oos.
                      - Clicking a player in the outliner is now a shortcut for whisper
                      Dernière modification par Rem, 23-09-2013, 14h02.

                      Commentaire


                      • #41
                        et le patch est prévu pour quand?

                        Commentaire


                        • #42
                          Demain je pense. Paradox aime bien le mardi , et ça leur laisse trois jours si jamais le patch amène de nouveaux bugs.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le DLC "American Dream" est prévu pour demain a priori, donc oui le patch devrait sortir en même temps.

                            Commentaire


                            • #44
                              Nouvelle caractéristiques :

                              - Ajout de nouveaux groupes d'idées pour les Beyliks Anatoliens, Marathes, Taungu, Etats Rajput, Toscane, Etats-Unis, Irlande, Grenade, Assam, Etats Gujarati, Etats Papaux, Daimyos, Serbie, Orissa, Penjab, Raguse, Etats Allemands, Ryukuy, Etats du Bengale, Tibet, Etats Dravidiens, Songhai, Bretagne, Etats Malais, Etats Arabes, Etats italiens, Najd et Hedjaz

                              - Lorsque vous libérez un vassal, vous pouvez choisir de continuer la partie avec lui.

                              - Ajout de deux boutons dans l'interface de paix : "Se rendre" qui créera automatiquement une offre que l'IA acceptera et "Suggérer demande" qui créera une demande de paix en votre faveur que l'IA acceptera

                              - Les zones d'écriture permettent les fonctions copier/coller/couper

                              - Support complet pour le mode fenêtré, et vous pouvez jongler entre mode fenêtré et plein écran dans les options vidéo

                              - Deux nouveaux modes de carte : coalitions et opinions

                              - Nouveaux accomplissements : Grande coalition (obtenir une coalition de six membres au moins), Hégémonie commerciale (être une nation européenne et tenir Aden, Hormoz et Malacca), Hussards Ailés (posséder une unité de Hussards ailés avec une puissance de cavalerie d'au moins 50%), Chance de l'Irlandais (conquérir les îles britanniques avec une nation irlandaise), invasion du soleil Couchant (conquérir Lisbonne, Madrid, Paris, Londres, Amsterdam et Rome avec les Aztèques).
                              Dernière modification par Rem, 23-09-2013, 21h38.

                              Commentaire


                              • #45
                                merci rem et restif, j'ai vraiment hâte de voir ce que le nouveau patch va donner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X