X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
    Sur Canard PC, le Poulpe a modifié l'écran titre avec photoshop pour changer les boutons mais je ne pense que ce soit réalisable ici.
    Oui on a l'image quelques posts plus haut http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post218119

    Commentaire


    • Autant pour moi alors

      Commentaire


      • Bonjour à tous je me permet de poster ma petite question ici, je suis tout juste inscrit et je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit.
        Tout d'abord un grand bravo pour les traduction elles sont juste comme il faut, ensuite viennent les mauvaises nouvelles (je pense) avec l'arrivée de la maj 1.9.5.1 ...

        J'ai acheté DW Universe via steam (version 1.9.5.0) et je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écrit ici ou là sur le forum, ce jeu est carrément plus complet que la série Sins of solar empire / Endless space que je possède également.

        Alors voilà mon petit problème qui m'enquiquine au plus haut point au vue de l'avancée de mon empire d'environ 60 colonies et quelques 5-6M de crédits dispo.
        J'ai un crash récurent au moment où j'arrive à une zone de la "quête" principale dite la "zone noire". La zone contient un grand nombre de klator géant qui protègent une station secrète, jusque là pas de problème le scénario avançais comme il le fallait, pas de crash récurrents juste 2-3 bug de temps en temps.
        Le crash viens quand j'arrive sur la zone, j'ai une page qui m'annonce que la zone est dangereuse et interdite d'accès (ah bon j'avais pas vu les klator ...), j'explose le tout avec quelques cuirassés et je prends le contrôle de la station. J'ai ensuite la page habituelle qui explique l'histoire de la galaxie (scénario principal ?) et dès l'instant ou je ferme cette page j'ai un crash avec erreur "GxEmP" et un retour windaub. J'ai tenté de supprimer tous les klator en manuel via l'éditeur mais il en reste toujours 4-5 posés sur la station et je pense que le bug viens d'eux, j'ai aussi "pris" le contrôle de la station en manuel via l'éditeur et j'ai toujours le même crash.

        Voilà un screen de la page de crash avec la version traduite 03b
        J'ai testé avec le gametext.txt en version 03b et 05b et toujours ce *** de crash

        Pas de crash en allant dans la zone avec tout d'enlevé donc le bug viendrais de cette "dead zone"

        Après quelques recherches sur steam j'ai trouvé ça : http://steamcommunity.com/app/261470...3212349566526/
        et ca : http://steamcommunity.com/app/261470...3212096206130/

        En gros un problème apparemment lié à la 1.9.5.1 et qui devrait être réparé dans une prochaine maj.

        Merci à vous et bonne soirée
        Dernière modification par antoine300, 01-06-2014, 10h06.

        Commentaire


        • Tu utilises une version pour Shadows, c'est normal que tu subisses un crash récurent, je suis même étonné que tu puisses réussir à lancer ton jeu sans problème.

          Test avec ce gametext : https://www.dropbox.com/s/auu8ja9wf3...%20Universe.7z
          Dernière modification par LeFoureur, 31-05-2014, 22h06.

          Commentaire


          • Nouveau gametext appliqué, et nouveau crash



            je testerais demain avec le gametext d'origine histoire de voir vu que d'autre ont l'air d'avoir le même problème sur steam et écrivent en anglais sinon il faudra attendre la prochaine maj en espérant qu'elle ne foire pas vos trad :/
            Dernière modification par antoine300, 31-05-2014, 22h46.

            Commentaire


            • Envoi-moi ta sauvegarde que j'inspecte ça.

              Commentaire


              • Bonjour, upload des sauvegardes en cours, je les ai mises sur mon compte uploadhero elles resteront en ligne a vie.
                Voilà le lien : http://uploadhero.co/dl/3a8cbf7f
                Il y aura deux fichiers, le premier "autosave2.dwg" est la plus avancée juste avant mon arrivée dans la zone morte qui crash secteur N11.
                La seconde "test Targarian 2134-11-30.dwg" est la même galaxie mais plus tôt au moment ou je devais aller chercher le devastator en D12, la zone morte est toujours en N11.
                Pas de bug pour aller chercher le vaisseau mais toujours le même avec la base
                Dernière modification par antoine300, 01-06-2014, 10h28.

                Commentaire


                • Un simple envoi des .dwg suffira la prochaine fois, je regarde ça immédiatement.
                  Dernière modification par LeFoureur, 01-06-2014, 20h49.

                  Commentaire


                  • Je te conseille de reporter ton problème sur le forum officiel de steam, c'est un problème qui ne vient pas de la traduction, tu as commencé ta partie sur shadows ?

                    Si oui c'est peut-être la cause de ton problème.

                    Commentaire


                    • j'ai commencé ma partie à l'ère shadow et j'ai pris directement la version universe via steam donc j'ai toutes les extensions du coup.
                      D'après les sujets sur le forum officiel il s'agirait d'un problème arrivé avec la maj 1.9.5.0 > 1.9.5.1.

                      J'ai tenté de supprimer toute la zone morte et le crash a disparu mais le scénario avec ... et j'ai toujours les pointillés bleus qui désignent la zone morte mais la partie continue j'en suis a 130colonies et deux crises économiques ... Dans ce jeu aussi ya wall street qui se casse la figure ' mais cela ne m'a coûté que la modique somme de 3.5M puis 6.8M crédits
                      Dernière modification par antoine300, 01-06-2014, 21h39.

                      Commentaire


                      • Un correctif arrivera certainement très rapidement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                          Je ne sais pas répondre à ta question mais je sais que capturer des vaisseaux ennemis et les désosser permet de faire des avancées technologiques contribuant à rattraper son retard.
                          Merci pour ta réponse.

                          Je désosse systématiquement les vaisseaux que je trouve mais malgré cela, j'ai toujours un train de retard sur les autres en ce qui concerne les technologies. Je dois vraiment mal gérer mes recherches.
                          Connaissez-vous un guide sur les recherches dans Distant Worlds ?

                          Commentaire


                          • Dans la plupart de mes partie, je modifie la configuration de mes stations de recherche afin d'incorporer davantage de labo de recherche. Je joue les humains aussi avec leur gros bonus de recherche.

                            Commentaire




                            • Qu'est-ce que je ne ferai pas quand je m'embête !

                              Commentaire


                              • Le patch 1.9.5.2, en bêta depuis quelques jours, vient de sortir.

                                edit : put*** chaque mise à jour crée un nouveau dossier de sauvegarde. Donc les options de jeu et de création de galaxie sont remises à zéro. Soit on les réajuste à chaque màj, soit on déplace les deux fichiers concernés à chaque màj... Pas top.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 06-06-2014, 16h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X