X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    La réputation de la légendaire tolérance polonaise a traversé les frontières pour aller jusqu'en Afrique !
    [tmb]http://cloud-4.steampowered.com/ugc/576778170899465554/A496283E78754EC3ABA74CE2D0C4B293FE3AF6DE/[/tmb]

Si j'avais su que mon alliance avec les Wittelsbach de Bavière et leur accession au trône de Pologne m'aurait amené à revendiquer Cologne... Ben je n'aurais rien changé à mes plans

[tmb]http://cloud-4.steampowered.com/ugc/576778170899467547/0A1249C66D97D145C7C7C232E314E1221C2D8722/[/tmb]

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Il a juste voulu faire une voie directe entre la Roumanie et les gitans d'Inde

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Alexandre le Grand serai jaloux !

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    a ouai quand même... sa fout une claque

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Quelqu'un à un screenshot de la formation de la Roumanie ? J'ai jamais vu

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Tu peux former la Roumanie dans EU IV ?
    oui avec la wallachie.

IA ottoman a blob comme un porc.

IA hollandaise se sent plus.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Tu peux former la Roumanie dans EU IV ?

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Opération grand foutage de gueule où l'on voit que l'IA est codé pour battre le joueur humain et rien d'autre

Je suis la Pologne, je n'aime pas les Ottomans mais c'est pas grave je leur donne un droit de passage pour aller sauver leur empire.

Je suis l'Autriche, allié avec la Valachie, je n'aime pas les Ottomans mais aller c'est pas grave je leur donne un droit de passage pour aller poutrer l'armée de mon allié. On note au passage que l'armée ottomane c'est comporte comme un missile à tête chercheuse pour chopper mon armée dans le brouillard de guerre. Et ça ça me fait penser à une interview d'un développeur qui nous assurait que l'IA ne triche pas, qu'elle peut voir dans le brouillard de guerre mais qu'elle se comporte comme si ce n'était pas le cas. Mon cul.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Bordel l'Autriche O_O !

Laisser un commentaire:

• AIF Hohenlohe
    a répondu
    Y en a qui se sont perdus...

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    RIP Austria : 1444-1630
    Et encore la Prusse n'est pas contre elle

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    IA adore s'acharner sur une nation qui se fait poutrer, du coup, l'autriche se fait souvent gangbanger par le monde.

Dans ma partie de castille, ça donne ceci, l'autriche est en guerre au même moment contre :

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Une union personnelle entre deux religions? C'est possible sa ?

Spoiler:

Ou alors je dirige un nœud commercial inconnu (je joue avec le mod Timeline Extension):

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    J'avais tenté la Bohême, tu imagine comment j'ai râlé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X