X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flavorful Titular Titles

    [NEWS]Type de mod : Ajout de titres
    Version du mod : 1.23
    Compatibilité : Crusaders Kings 2 1.07b
    Langue : Anglais
    Traduction française : Intégrée
    Page officielle du mod : Forum Paradox (requiert une inscription ainsi que l'enregistrement du jeu)[/NEWS]

    Flavourful Titular Titles, FTT de sa petite abréviation, est un mod pour Crusaders Kings 2 qui ajoute de nombreux titres titulaires, c'est-à-dire des Duchés, Royaumes et Empires qui ne possèdent - en début de partie - aucun territoire de Jure, mais dont la création est soumise à des conditions spécifiques.
    Par exemple, le mod ajoute l'Archiduché d'Autriche (considéré par le jeu comme Royaume), le Royaume de Wessex, le Mars (marquisat) de Gothie (en Narbonne),...

    Les titres titulaires sont donc une autre façon de monter en rang, le tout, sans déséquilibrer le jeu : le Roi d'Irlande ne peut créer le Royaume de Dublin, en revanche, un Duc Irlandais pourra le créer et il y aura donc deux rois en Irlande.


    Contenu :

    Le mod ajoute :
    - 3 républiques (de Lucca, Saint Marin et Gênes)
    - 4 empires (Les Empires Carthaginois et Gaulois, pouvant être créés par le joueur uniquement, ainsi que l'Empire Latin et l'Empire Ottoman pouvant être créés par l'IA également)
    - 2 grands-duchés (de Toscane et du Luxembourg. Considérés comme des royaumes comme dit plus haut)
    - l'Archiduché d'Autriche (idem que les grands-duchés)
    - le Despotat d'Epire
    - la Marche d'Espagne
    - les Tribus Unies de Sami
    - 8 sultanats (d'Oman ou du Maroc par exemple)
    - ainsi que 32 royaumes

    Le tout vous permettra de vous élever dans la hiérarchie et de courir dans la cour des grands sans pour autant être obligé d'entrer dans d'interminables guerres pour revendiquer un titre par le droit de l'oncle du cousin de votre mère. Tout ce dont vous aurez besoin, sera de posséder 2 duchés (conditions indispensables à la création de tout royaume) et de remplir les conditions spécifiques au titre que vous briguez (posséder tel ou tel comté, être de telle nationalité ou religion, ...). Certains de ces titres sont historiques, mais n'existent plus (Royaumes de Wessex, Mercie, ...), n'existent pas encore (Royaumes de Belgique, Prusse, ...) ou sont tout simplement fantaisistes, mais restent plausibles (Royaume d'Islande, Alanie). A vous de ressusciter ces royaumes historiques, d'en anticiper la création ou tout simplement de faire naître de votre glorieux règne un de ces royaumes et accéder ainsi à la dignité royale.

    Images :







    Dernière modification par DoubleSquall, 23-11-2012, 11h51.

  • #2
    Bonsoir à toi,

    Je me posais la question suivante : Le mod que tu présente m'intéresse beaucoup ( notamment pour le titre d'archiduché d’Autriche ), je me demandais donc si il était compatible avec la version 1.08 du jeu ? Si non, saurais-tu quand le serait-il ?

    Merci à toi pour cette belle présentation et bonne soirée.

    Commentaire


    • #3
      La version 1.23.1 est compatible avec la 1.08

      Commentaire


      • #4
        dsl pour le déterrage mais il m'intéresse bcp est ce qu'il existe une version plus récente?

        Commentaire


        • #5
          mod a jour:
          http://svn.code.sf.net/p/fttck2/code...la%20v1.36.zip
          c'est pour le téléchargez.

          Commentaire


          • #6
            Y'a un problème dans le dossier flags je pense parce que tout mes drapeaux dans le jeu sont changés et n'ont rien à voir avec ceux dans le dossier

            Commentaire


            • #7
              ah bon? moi tout marche.

              Commentaire


              • #8
                Bah moi en faite par exemple le drapeau de la Hanse c'est le drapeau de la Norvège, celui de la Castille c'est celui de l'Aragon et j'peux pas non plus avoir de mercenaires j'viens de m'en rendre compte, tous les ordres religieux est mercenaires ont 0 hommes
                Dernière modification par Resver320, 12-10-2014, 15h35.

                Commentaire


                • #9
                  Flavorful Titular Titles
                  Réalisateur : zeress
                  Version : 2.2
                  Téléchargement : https://github.com/zeress/FTT/raw/ma...la%20v1.37.zip
                  lien workshop : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=329034280

                  ce mod vous permet d'avoir beaucoup plus de titres titulaires, en voici la liste :
                  Royaumes:
                  Dublin
                  Visigoths
                  Iraq
                  Jordan
                  Badawi Arabia
                  Belgique
                  San Marino (republic)
                  Lucca (republic)
                  Illirye
                  Bahrain
                  Roumanie
                  Toscane (Grand duché considéré comme un royaume)
                  Autriche(archiduché considéré comme un royaume)
                  Luxembourg (grand duché considéré comme un royaume)
                  Yugoslavie
                  Sami
                  Wurttemberg
                  Hollandais
                  Macedoine
                  Albanie
                  Sparte
                  Rome
                  Moré
                  Athènes
                  Empires:
                  Seleucide
                  Slave
                  Jewish
                  Union Pologne-Lithuanie
                  Celte
                  Carthage
                  Gaule
                  Allemand
                  Normand
                  Breton
                  Maghreb
                  Mer du Nord
                  Outremer
                  Danube

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X