X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tintroduction: Meet the EU4 Team

    May 23. 10H30 - May 23. 11H00 • Meet & Greet / Q&A

    Direct from Barcelona, meet the talented minds of Paradox Tinto! Join a meet and greet with Johan Andersson and the hardworking EU4 team and find out just how OP your nation is!
    Europa Universalis IV

    Speakers :
    Johan Andersson • Studio Manager - Tinto
    Sonia Linares • Studio Operations Manager - Tinto
    Alex Ivannikov • Tech Director - Tinto
    David Horler • Art Lead - Tinto
    Björn Blomberg • Community Manager


    Tkt dans 3 semaines tu pourras découvrir toute l'équipe sur twitch et discord (Sources)

    Commentaire


    • Merci!
      Et quel site pourri!

      Edit:
      Dernière modification par AcidePrussique, 02-05-2021, 17h11.

      Commentaire


      • mince, le type qui répond c'est le même qui nous sort des trad sur stellaris

        Commentaire


        • Je joue pas à Stellaris, donc en attendant je vais mettre ça dans la catégorie erreur d'inattention si c'est effectivement corrigé. XD

          Commentaire


          • Je suis gentil sur cette partie. J'ai concentré le dev de mes vassaux une seule fois, dev une institution sur ma capitale, le reste venant par contre du pillage systématique des capitales ennemies. Ca marche "plutôt bien"? Je sais pas trop?
            Spoiler:





            Au niveau international ça va encore, pas trop d'excentricités de la part de l'IA même si on est pas encore en 1600:
            Spoiler:




            Les amérindiens résistent. Les français poussent un peu mais les anglais calent tandis que les espagnols ont en partie perdu la Louisiane. Pour l'instant je dirais que cette partie se déroule pas trop mal à ce niveau:
            Spoiler:

            Commentaire


            • Certain d'entre vous ont-ils eu des bugs de sauvegarde ? Moi mes sauvegarde auto on tendance à bugger et m'envoyer sur un monde totalement vide...

              Commentaire


              • oui, c'est aussi un sujet qui traîne, si tu quittes le jeu de la mauvaise façon, le monde se vide

                Commentaire


                • Oui il y a un fan de lamartine

                  un seul octet vous manque et tout est dépeuplé

                  Commentaire


                  • Envoyé par DiderLord Voir le message
                    Certain d'entre vous ont-ils eu des bugs de sauvegarde ? Moi mes sauvegarde auto on tendance à bugger et m'envoyer sur un monde totalement vide...
                    Oui oui, utilise cet outil de Skanderbeg pour restaurer tes sauvegardes:
                    https://skanderbeg.pm/131recoverytool.php

                    En attendant un patch, évite de cliquer sur "reprendre" ou "continuer la partie" je sais plus.. Et coche l'option pour ne pas compresser tes saves.

                    Commentaire


                    • ou l option de fou , tu joue en ironman et tu laisse ton ordi allumé sans couper eu4

                      Commentaire


                      • Oh! A l'instant une 1.31.2 sauvage!
                        https://forum.paradoxplaza.com/forum...eased.1471890/

                        Commentaire


                        • J'apporte une modification de taille à mon dernier article:

                          "Malheureusement certains changements semblent déjà douteux comme le fait que le gouvernement du Mandala soit accessible uniquement via le DLC Leviathan alors qu'il faisait jusqu'alors partie du DLC Dharma, tout comme le retrait de la vassalisation lors d'une guerre d'humiliation, correctif qui a été étendu à quasi tous les autres casus belli à part ceux d'excommunication ou des hordes et chefferies..."
                          https://www.mundusbellicus.fr/600900...31-2-majapahit

                          Commentaire


                          • Au moins le temple d'or est au bon endroit mais l'info était pas présente dans le changelog
                            Dernière modification par alex_hk, 04-05-2021, 05h13.

                            Commentaire


                            • Les développeurs ont confirmé que la vassalisation est un bug et qu'ils vont le corriger.

                              Commentaire


                              • Certes, mais pour qu'on puisse utiliser cette mécanique relativement importante, il faudra de nouveau attendre...

                                - Sinon, les unités des nouveaux groupes polynésiens et australiens sont complètement op. Dider va s'amuser.
                                - Au lieu de réparer le problème de boucle infinie de libération / intégration de vassaux, ils contournent ça avec une capacité de gouvernance accrue pour le Ming. Le problème de fond n'a pas été résolu et la dette s'alourdi.
                                - Les faveurs ont été nerf mais d'une drôle de manière.

                                Et personnellement j'ai toujours ça:
                                Spoiler:

                                Dernière modification par AcidePrussique, 04-05-2021, 09h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X