X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François 1er serait fier de toi !

    EDIT : Sujet sur la France updaté en conséquence
    Fait péter le score Napoléon plz !
    Dernière modification par yahiko, 08-02-2014, 20h16.

    Commentaire


    • T'as plus qu'à tenter de faire le Regnum Francorum, ça pourrait être sympa !
      C'est quand même un sacré bon départ (faut se limiter, sinon c'est plus drôle ).

      Commentaire


      • Je me limiterai quand j'aurai le succès World Conquest *sifflote*
        Actuellement, j'ai 412 pts (18.12 %) pour cette partie, pas mal pas mal.

        Commentaire


        • La bohème qui hérite de la Bourgogne ? C'est random l'héritage Bourgignon ou il y a un moyen d'hériter (car bon la j'ai eu la Hesse qui a hérité) ?

          Commentaire


          • L'évènement "Mort du Roi de Bourgogne" est défini dans le fichier "FlavorBur.txt" dans le dossier events dans les fichiers du jeu dans ton dossier Steam, et donc tu peux voir que l'ordre potentielle pour hériter c'est Empereur => Voisin avec un mariage royal avec la Bourgogne => Mariage royal avec la Bourgogne => Espagne => Voisin

            Commentaire


            • Intéressant. Merci Leyzou !

              Commentaire


              • Mais, normalement c'est pas l'Empereur qui hérite d'une partie et la France d'une autre ?
                J'ai jamais (en 400 h de jeu maintenant) été confronté à ce type de déroulement de partie :/

                Commentaire


                • Sa dépend du prestige de l'empereur et de son autorité lors de l'évenement

                  Commentaire


                  • Nouvelle partie pour le succès cherokee, en cours

                    C'est ma première partie dans cette partie du monde, et voici ce que je vois quand je m'informe des provinces limitrophes

                    http://www.noelshack.com/2014-06-139...2-09-00012.jpg

                    J'adore ce concept de fédération

                    http://www.noelshack.com/2014-06-139...2-09-00008.jpg

                    Commentaire


                    • Ma petite Prusse juste avant de former l'Allemagne (mon allié Espagnol a lancé une croisade sur Alger alors que j'allais finir d'annexer la Saxe ... )

                      Spoiler:


                      Spoiler:


                      le Wurtemberg, Trêves et Ulm sont mes vassaux :

                      Spoiler:


                      J'ai eu de longues guerres contre la Bourgogne alliée à la Bavière mais la supériorité des armées prussiennes (et mon allié russe) en ont finalement eu raison

                      Commentaire


                      • Le royaume de France à la mort du roi de la république des Deux-Nations, ça ne le fait pas... du roi du Commonwealth ! :
                        Spoiler:


                        Sphère d'influence :
                        Spoiler:

                        Et nouveau record "Napoléon Europa Universalis IV" avec 938 pts (41.25 %). Bientôt la sortie de la 1.5, faut que je me presse pour faire les 150 dernières années !

                        Commentaire


                        • Bravo !

                          Commentaire


                          • Bon alors, petite partie entre amis ou je joue le Maroc, et je précise que le pays en question est joué par un BOT depuis le début :

                            Commentaire


                            • pour une fois qu'il ne disparait pas après 20 ans de jeu x)

                              Commentaire


                              • WHAT?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X