X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors pour faire dans l'originalité un let's play avec La France ! mais pas la classique la rév que j'ai réussi à former (je l'ai eu grâce à l'event des lumières (doctrine d’innovation)):












    Commentaire


    • Sympa, ça change de la fleur de lys
      Et plus tu as réussi à avoir des frontières presques esthétiques

      Commentaire


      • Elles seraient esthétiques s'il avait les frontières napoléoniennes !
        Beau boulot, quand même !

        Commentaire


        • Envoyé par lombrenoire Voir le message
          Elles seraient esthétiques s'il avait les frontières napoléoniennes !
          Beau boulot, quand même !
          ça me limite pas mal en taille tout de même

          Commentaire


          • Belle performance.
            Je me dis qu'il faudrait que je me refasse une partie avec la France pour me convertir aux idées révolutionnaires histoire de voir ce que cela change.

            Sinon pour info j'ai ajouté ton empire dans le topic sur la France : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...est-la-France-!

            Commentaire


            • Partie avec la Castille:





























              Le secret: Il faut péter le Portugal dés le début et lui prendre ses deux îles. Il est serte allié à l'Angleterre mais celle ci est en pleine guerre de cent ans et c'est donc très facile de gagner. Ensuite rush coloniale complet sur les cotes de l’Amérique et de l’Afrique le but étant de sécuriser la terre neuve et le cap le plus vite possible. Je ne suis pas arriver au cap assez vite, l'anglais la coloniser et a pu aller en Océanie mais je lui ai repris ensuite et j'ai pu m'y installer aussi. Sans cette erreur j'aurais surement eu toute la Malaisie pour moi mais bon c'est déjà pas mal !

              PS: J'ai aussi oublier de préciser que j'étais passer en République Marchande grâce à un évent ce qui fait que j'ai pu prendre une avance technologique bien cool et surtout le marchand en plus plus la doctrine plutocratique c'étit du bonheur !
              Dernière modification par KinderLight, 04-04-2014, 18h04.

              Commentaire


              • Impressionant ! Charles Quint peut aller se rhabiller

                Commentaire


                • Merci

                  Commentaire


                  • Sur la première image, c'est quel pays dans le sud de la France? (celui en bleu ciel)

                    Commentaire


                    • Je tirais toulouse ou guyane

                      Commentaire


                      • Je l'avais jamais vu. Dans mes parties, il apparait rarement (en fait jamais ).

                        Commentaire


                        • Oui c'est la Guyenne apparue suite à une guerre totale que je lui ai fait elle vaut 100% à libérer.

                          Commentaire


                          • Mon dieu, presque autant de navire que ma perfide Albion !
                            Superbe Empire ! World Conquest sur Vicky 2 ?

                            Commentaire


                            • Merci

                              Commentaire


                              • Bel Empire KinderLight , impressionnant

                                Tu dois bien te douter qu'un tel royaume ne peut qu'attirer la convoitise d'une Horde tel que les Moghols.
                                Du coup cap plein ouest pour les timourides

                                Spoiler:

                                Spoiler:

                                Et juste histoire de dire que j'ai mis un pied en amérique
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X