X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle la sortie, mais pour le menu, c'est pas top :\

    Commentaire


    • Ouais, ça m'embête, il faut que je fasse un topic sur steam à l'intention du développeur, savoir s'il peut nous débloquer cela assez rapidement et je ferai une (petite) liste du contenu encore hardcodé.

      Avant :

      Après :

      Mais bon, les composants, les recherches sont traduisibles, c'est une bataille éternelle hahaha !
      Dernière modification par LeFoureur, 24-05-2014, 15h54.

      Commentaire


      • Bonjour,

        Merci beaucoup pour votre travail de traduction que vous partagez. Je découvre actuellement le jeu Distant Worlds Shadow et j'avoue que la traduction facilite grandement la prise en main de ce jeu pas évident.

        Commentaire




        • C'est bon pour vous ? Moi je vais dormir.

          Commentaire


          • Je ne sais plus si ça a été dit, mais ceux qui possèdent les épisodes précédents peuvent avoir jusqu'à 31€ de réduction (7.75€ par épisode) sur DWU. Plus d'info sur cette page.
            Dernière modification par DoubleSquall, 25-05-2014, 11h24.

            Commentaire


            • Je viens de le faire, ça fait DW Universe à 9,52€.

              La traduction est compatible avec Universe on il faut attendre?
              Dernière modification par Pierrus21, 25-05-2014, 18h21.

              Commentaire


              • Il faut l'acheter tout de suite car le prix va augmenter ?

                Commentaire


                • @Pierrus : la traduction est compatible avec Universe, mais elle est incomplète (la trad des éléments apportés à l'interface par Universe ne sont pas encore traduits, de même que certaines parties de la Galactopedia).

                  @cid : il y a 17% en ce moment, ce qui permet de gagner une dizaine d'euros (plein tarif 55 € si tu n'as pas les versions précédentes).

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'ai une question sur le jeu.
                    J'aime beaucoup la période préWarp. Du coup, je mets au maximum le coût des recherches pour que cette période dure le plus longtemps possible.
                    Mais dans toutes les parties que j'ai fais, à chaque fois, les empires ont une très (trop même) belles avancent technologiques par rapport à mon empire.

                    D'après vous, quand on décide du coût des recherches, c'est pour tous les empires ou seulement le nôtre ?

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas répondre à ta question mais je sais que capturer des vaisseaux ennemis et les désosser permet de faire des avancées technologiques contribuant à rattraper son retard.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ze-cid Voir le message
                        Il faut l'acheter tout de suite car le prix va augmenter ?
                        En effet dès le 6 juin, ce sera 55 euros sur steam, sachant que sur le site Matrix Games il est à ..... 39 euros en téléchargement et 51 en version boîte... Peut-être steam a-t-il "oublié" le taux de conversion dollar-euro...
                        Dernière modification par jmithomazo1, 29-05-2014, 07h44.

                        Commentaire


                        • Petite mise à jour de DWU qui passe en 1.9.5.1

                          Commentaire


                          • J'ai l'impression que le(s) développeur(s) ne pensent pas aux personnes derrières qui s'emmerdent à traduire leur titre bénévolement (je ne parle pas forcément de nous), la mise à jour est top, cela ajoute un nouveau bouton dans le menu de nouvelle partie, mais dans le gametext qu'est-ce que je vois :

                            Une ligne de plus, celle qui correspond à l'infobulle quand tu passes ton curseur sur le bouton, mais le bouton en lui-même est intraduisible car il crée le bouton en dur et c'est comme ça pour tous ...

                            Bref, je remballe ma frustration en postant des screens de ce qui m'énerve le plus dans ce projet que j'adore particulièrement !





                            Commentaire


                            • Sur Canard PC, le Poulpe a modifié l'écran titre avec photoshop pour changer les boutons mais je ne pense que ce soit réalisable ici.

                              Commentaire


                              • @LeFoureur : Mais les remarques en anglais, c'est parce que tu as récupéré ces screens sur un forums de petits anglais qui relèvent les lacunes de notre traduction? Ou que tu partages avec les développeurs ta frustration ? Par ailleurs, j'ai des connaissances limitées dans ce domaine, mais je me demandais les conséquences de traduire à gauche du point virgule...crash inévitable ?

                                @Pierrus21 : À moins que je ne révèle un secret bien gardé ou que je ne me loupe honteusement, LeFoureur et LePoulpe sont un seul et même anonyme!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X