X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deus Vult Pulchra Calligraphy

    [news]Type de mod : Modification de l'écriture
    Version du mod : 1.0
    Compatibilité : Crusaders Kings 2 1.08
    Langue : /
    Traduction française : /
    Page officielle du mod : Lien direct, Lien du sujet sur Jeux-Stratégie[/news]




    Deus Vult Pulchra Calligraphy est un mod pour Crusaders Kings 2 qui remplace la police de base de la version vanille par une police de style plus moyen-âgeuse, tant sur la carte que pour les évènements de manière à augmenter encore un peu plus l'immersion déjà très forte du jeu.



    Contenu :

    Certains l'aiment, d'autres pas. Le fait est que la police de Crusader Kings II est relativement simple. C'est pourquoi the_dude, de l'équipe de Jeux-stratégie.com, a décidé de nous pondre ce petit mod sans prétention pour la remplacer par une police plus médiévale et qui collait mieux à l'atmosphère du jeu. En résulte ce mini-mod rien que pour le bonheur de vos yeux. De l'aveu de son créateur, la police utilisée est largement inspirée par celui utilisée par Gigau dans son célèbre MEIOU pour Europa Universalis III et force est de constatée que cela fonctionne parfaitement pour Crusader Kings II. The_dude conseille même d'utiliser un autre mod de sa création, Pulchra Map, pour rendre l'immersion encore plus intense.

    Images :










    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8539532012121800003.jpg]

  • #2
    D'ailleurs (a confirmer) je pense qu'il larche avec tous les mods.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai jamais aucun problème de compatibilité quel que soit le mod avec lequel je le combine. Puis il y a très très peu de mod qui modifie ce point là donc ça crée peut de conflit

      Commentaire


      • #4
        Franchement, ça fait très classe : le genre de mod simple mais essentiel !

        Commentaire


        • #5
          Exactement pour ça que je peux plus m'en passer et que j'ai décidé de faire une review dessus On dirait pas comme ça, mais ça augmente encore plus l'immersion. T'as vraiment l'impression de voir ta carte comme si t'étais au moyen-âge

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bisthebis Voir le message
            D'ailleurs (a confirmer) je pense qu'il larche avec tous les mods.
            Compatible avec absolument tous les mod,sauf ceux qui modifie eux-meme les polices d'ecritures.D'ailleur ce mod ne modifie pas le checksum du jeu,donc vous pouvez l'utiliser en multi meme avec des gens qui ne l'utilise pas.

            En tous cas merci pour la pub,et heureux de voir que mon mini-mod vous plaisent.

            Commentaire


            • #7
              Le lien du mod est mort, possible de le mettre à jour ?

              Merci !

              Commentaire

              Chargement...
              X