X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flo463
    a répondu
    la France qui se fait v..... par la bourgogne (aidée par la castille) c pas courant...

et ça ...encore moins (sérieux il se passe quoi en france???)

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    yep, des individus très dangereux !!

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    Défenseurs du Foie tu veux dire ? Responsables des alcooliques anonymes non ?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    Venise entre en guerre via moi, comme l'empereur, elle est pas appelé par l'empereur. si Venise peut reprendre la tête après l'empereur autant me laisser moi reprendre la tête.
    Du coup je me répète, soyez clair dans votre description.
    D'après ton post et tes screens on a l'impression que Venise était allié à la Saxe, donc tout à fait logique.

Ou sinon elle n'était pas défenseur de la foi ?
    Dernière modification par Gouggar, 08-10-2014, 14h50.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Ahah c'est de la pur propagande pour ravir a Moscou le titre de "troisième rome" et le légitimer
    Malin ces nomades

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Bonjour nous sommes les descendants de Jules César alors que nous sommes des Mongoles !

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Venise entre en guerre via moi, comme l'empereur, elle est pas appelé par l'empereur. si Venise peut reprendre la tête après l'empereur autant me laisser moi reprendre la tête.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Encore une fois, il y a quoi d'insolite ?
    L'empereur prendra toujours le lead de guerre lorsqu'il défend un membre de l'empire.
    Et ensuite Venise est surement plus puissante que la Saxe.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Alors déjà, un empereur à seulement deux provinces pour nous protéger des agresseurs extérieurs à l'empire c'est trop top, mais en plus il pense qu'il est plus puissant et prend la tête de l'alliance défensive.

Et au final non même pas, c'est Venise qui prend la tête, elle est plus puissante que l'empereur ça c'est sur, mais que moi? ça j'en doute. J'ai même pas eu de message pour m'indiquer ça en plus.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    ahah, la couleur des cultures, ça doit pas vraiment être insolite (vu que ca doit arrivé à chaque joueur génois mais c'est la première fois que je regardais les charts étant le génois), c'est juste paradox qui nous troll

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Décidément je ne comprend plus vos images "insolites".
    Commentez les svp....

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    paradox ce troll

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Effectivement... En fait c'est même le contraire qui est plutôt rare chez moi...

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Y'a rien d'incroyable dans le fait que la Pologne prenne neumark...

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    mine de rien j'avais pensé à la faire celle là, mais bon, je suis persuader que l'insolite doit être lié avec le traité de paix
    oui c'est la premiere fois que je vois ça en solo

@scranouille ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X