X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouggar
    a répondu
    Pour le savoir il faut cliquer sur ces 2 pays et voir qui possède réellement le vassal

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    Et si y'a une guerre entre la République des 2 Nations et la Russie, Pskov tiendra avec quel camp?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Novgorod j'ai déjà vu ça mais en plus drôle : Novgorod a poutré la Moscovie puis il s'est fait poutré par la Suède et c'est un mineur de Russie (Pskov je crois) qui a créé la Russie

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par NBDkz Voir le message
    Double servitude
    Spoiler:
    Nous l'avons déjà vu dans une GPO au niveau de l'ordre teutonique.
    Mais au final lorsque nous cliquions sur leur maître, qu'un seul des deux était réellement le maître de ce vassal.

Laisser un commentaire:

• NBDkz
    a répondu
    L'Empire Outremer
    Spoiler:

Double servitude
    Spoiler:

IA:" Oui, Novgorod est viable"
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Envoyé par xales Voir le message
    Ah d'accord. Mais il me semblait que pour gagner une union suite à une réclamation de trône, il fallait au préalable que le rois adverse soit de notre dynastie. (depuis une maj)

oui il me semble que ce screen soit un vieux, je crois l'avoir vus il y a un an ou avant tu pouvais spam les PU.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par conqueror Voir le message
    Charles Quint est fière de cette IA.
    C'est pas une IA Mais c'est vrai que c'est le boulot de Charles Quint en réussi : anéantissement de la France, mariage avec tout le monde et union qui s'en suit et boutage des turcs hors de l'Europe
    Dernière modification par Nijato, 09-07-2014, 19h49.

Laisser un commentaire:

• xales
    a répondu
    Ah d'accord. Mais il me semblait que pour gagner une union suite à une réclamation de trône, il fallait au préalable que le rois adverse soit de notre dynastie. (depuis une maj)

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Charles Quint est fière de cette IA.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    La curie : Pour éviter le -1 de stab
    Casser le mariage avant la guerre : pour eviter le -1 de stab

Laisser un commentaire:

• xales
    a répondu
    Comment ça? Si on casse le mariage après une revendication on obtient une revendication au trône? Et quel est le rapport avec la curie?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    A ce que j'ai compris dès qu'il voit qu'un pays intéressant à sa couronne disputée, il fait un mariage royal, puis il revendique le trône, casse le mariage si il est contrôleur de la curie et attaque pour l'union personnelle mais je sais pas si ça marche. (http://www.reddit.com/r/eu4/comments...rst_100_years/)

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Oh tu sais, la chance et de nombreux mariages royaux... en 1 siècle, il y a beaucoup de puissances qui passent en conseil de régence.

Laisser un commentaire:

• xales
    a répondu
    Comment il a fait pour avoir autant d'union?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Bon c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai trouvé ça:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X