X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nan, si tu occupes tout un pays, ça dépend de sa taille. Des fois tu ne peux pas l'annexer d'une seule fois.

    Sinon de base, il me semble que c'est 25 ans d'occupation pour récupérer automatiquement un territoire envahi.

    Commentaire


    • #77
      Messages fusionnés. Xaern, pour les petites questions que tu poses, utilise le sujet Questions/Réponses plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque fois, ça fait plus propre . Merci à toi

      Commentaire


      • #78
        Ah, je croyais qu'il fallait 100 ans pour un territoire possédé et pas occupé moi

        Commentaire


        • #79
          Bah sur In Nomine (j'ai toujours pas acheté la suite...) il faut 50 ans pour un territoire occupé.

          Commentaire


          • #80
            Oui donc c'est bien ce qui me semblais au final.

            Mais bon finalement c'est pas rentable vu la durée d'une treve.

            Commentaire


            • #81
              Dans les vidéos que j'ai montré le gars à la vitesse max du tutoriel de l'armée je pense que ça doit etre un fichier à modifier du genre
              si on est pas dans le tuto on a pas le droit.

              Edit : J'ai résolu le mystere, c'est du à son ordi, toutefois j'ai réussi a atteindre la meme vitesse que lui, mettez la vue sur une terra incognita, zoomez au max vitesse max et voila.
              Dernière modification par Xaern, 01-08-2012, 18h33.

              Commentaire


              • #82
                Comment créer un type de gouvernement ?

                Salut à tous !

                Je voudrais savoir comment créer type de gouvernement sur Divine Wind , si quelqu'un pouvait m'expliquer , ce serait sympa , merci

                Commentaire


                • #83
                  Bienvenue

                  Tu peux accéder à de nouveaux types de gouvernements en développant la technologie de gouvernement (Onglet Finances de l'interface nationale). Au fur et à mesure, de nouveaux types de gouvernement seront disponibles, apportant chacun leurs avantages et inconvénients, et surtout, un changement de gouvernement pourra parfois engendrer de l'instabilité.

                  J'ai déplacé ton message dans le topic Questions/réponses, que je te suggère d'utiliser pour poser tes questions .
                  Dernière modification par Rem, 04-08-2012, 16h45.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai cru comprendre que c'était une question de modding moi. (auquel cas, je n'ai pas la réponse)

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai trouvé !

                      Donc je vais juste expliquer au cas ou quelqu'un voudrait créer un type de gouvernement (pas choisir).

                      Donc il faut aller dans "Common" de votre dossier d'EUIII , puis dans "Governments" , de là, soit vous créer de toute pièce un gouvernement (chose que je n'ai pas faite) ou soit vous faites copier/coller d'un type de gouvernement (ce que j'ai fait). Choisissez ce qu'il vous plaît , et mettez la durée du mandat (sauf si c'est une monarchie ou un empire). Ensuite , allez dans localisation , puis text (j'ai utiliser notepad que je conseil) , ajoutez les lignes (de préférence vers les noms des types de gouvernements , donc utilisez notepad pour ça) , par exemple pour un gouvernement qu'on va appeller République fédérale ( "federal_republic" dans le fichier de gouvernements ) , il faut tout d'abord choisir les titres des chefs d'états :

                      federal_republic_ruler;President;Président;;;;;;;; ;x;
                      federal_republic_ruler_female;President;Président; ;;;;;;;;x;

                      puis le nom du gouvernement :

                      federal_republic;Federal Republic;République Fédérale;;;;;;;;;x;

                      Bon ce n'est qu'un exemple , mais sa permet de créer une forme de gouvernement tranquillou

                      J'ajoute aussi que j'ai créer un évenement pour avoir ce type de gouvernement qui ne peut pas être pris (enfin je croit) dans les formes de gouvernement.

                      Voilà en éspérant que sa aidera

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci pour cet apport .

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai un gros problème !

                          Le jeu me fait planter à tous les 1er janvier , quelqu'un a déja eu ce problème , ou sait comment le régler ?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca te le faisait avant que tu bidouilles les fichiers ?

                            Commentaire


                            • #89
                              non mais même avec les fichiers bidouiller , je jouait sans que ce bug m'ennui a chaque année ><

                              Commentaire


                              • #90
                                Bizarre...ça te l'a fait subitement ? Peut être que ta sauvegarde est plus ou moins corrompue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X