X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 institutions qui pop en Angleterre.

    colonisation j'ai eu une chance sur 3 donc çà va
    le commerce mondiale, je m'y attendais que ce soit dans un de mes territoires
    mais l'imprimerie a été une grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

    Commentaire


    • Parce que non, tu n'auras pas se fort...



      Commentaire


      • Je crois que l'ottoman a de léger problèmes de rebelles:

        Commentaire


        • Les Hospitaliers empereur du SERG..

          Dernière modification par AyCoca, 12-11-2017, 18h16.

          Commentaire


          • https://i.imgur.com/WbxLrvG.jpg

            Commentaire


            • Le monde est parti trop loin

              Dernière modification par dan-dan, 02-12-2017, 13h12.

              Commentaire


              • Plus qu'une image insolite, une situation insolite. Je redémarre une partie avec la France histoire de me remettre dans le bain avec douceur après un an d'arrêt. Je lance la partie, je refuse direct une demande d'alliance des États Pontificaux, le message d'après : "Le pape vous a excommunié a la demande des États Pontificaux".
                Ma partie a durer 8 jours, j'ai quitté le jeu direct.

                Commentaire


                • Une France Empire en 1461 !? quelqu'un peut me dire comment ? Nouvel event ? bug ?

                  Commentaire


                  • WTF la Catalogne est indépendante wait what -- ah non on est en 1461 tout va bien

                    Commentaire


                    • Petite partie avec la Moscovie, c'est la première fois que je vois la Lituanie exploser comme ça aussi tôt dans la partie et aussi brutalement tout en étant en union perso avec la Pologne .





                      Et dans la même partie, l'union personnel entre l'Autriche et la Hongrie mais au bénéfice de cette dernière .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shingacook Voir le message
                        Une France Empire en 1461 !? quelqu'un peut me dire comment ? Nouvel event ? bug ?

                        Lance le jeu, lors du choix de date met 1821, retourne à 1444, normalement la France est un Empire et Venise commence dans le Saint-Empire (ainsi que la région Provence)

                        Commentaire


                        • Ah ok merci

                          Commentaire


                          • Dans une mise à jour il y avait pas le même bug pour la séparation de l'Italie du SERG ? Il me semble que quand on cliquait sur 1508 et que l'on revenait sur 1444, l'Italie était hors SERG mais il y avait quand même les events.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par Valkirio Voir le message
                                Le retour du Front uni chinois...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X