X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cette nuit, Steam a eu des problèmes de serveurs et a été hors-ligne pendant un bon moment. Et pendant ce temps, je jouais à EUIV en mode Ironman. Alors que le jeu me signale que je devrais être connecté à Steam toutes les minutes, c'est énervant. Mais quand Steam a fonctionné à nouveau, le jeu a été "reseté" et toutes les sauvegardes du Steam Cloud corrompues. 200 ans de jeu perdus.

    Commentaire


    • #62
      Je compatis. 200 ans.

      Commentaire


      • #63
        Tiens j'ai aussi découvert le japon, en 1446, avec la France.... j'ai été surpris, mais moi que les Japonais.

        Commentaire


        • #64
          Au moins, Steam est réactif. Dans la màj d'aujourd'hui :
          Changed Steamworks API calls to fail fatally if Steam.exe has crashed so that the game will fail in a user visible manner (vs some games appearing to run but failing to save progress to Steam Cloud and users later discovering all progress was lost)

          Commentaire


          • #65
            J'ai eu le même souci que toi, j'ai du aller me coucher car c'été trés tard, mais ma partie n'a pas eu de probléme de sauvegarde

            Commentaire


            • #66
              Salut,
              Y'aurais pas un espéce de bug avec les "actions pontificals" depuis le dernier patch ou autre ?
              Parce que je suis controleur pontifical, mais dans l'onglet diplomatie (sur une autre nation), j'ai plus accés aux "actions pontificals" (du genre excommunier ou faire une croisade) ?

              Personnes n'as ça aussi ?

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #67
                "Plus acces ?" Sa n'apparait pas ? ou sa reste grisé? Car grisé quand on laisse la souris sur le text il nous explique la raison.

                Commentaire


                • #68
                  Tu en es à quelle date ? A partir de 1650 il n'est plus possible d'excommunier/lancer des croisades.

                  Commentaire


                  • #69
                    @ Tifusi : ca n'apparait plus quoi, le sous onglet "actions pontificals" dans l'onglet diplomatie n'apparait plus.

                    @ Restif : ah ok merci, ca doit être ca. Je suis en 1665. Du coup y'a plus grand intérêt à être controleur passer 1650, vu qu'on peut plus faire grand chose...
                    Dernière modification par Natalz, 29-08-2013, 11h15.

                    Commentaire


                    • #70
                      Chaque cardinal que tu "contrôles" réduit le coût des techs de 1% (entre autre bonus sympathiques), donc la curie joue toujours un rôle intéressant même après ça .

                      Commentaire


                      • #71
                        Un bogue assez surprenant :

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #72
                          Par contre, depuis hier je suis à 4 crash sur le jeu (le jeu bloque et rien à faire, à part un ctrl,alt+suppr).
                          Alors qu'avant, depuis la sortie j'en avais eu qu'un seul. Et je suis facile à une centaine d'heure de jeu.

                          Leurs patchs rajoute des bugs ou quoi ? Je croyais que justement ils devaient régler le problème...
                          Dernière modification par Natalz, 31-08-2013, 12h49.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je viens tout juste d'avoir un bug à la fois rageant et marrant .

                            Je jouais en mode « Iron Man » ce qui fait que mes sauvegardes sont envoyées sur steam. Or, mon jeu plante en pleine partie. Pas grave, je relance et là, je vois que ma sauvegarde n'est pas la bonne ! C'est celle de quelqu'un d'autre !

                            Décidément cette manie du tout-en-ligne est vraiment désagréable...

                            Commentaire


                            • #74
                              quelqu'un sait quand sort le prochain patch j'en ai marre de me taper des crashs quand je joue, ça me gâche tout mon plaisir de jeu

                              Commentaire


                              • #75
                                Il est prévu pour fin septembre, nous n'avons pas d'informations plus précises.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X