X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flo463
    a répondu
    j'ai touche le jackpot on dirait on dirait

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Mouahahaha, bien fait !
    Dans le style il y a aussi "a annexé un archevêché" qui rend tout les nations chrétiennes hostiles à ton égard... J'en ai fait les frais avec la France (faut j'ai formé le précarré de Vauban en 70 ans, alors...).

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    haha je me suis fais chopé a commercer avec les pirates mauresque.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Il faut attendre les différentes phases d'intégration, mais comme ils sont hostiles tu vas devoir attendre longtemps.
    La Bourgogne est une gageure a annexer pour la France, d'autant plus qu'ils ont de grandes chances de trahison durant la Cent Ans (scriptée s'il vous plaît).

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Ca à l'air super sympa, quand je pourrais je l'essaierais Et le système de stabilité je le trouve beaucoup mieux, plus réaliste, ça m'a toujours fait bizarre qu'avec une stabilité à -3 tout va bien dans le royaume...

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    ouais je viens de voir a mes dépends, j'ai vassalisé la serbie et je lui ai redonné ces cores d'origines, mais je suis un rival historiques (-30) et améliorer les relations est bloqué a 30. Du coup il reste en hostile a mon égard avec 70 de relation.. ça fait dur de monter a 190.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Le vassal feeding est carrément proscrit à cause du nouveau système d'incorporation (il y a maintenant des degré d'intégration qui change environ tout les 10 ans et on doit dépenser plus ou moins de points de monarque pour passer au niveau supérieur) : plus le vassal a de province, plus c'est long à en mourir.
    Et c'est un exemple

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    oui je suis bien d'accord avec toi l'interface est laide a souhait.

Sinon ça fait plaisir de changer un peu timeline et de commencer a une époque avec des situations totalement inverse. Genre jouer les ottomans necessite bien du courage.

Le mod a beaucoup de potentiel mais parfois sur certains idée c'est un peu bancal et surtout difficile d'acces.

Genre le systeme de stabilité, tu pleures quand même...

le niveau de recherche spécifique :

Et surtout chaque groupe de tech a ses propres unités, finis le temps des nomades avec des carrés napoléoniens.

le nouveau systeme de vassal est génial, plutot réaliste, tu peux choisir le systempe politique economique...etc.

Et les Events sont vraiment cool.

Genre là, j'ai négocié avec le Maroc pour fermer les yeux sur les raids des pirates en contre partie d'un pot de vin !

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Surement au niveau gameplay mais l'interface est d'un moche

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Je vous interdit que critiquer Veritas et Fortitudo !
    Ce mod est le bien absolu (mais très lent à fait tourner...).

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Oui, c'est moche .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Sache que Michael est un nom assez fréquent chez les byzantins Et d'ailleurs c'est quoi ce drapeau ? Oo

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message

On a déjà vu un petit pays (Brandebourg) qui s’effondre sur lui même parce qu'il a doublé de taille en même pas 10 ans.
    Alors qu'en vassalisant les trois petits états, il n'aurait peut être pas eu tout ces rebelles.

Si tu penses à la GPO du vendredi soir, je répète que l'effondrement est lié à une banqueroute ayant été provoquée par des guerres trop nombreuses - et non pas à cause des rebelles, qui ne sont qu'une conséquence, et pas une cause des difficultés.
    je te rejoins toutefois partiellement : en vassalisant, les bouts restants de pays entamés ne m'auraient pas sauté à la gorge.
    Peut-être faut il annexer les OPM d'office (car ils ne peuvent plus nuire), et vassaliser les plus gros.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    vla mon Empereur !

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    si t'as pas envie de taper l'Autriche sache qu'elle est très friande de petit états elle aussi, attend qu'elle rentre en guerre contre ceux qui t'intéressent, déclare la guerre et prend les autrichiens de vitesse

Laisser un commentaire:

Chargement...
X