X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Jasse29 Voir le message
    Je confirme 30,2 MB :-)
    Tient moi j'a 24.1 MB

    EDIT: Il y a e un rééquilibrage des factions? C'est drôle Tout les pays ont 3 étoiles en milliaires des Aztèques au Timourides en passant par les Ottomans et la Castille
    Dernière modification par Hourstak, 24-09-2013, 14h02.

    Commentaire


    • #62
      Pour un gros patchs, c'est un gros patchs !

      Commentaire


      • #63
        J'ai testé vite fait, ça tourne quand même beaucoup mieux ! Quasiment plus de mini lag à chaque changement de jour (hormis dans les vitesses 4 et 5), et surtout, quasiment plus de lag en début de mois .

        Et les sauvegardes sont a priori compatibles ! Que du bon donc, je vais enfin pouvoir me jeter à fond dans ce jeu.

        Commentaire


        • #64
          Moi je trouve bien qu'ils ai réglé les problème de désynchronisation lorsque l'on joue avec des joueurs qui on le jeu dans une langue différente C'était assez chiant.

          Commentaire


          • #65
            Ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont corrigé les crashs qui faisaient suite aux désynchros liées à l'utilisation de langues différentes ; mais pas qu'ils ont corrigé les désynchros .

            Commentaire


            • #66
              c'est un anglais laisse tomber restif

              Commentaire


              • #67
                l'IA est bien plus aggresive qu'avant, et j'ai peur que les petits pays qui avant pouvait avoir une chance de reussir, soit totalement annihiler face a une IA conquérante. De même j'ai l'impression que le morale chute rapidement apres une bataille.

                Commentaire


                • #68
                  La création de coalitions de niveau européen contre le joueur est désormais plus facile : j'ai pris 3 régions à la Hongrie avec Byzance, et j'ai déclenché l'ire de la France, l'Espagne; l'Angleterre, l'Autriche, Moscovie (qui a le territoire de la Russie), sans compter les petits pays...

                  Commentaire


                  • #69
                    l'attrition des armées en siege, c'est un truc de folie, avec quelque bataille, tu te retrouves vite avec un manpower a zero

                    Commentaire


                    • #70
                      @lombrenoire : Tu as survécu avec Byzance, quel est ton secret ?

                      @maldone : Oui, et c'est encore pire quand tes vassautistes décident de stack leurs troupes sur les tiennes, histoire de bien faire monter l'attrition et que tu pleures encore plus.

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai fait Byzance avant d'avoir le patch, et je me suis assuré d'avoir la 1ère armée du monde (dopée avec les doctrines attaque et qualité pour compenser la différence de niveau tech).
                        Enfin bon, maintenant j'en suis à faire des coup de poker : je déclare la guerre à Rome pour restaurer la Pentarchie et la totalité des grandes puissances d'Occident me tombent sur le coin de la gueule. Mon seul moyen pour survivre à près de 450000 hommes (j'en 150000 ) c'est de vaincre Naples et Rome, puis rusher la Russie...

                        Commentaire


                        • #72
                          moi aussi j'ai joué Byzance avant le patch mais j'ai déjà Rome , Antioche, Alexandrie,... le plus dur c'est avant tout de les convertir et je ne me suis pris aucune coalition (du moins pas encore pour le moment ). à mon avis si tu t'est pris autant de pays sur la g...... c'est que ton infamie devait être énorme

                          Commentaire


                          • #73
                            Bah mon empire va de Bagdad à Naples, en passant par Vienne, et du Sud de l'Egypte à la Bessarabie...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par lombrenoire Voir le message
                              Bah mon empire va de Bagdad à Naples, en passant par Vienne, et du Sud de l'Egypte à la Bessarabie...
                              Ce qui est énorme

                              Commentaire


                              • #75
                                Annefé, mais j'essaie de conquérir l'Afrique du Nord et le Sud de l'Italie pour poster un screen.
                                D'ailleurs je suis en 1618

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X