X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déjà qu'a la base cheaté dans ce jeu, ça tue l’intérêt mais là..c'est total

    Commentaire


    • #17
      Paradox va trouver une parade je pense. Ça ne doit pas être dur de vérifier la présence de fichiers modifiés quand on joue en Ironman.

      Commentaire


      • #18
        Bah pour les missions ils l'ont trouvé la parade (maintenant modifier les missions change le checksum, donc impossibilité de jouer en Ironman) ; mais bon y'en a toujours pour chercher la p'tite bête.

        Commentaire


        • #19
          Le jeu possède maintenant des Trading Cards.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Turambar Voir le message
            Le jeu possède maintenant des Trading Cards.
            euh... ???

            Ah tu veux peut être parler des cartes Steam ?

            Commentaire


            • #21
              Oui (d'ailleurs ça sert à quelque chose ?)

              Commentaire


              • #22
                Bah il y a des gens qui aiment avoir des niveaux sur Steam, des smileys (pourris) ou des fonds d'écran. Sinon, tu peux les vendre et y gagner un jeu (j'ai eu RTW en vendant des cartes)

                Commentaire


                • #23
                  Pour rapel on ne peu débloquer que 50% des cartes en jouant, les autres cartes tu les obtiens de temps en temps (carte offerte donné a un joueur quand un autre joueur a toute les cartes).

                  C'est pour le fond d'ecran EU4 sur mon compte steam que je trouve sa simpa mais long a avoir et faut de la chance ( ou échanger/acheter ses cartes)

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelques informations sur le prochain patch : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...Wot-Johan-said
                    Dernière modification par Restif, 17-09-2013, 22h48.

                    Commentaire


                    • #25
                      You can now add provinces to the empire, if they border a seazone bordering the empire.
                      Ca veut dire que si l'autriche conquiert l'angleterre, elle pourra lui faire rejoindre le SERG ? Chouette, j'ai toujours voulu utiliser le SERG pour refaire l'empire romain mais ça me bloquait
                      Admin Points for inflation reduction - no need to get Economic Ideas for actions anymore.
                      Je me demande ce qu'ils ont mis à la place pour les idées économiques
                      Fixing constant Japanese destruction by Catholicism
                      Ah, super, le japon était l'archétype de l'état qui implosait même après 50 à +3 de stabilité, 0 de lassitude, 100 de prestige et légitimité et aucune guerre

                      Commentaire


                      • #26
                        1) Normalement oui.

                        2) Sans doute une réduction du coût en AMP pour réduire l'inflation.

                        Commentaire


                        • #27
                          Can now release vassal and play as them
                          Ah ah ah !

                          :O

                          Sinon j'attends de voir le fonctionnement du "What do you want ?"
                          Dernière modification par Guemsterk, 17-09-2013, 20h22.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai un peu peur du "what do you want ?"

                            ça risque de finir avec cessation de province national + libération de vassaux.

                            Commentaire


                            • #29
                              En tout cas le patch arrive la semaine prochaine. Bonne nouvelle, j'espère qu'ils auront bossé sur la partie technique du jeu, notamment l'optimisation...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne nouvelle ça dépend, 'faut espérer pour les GPOs en cours que ce soit savegame compatible .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X