X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfryc, je voulais savoir si La Pleïade est stable pour les parties multijoueurs, si le mod avait été utilisé dans une GPO par exemple, avec succès depuis le patch 1.5.

    Commentaire


    • Envoyé par yahiko Voir le message
      Elfryc, je voulais savoir si La Pleïade est stable pour les parties multijoueurs, si le mod avait été utilisé dans une GPO par exemple, avec succès depuis le patch 1.5.
      A mon avis ça devrait être bon. J'ai joué un peu hier soir -- pour la première fois depuis bien longtemps -- et y'a eu aucun souci.

      Le mieux reste malgré tout d'essayer. Si tu tentes le coup, tu nous redis, qu'on sache à quoi s'en tenir ?

      P.S. : juste au cas où, en multi, veille bien à ce que tout le monde ait la version 8.2, et surtout pas une plus ancienne, sinon... boum. Je sais, c'est pas nécessaire de le dire, mais bon

      Et j'y repense : oui, ça a l'air de marcher : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...nce-last-patch

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse,

        J'espère que ça suffira à convaincre l'orga de ma GPO en cours de m'autoriser à utiliser EU4 en Français

        Commentaire


        • Envoyé par yahiko Voir le message
          Merci pour ta réponse,

          J'espère que ça suffira à convaincre l'orga de ma GPO en cours de m'autoriser à utiliser EU4 en Français
          Si je ne me trompe pas, tu peux utiliser la Pléiade (sans la Pléiade+) y comprit en jouant contre des anglos, non ? Puisque ça ne modifie pas le checksum... Bon, par contre, ça doit faire bizarre de jouer en français et de communiquer avec les autres en anglais...

          Mais je t'avoue que je n'ai jamais pratiqué le multi, donc c'est peut-être bête comme remarque.

          Commentaire


          • De manière générale on évite de jouer avec des modes en multi ça créait des problème sur les précédentes versions du jeu

            Commentaire


            • Oui, on a constaté que même si certains mods, dont la Pléiade, ne modifient pas le checksum du jeu, cela a tendance à créer des crashs et des freezes en multi .

              Commentaire


              • D'accord, je ne savais pas ça. Merci de me l'apprendre !

                Commentaire


                • Pour info, je viens de passer plus de 20 années EU4 en multi sans freeze avec La Péïade.

                  Commentaire


                  • Jai un Problème qui est extrêmement rageant en gros jai des problèmes depuis la nouvelle patch qui fait que mon jeu est presque injouable ... du moin ma nouvelle campagne avec la Prusse en gros mon jeux bug d'une manière totalement aléatoire après quel que minutes de jeux... sur mon ancienne campagne sa le fesais aucunement même avec la venu de la nouvelle patch aidé moi !!

                    Commentaire


                    • Si le problème persiste avec la version française du jeu, réinstalle totalement le jeu. Tes sauvegardes ne sont pas dans le même fichier et ne seront pas supprimées.

                      Commentaire


                      • Double post pour signaler qu'apparemment un hotfix bêta est sorti sur Steam pour corriger les soucis rencontrés avec la version française. Peut être devriez-vous essayer .

                        Commentaire


                        • Merci pour l'info.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rem Voir le message
                            Double post pour signaler qu'apparemment un hotfix bêta est sorti sur Steam pour corriger les soucis rencontrés avec la version française. Peut être devriez-vous essayer .
                            Wiiiiiiii ! Et maintenant ça marche !

                            Commentaire


                            • Hotfix 1.5.0.4 disponible en version bêta :

                              - Fixed a bug where subjects would be unable to buy their overlords' core provinces outside their coring range.
                              - Will no longer be able to attempt to sell provinces when the sale is not valid (due to coring range or other reasons).
                              - Reduced number of Great Power allies penalty from -100 to -50
                              - Added defines for Number of Great Power allies allowed before a penalty is applied to alliance chance
                              - Added defines for Penalty on alliance chance for having more GP allies than allowed
                              - AI: Will no longer break alliances due to gaining too many Great Power allies
                              - There is no longer any extra +manpower in the build interface where it shouldn't be.
                              - No longer 601 days to colonize inland adjacent to puppets.
                              - Fixed tooltip for being unable to sell provinces due to being outside buyer's coring range.
                              - Fixed a bug where subjects of subjects could not call their overlord to war if attacked.
                              - Fixed spanish and french localisation
                              - Fixed native american theologian picture
                              - Fixed issue with DLCs from steam and DLCs using archives breaking when replacing paths

                              Commentaire


                              • Hotfix 1.5.1 disponible sur Steam reprenant tous les points de la beta 1.5.0.4
                                Dernière modification par yahiko, 03-03-2014, 18h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X