X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic Q&R

    Je me suis dit qu'il serait bon d'en avoir un. Je démarre le bal

    - Athènes, nation fantôme ou pas ?

    - Trucs pour avoir le controlle de la Curie ? Deux cardinaux est mon meilleur score dans la Curie.

  • #2
    -Qu'entends-tu par nation fantôme ?
    -De très bonnes relations avec le pape,fais les croisades (dans le menu curie,en haut à droite apparaît le blason de la nation cible),allie toi avec lui.
    Tu peux prends certaines idées comme unam sanctum,qui te permet également de déclare la guerre à une nation non-catholique.
    Tout cela te fais gagner de l'influence,qui te donne un pourcentage de tes chances d'avoir un cardinal.

    Commentaire


    • #3
      Athènes n'est pas du tout fantôme, elle permet de conserver le satu quo un certain temps dans la région : en tant que catholique et latine, elle se fait très vite garantir par Venise&co ; tout comme les autres dépendances latines d'orient, surtout Chypre (qui amène souvent la France à envahir la Géorgie... ).

      Commentaire


      • #4
        Pour Athènes ma question est plus: Comment faire apparaître cette nation ? Y'a t'il un event particulier à metter en place ? Vu quelle n'apparait pas dans la liste des vassaux possible de Venise et que des révoltes donne à tous coup la région à Byzance.

        Commentaire


        • #5
          Commence ta partie un peu plus tard, elles sera là, mais ça dépend des dates.

          Commentaire


          • #6
            Question, mes sauvegardes pèsent du 100Ko au lieu de 10Ko depuis que j'ai repris une sauvegarde en changeant de faction...

            Quelqu'un sait comment y remédier, car ça ralentie vraiment le jeu lorsque je sauve, voire ça plante ...

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai eu le même problème. En attandant un patch le truc que j'ai trouver est de tout supprimer dans le fichier Acheivements.txt (ne pas supprimer le fichier lui-même). C'est que à chaque fois que tu sauvergarde ta partie où qu'elle est auto-sauvegardée le jeu fait des copier/coller de tous les Aheivements et ce Ad Infinitum alors la taille de tes sauvergardes augmente de façon exponentielle randant le jeu injouable.

              Sur les forums de PI j'ai lu qu'un type s'est ramassé avec une sauvegarde de plus de 1Go.

              Commentaire


              • #8
                Je te remercie, je vais voir ça !
                Surtout que cette campagne ça fait un mois que je planche dessus en avançant petit à petit

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui ouch, j'viens d'aller voir, mon dossier de sav fait 2 go
                  C'est peut être pour ça que le jeu a du mal à charger la liste des sauvegardes

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ça rend les temps de chargement très long également. Au fait après avoir fait la manip il serait peut-être plus sage de supprimer toutes vos sauvegardes au cas où, moi je l'ai fait où tout du moins si vous avez le courage de supprimer manuellement tous les acheivments de vos sauvegardes.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai juste effacé le contenu du fichier texte achievements, et là ça marche, les sauvegardes ont retrouvé leur taille normale. Une fois ma campagne finie je nettoierai tout ça comme il faut, à moins qu'un patch ne sorte avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah zut, j'aurais pu continuer mon Saint Empire Croatien alors ... trop tard :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah dommage

                          Je voulais pas supprimer ma partie si difficilement commencé avec la Valachie, surtout qu'il ne me manquait plus que "Byzance doesn't exist" comme objectif pour former la Roumanie sachant qu'il leur restait juste Corfou donc j'ai continué !

                          Commentaire


                          • #14
                            Question :

                            -Dans plusieurs de mes parties, j'ai eu l'occasion de voir la Louisiane, Canada ou Brésil faire leur apparition puis un jour, je découds les vénitiens avec la France et je leur demande de libérer la Grèce.
                            Je relance la partie avec les Grecs afin de voir quels objectifs ils ont, et là je vois "Become Byzance", avec conquête de la Thrace, Athènes ... seul soucis, il me reste moins de 50 ans pour faire ça avec une seule ville, en étant vassal de la France et encerclé par les Ottomans (c'est pas un soucis vu que j'ai réussi à faire la Roumanie à partir de la Valachie, voir sur "Vos Empires" ) mais pas en seulement 50 ans

                            Donc voilà, savez-vous s'il est possible de prolonger le temps ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas si le sujet est encore actif mais je tente ma chance quand même.
                              Voilà, dans la plupart de mes parties j'ai un problème qui revient à chaque fois : Mes armées se reconstituent hyper lentement. Le truc c'est que j'arrive pas du tout à voir pourquoi vu que le nombre total de soldats est en dessous du manpower total et que la limite des forces est loin d'être dépassée, de plus l'entretien est au maximum. En fait, quand je passe sur le manpower, il m'indique "6000 soldats rejoindront votre armée le mois prochain", mais en fait y'en a que 600, soit 10x moins donc c'est pas très pratique pour faire la guerre .
                              La seule solution que j'ai trouvée c'est d'ouvrir une guerre, de perdre un paquet d'hommes et de fermer, ça redevient normal mais ça finit toujours par revenir (la solution est moisie et en plus ne marche pas à chaque fois). Je comprends pas du tout, j'ai peut être juste fait le noob en oubliant un truc important ou alors c'est un bug, dans les deux cas j'aimerais savoir comment corriger ça
                              Je joue sur HTTT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X