X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Million : tentes une réinstallation du jeu, je ne vois pas d'autres solutions .

    Sinon j'ai un autre problème. Dans le launcher, lorsque je désactive Conquest of Paradise et que je lance le jeu, le DLC est toujours activé (icône visible dans le menu). Aurais-je loupé quelque chose ?

    Commentaire


    • bonjour, je joue avec le mod purple phoenix arise et j'ai un problème. après deux guerres contre l'ottoman, je m'aperçois que Aq Qoyunlu leur a déclaré la guerre. pour empêcher ces derniers de disparaitre, je leur déclare la guerre (et également contre la Crimée et Nogaï) à mon tour mais dans l'idée de les vassaliser. une fois que c'est fait , normalement je devrais en guerre contre Aq Qoyunlu. Hors ce n'est pas le cas!!! , non seulement l’ottoman est toujours en guerre contre eux mais moi pas (wtf :degout . quelqu'un aurait une idée parce que la je vois vraiment d’où ça pourrait venir ?

      ci-dessous dans l'ordre: ma demande de paix, ainsi que la situation de l'ottoman et la mienne

      http://image.noelshack.com/fichiers/...5-10-00013.jpg

      http://image.noelshack.com/fichiers/...5-10-00014.jpg

      http://image.noelshack.com/fichiers/...5-10-00015.jpg

      ps: je précise que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, sur le mod 1356 il m'était arrivé à peu la même chose

      Commentaire


      • perso j'ai aucun bug sur le mod 1356. J'en suis en 1465 avec byzance sans bug.

        Commentaire


        • Cela doit venir du fait que tu ne peux pas être dans 2 guerres différentes contre un même pays.
          Si tu es déja en guerre contre un des ennemis des Ottomans au moment où tu le vassalises tu ne peux pas participer à sa guerre.

          Commentaire


          • Envoyé par Stellaria Voir le message
            perso j'ai aucun bug sur le mod 1356. J'en suis en 1465 avec byzance sans bug.
            Dans ma parie, j'attaque Naples (et la Castille alliée à cette dernière) pour la possession de Corfou (qui leur appartenait). la dessus le roi de Naples meurt entrainant une guerre de succession entre la Castille-Naples d'une part et la France d'autre part. cette dernière bien entendu gagne et entre en union personnelle avec Naples. la aussi j'aurais du entrer en guerre contre la France mais non paix blanche avec Naples et la guerre contre la Castille continue. J'ai pas compris pourquoi? (peut-être la faute aux rebelles byzantins sur l'ile?)

            Envoyé par [LB] Shaka Voir le message
            Cela doit venir du fait que tu ne peux pas être dans 2 guerres différentes contre un même pays.
            Si tu es déja en guerre contre un des ennemis des Ottomans au moment où tu le vassalises tu ne peux pas participer à sa guerre.
            à ce moment je n'étais en guerre QUE contre les ottomans et ses alliés: Crimée et Nogai. j'ai gagné la guerre donc j'ai vassalisé l'ottoman (qui entre en guerre contre la Crimée et Nogai), à ce stade je devrais entrer en guerre contre Aq Qoyunlu. c'est ça que je ne comprends pas

            Commentaire


            • Ca m'est deja arrivé de ne pas prendre part à la guerre de mon nouveau vassal alors que lui continue mais y a toujours eut une explication.
              Peut être étais tu en treve avec un des 3 participants ?
              Ou alors l'ottoman n'est pas le leader de sa guerre au moment où tu le vassalises.

              Commentaire


              • Envoyé par [LB] Shaka Voir le message
                Ca m'est deja arrivé de ne pas prendre part à la guerre de mon nouveau vassal alors que lui continue mais y a toujours eut une explication.
                Peut être étais tu en treve avec un des 3 participants ?
                Ou alors l'ottoman n'est pas le leader de sa guerre au moment où tu le vassalises.
                en trêve non, mais il me semble que c'était la Crimée qui était leader de guerre et vu que la guerre contre elle continue, ça doit venir de la.

                merci shaka

                Commentaire


                • L'indisponibilité du mode Ironman actuellement est due à un problème de serveur confirmé par les développeurs. Résolution en cours .

                  Sinon pour ma part, j'ai commencé une partie avec la Nouvelle Espagne et ma sauvegarde apparaît avec le blason des rebelles. Lorsque je laisse le curseur dessus, le nom qui apparaît est C02 et non Nouvelle Espagne...vous pensez que c'est du au même problème ?

                  EDIT : une image pour illustrer mon propos :

                  [tmb]http://img15.hostingpics.net/pics/343807eu421052014223711824.png[/tmb]
                  Dernière modification par Rem, 21-05-2014, 21h54.

                  Commentaire


                  • Est-ce que ta sauvegarde est dans le cloud ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rem Voir le message
                      L'indisponibilité du mode Ironman actuellement est due à un problème de serveur confirmé par les développeurs. Résolution en cours .

                      Sinon pour ma part, j'ai commencé une partie avec la Nouvelle Espagne et ma sauvegarde apparaît avec le blason des rebelles. Lorsque je laisse le curseur dessus, le nom qui apparaît est C02 et non Nouvelle Espagne...vous pensez que c'est du au même problème ?
                      Je ne pense pas , je n'ai jamais joué de nation colonial mais j'ai remarqué qu'à chaque combat contre leurs unités le blason était remplacé par celui des rebelles pour la résolution de bataille.

                      Commentaire


                      • Non elle ne l'est pas. Dans le cloud j'ai le même problème.

                        Commentaire


                        • Ils ont sans doute oublié les textures des nations coloniales pour les sauvegardes. J'ai le même souci

                          Commentaire


                          • J'ai signalé le problème sur les forums officiels (même si à mon avis ça a déjà été fait).

                            Commentaire


                            • Avant hier j'ai commencé aussi une partie avec les treize colonies (en iron man).
                              Et j'ai moi aussi le blason des rebelles.

                              Commentaire


                              • Pour le moment, on me conseille de supprimer le dossier gfx ou au pire, de réinstaller le jeu. J'essaierai ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X