X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldone
    a répondu
    Envoyé par youngallandael Voir le message
    Merci beaucoup pour le mod !Le hic c'est que je n'arrive pas a cocher celui-ci dans le launcher du jeu. Il faut mettre EUIV en Anglais pour que cela fonctionne ou c'est juste un bug ?

oui il faut jouer en anglais obligatoirement sinon je conseille aussi les addon musicaux qui sont sympathique.

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Merci beaucoup pour le mod !Le hic c'est que je n'arrive pas a cocher celui-ci dans le launcher du jeu. Il faut mettre EUIV en Anglais pour que cela fonctionne ou c'est juste un bug ?

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Par contre j'ai un gros gros doute sur la viabilité des pays mulsumans.

Dans la conquête du moyen orient j'ai combattus parfois a 1 contre 5 la main dans le slip..

c'est même tres chiant finalement car ces pays sont trop faible. Le seul gros challenge serait de partir vers l'europe.

Au fait, n'essaye pas de casser des trêves, la stabilité ça revient pas comme ça. Je previens au cas ou..

Sinon en cours de partie voilà une petite comparaison entre différent type d'unités :

Dernière modification par maldone, 02-08-2014, 17h01.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Il faudrait aussi y mettre les britanniques et les espagnols, mais coup comme je les ai pas affronté...
    C'est drôle mais j'avais l'impression que les groupes anglais/ibériques/allemands/français se valaient à peu près.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    La Papauté est proche d'unir l'Italie. Ce sera la 1ère fois que je vois ça. Mais du coup tu pourrais montrer le reste de l'Europe ?
    Faut pas croire les unités européennes font tres tres mal. Genre là j'ai "combattus" 20.000 milanais contre 25.000 byzantin, j'ai perdus 25.000 en 3 jours de combats en plaine face a 500 milanais..

Bon j'ai pas vraiment fais de gros focus sur les idées militaires, mais même les lituaniens ont un meilleurs morales (a niveau de tech equivalent)

Tant que j'aurais pas restaurer la gloire de byzance (il faut rome) j'aurais pas le bonus de +20% de morale en marine et terrestre.

Grosso modo sur ce que j'ai pu combattre je dirais

unités hordes < musulmans < byzantine < eastern < europe type italien < allemand < francais.

Oui car chaque groupe culturel a un type de tech particulier.
    Dernière modification par maldone, 02-08-2014, 16h41.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Vertitas et Fortitudo. Tu devrais le trouver 1er sur le Workshop si jamais tu mettais "classer par ordre de note".

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    vous jouez avec quel mod? Ou alors c'est juste un mod graphique ?

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    La Papauté est proche d'unir l'Italie. Ce sera la 1ère fois que je vois ça. Mais du coup tu pourrais montrer le reste de l'Europe ?

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    allo Houston , nous avons un problème :degout:

si dessous la taille de l’Autriche dans ma partie (bourgogne + Hongrie), j'ose même pas imaginer la taille de l’Autriche si elle intègre la Scandinavie :degout::degout::degout:

Dernière modification par flo463, 02-08-2014, 15h19.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    perso une fois j'ai déjà vus les coréeens mettre un siege au portugal...

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    A ce compte là dans ma partie c'est les algériens qui profitent des rives de la mer du nord
    Spoiler:
    Dernière modification par Hourstak, 02-08-2014, 14h52.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    le timouride qui vient prendre un bain sur les plages adriatiques

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    non ça c'est du jeu vanilla de base, dans le mod, quand y a des revoltes paysans genre avec les mongoles, c'est pire, 1000 pires.

Si tu ne viens pas à l'Ottoman, l'Ottoman viendra a toi !

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Ah ! Enfin du challenge ! J'ai hâte de tester ce mod
    Je pense pas que des sécessionnistes partiront pour ça (en tout vas IRL).
    Dernière modification par Nijato, 01-08-2014, 17h46.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X