X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bugs

    Un bug me fait des ecrans noir qui dur 1 sec de temps en temps, avez vous eu ce bug ? ( deja présent dans la demo pour moi)( mes driver sont les derniers et j'ai un bon pc)

    Un bug multijoueur fait que certain joueur ne peuvent pas rejoindre la partie de d'autre joueur. Connaissez vous une solution ?
    Dernière modification par Rem, 14-08-2013, 23h17.

  • #2
    Je me permets aussi de demander aide ici.

    J'ai tenté de me connecter via Steam sur une partie Multijoueur: J'ai attendu bien 10 minutes sans que je puisse rejoindre la carte. Est-ce normal? Sinon, que dois-je faire?

    Commentaire


    • #3
      Pour le multi, c'est pas nouveau même si les dév. ont promis un multi plus stable. Je pense qu'il faudra attendre les premiers patchs.

      Quant à l'écran noir, tu as quoi comme carte graphique ? As-tu essayé de modifier/désactiver certaines options pour voir si l'une d'elles est la cause ?

      Commentaire


      • #4
        -GTX 680, maintenant que j'y pense j'avais moin de probléme en graphique qualité 4, ( j'ai mis ensuite à 8).
        Je retenterais en 4.

        -Multijoueur, esperons qu'un beau patch va arrivé, il y en a deja un qui est arrivé, et une grosse mise à jour IA.
        Bonne chance pour votre partie vendredi soir si tout fonctionne

        Commentaire


        • #5
          Ok. Wait and see pour le multijoueur donc

          Commentaire


          • #6
            Bon comme d'hab, je suis maudit. Je m'explique. Le jeu lague comme c'est pas possible... Toutes les 3" j'ai un gros lag... De plus par moment le son grésille en rythme... C'est injouable...
            J'ai évidement vérifié les caches, rebooté, j'ai désinstallé, passé un coup de Ccleaner, rebooté, réinstallé, j'ai mes pilotes à jour, windows aussi, j'ai tenté de jouer sous XP, rien n'y fait...

            Je précise que CK2 et les autres jeux paradox tournent parfaitement bien (sur CK2 j'ai un peu ce genre de lags, mais quand je multiplie le temps par 4... pas à la vitesse la plus lente comme sur EUIV)

            Il semblerait que nous soyons nombreux à avoir cette galère (plusieurs pages sur le fofo de paradox) et cela touche les 32 bits comme les 64 bits...

            Bref si quelqu'un a une idée, j'y ai passé la moitié de ma nuit à essayer de remédier à ça... sans succès

            Commentaire


            • #7
              Ouais moi aussi j'ai ce bug, je peut pas dépasser vitesse sans laguer, si c'est un problème connu,il vont surement y remédier avec un patch

              Commentaire


              • #8
                Moi ça lague même... EN PAUSE !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kiricial Voir le message
                  Ouais moi aussi j'ai ce bug, je peut pas dépasser vitesse sans laguer, si c'est un problème connu,il vont surement y remédier avec un patch
                  La plupart des gens joue en 1/2/3, tu joue pluvite ?
                  Pour ma par c'est 2 et pause au message/action importante.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ca lague juste quand je me déplace sur la carte, en étant à moitié du zoom et à partir de la vitesse 3 en gros. Et encore pas trop, même à pleine vitesse ca reste jouable.
                    Sachant que de toute façon, si je joue en vitesse augmenter c'est juste pour observer les événements.
                    En pause ca lague pas chez moi, en tout cas. Pourtant mon pc est pas un foudre de guerre.

                    Sinon de même, sur CKII j'avais aucun lague.

                    Je sais pas si c'est un problème d'otimisation du jeu, et si ca se sera résolu dans un patch ou autre. Pour le moment, ca me dérange pas plus que ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je joue en Rush moi O_o Parfois, je passe en vitesse 2-3 en pleine guerre. Mais sinon, c'est le max tout le temps!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça ne rame pas chez moi quelque soit la vitesse c'est fluide. Si il y a de nombreux retours chez Paradox il y aura sûrement un patch

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez moi ça rame au changement de mois en x5, mais ça, c'est normal

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem le passage de mois est un peu plus lent, mais comme je suis en vitesse maximale tout ralentissement semble très lent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jeu en lui même est fluide ; mais pourtant il manque de réactivité (oui je sais la nuance est subtile), je ne sais pas si c'est la 3D ou la multiplication des unités en mouvement (ou encore mon PC portable tout pourri), enfin ce n'est pas très agréable.

                              Et j'ai un peu de mal avec le zoom qui "glisse" aussi .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X