X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    Dans ma partie actuelle, c'est la guerre interstellaire, j'ai pris les humains, et je suis en guerre contre plusieurs races, et bien sur ce sont les Gizuréains (ceux qui ressemblent à des insectes et qui ont un esprit de ruches) et les indaséains (les insectes à quatre yeux), et contre d'autres races mais ça reste passif (C'est juste lié aux pactes de défenses...)

    Hors, les Gizuréains m'ont pris plusieurs systèmes que je voudrais bien récupérer le système Sol notamment (Notre petite planète était bien riche ), mais je ne sais pas ce que fout l'IA au niveau des techno (comme j'ai remis le jeu en anglais, j'ai pas envie de passer mon temps à essayer de comprendre à quoi sert tel ou tel techno, donc j'ai automatisé), je n'ai toujours pas la capacité de construire des vaisseaux de transports, quelqu'un pourrait me dire quelles technos sont nécessaires pour les construire ?

    merci d'avance

    Commentaire


    • De mémoire, ce n'est pas quelque chose comme Advanced Troop Transport dans les techno HighTech ?
      Et des vaisseaux assez grands pour mettre un ou plusieurs modules + l'équipement du vaisseau.
      Dernière modification par DoubleSquall, 14-08-2015, 22h09.

      Commentaire


      • D'accord, j'irai vérifier .
        C'est frustrant de ne pas pouvoir en construire, j'arrive à résister (J'ai rameuter d'autres peuples dans ces guerres) mais les guerres tourne en rond, faute de pouvoir reprendre les planètes.

        D'autant qu'une faction, ressemblant aux Shakturis, est apparues (Les réfugiés de Jesaisplusquoi)

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde,

          J'ai réinstallé DWU sur mon nouvel ordi et je rencontre un petit souci graphique que je n'arrive pas à régler : certains textes sont un peu flous ce qui les rend difficiles à lire. Je pense notamment aux textes en jaune et aux descriptifs des technologies. J'avais une ATI 5850 avant et je n'avais pas ce problème. Là avec ma GTX 970, j'ai tenté de manipuler quelques options dans le panneau de configuration NVIDIA mais rien n'y fait.

          Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci et trouvé une solution ?

          Commentaire


          • Ca m'arrive sur certains jeux des fois, je change ma résolution au minimum et je la remets par défaut, ca fonctionne pour moi.

            Commentaire


            • j'ai testé mais aucun changement, le problème se manifeste d'ailleurs quelle que soit la résolution.

              J'ai gratté un peu les options dans le panneau de configuration de Nvidia, et les options de compatibilité de Windows 10, mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant

              Commentaire


              • Passe la taille de texte a 125 (WD 10 hein ?)

                Ou

                Essaie ça http://www.tomsguide.fr/faq/id-30020...r-normale.html

                Commentaire


                • Testé également pour ces deux solutions, aucun changement. Je ne suis visiblement pas le seul à rencontrer ce problème, mais personne n'a trouvé de solution, y compris les développeurs qui se contentent de dire "démerdez vous avec le panneau de configuration de votre carte graphique". Super.

                  Commentaire


                  • Bon ba tu sais ce qu'il te reste a faire, tu désinstalles lol !

                    Commentaire


                    • Le problème peut venir de plusieurs facteurs. Dans le panneau de configuration de ta CG, l'optimisation d'échantillon anisotrope et la distorsion négative (LOD) peuvent jouer sur les textes par exemple.
                      Tu peux essayer de modifier ou désactiver certaines options juste pour DWU et voir le rendu IG à chaque fois.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        Bonjour tout le monde,

                        J'ai réinstallé DWU sur mon nouvel ordi et je rencontre un petit souci graphique que je n'arrive pas à régler : certains textes sont un peu flous ce qui les rend difficiles à lire. Je pense notamment aux textes en jaune et aux descriptifs des technologies. J'avais une ATI 5850 avant et je n'avais pas ce problème. Là avec ma GTX 970, j'ai tenté de manipuler quelques options dans le panneau de configuration NVIDIA mais rien n'y fait.

                        Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci et trouvé une solution ?
                        C'est certainement le ClearType :

                        Panneau de configuration > Polices > Ajuster le texte ClearType

                        Commentaire


                        • Merci pour vos conseils, mais j'ai TOUT essayé et rien n'y fit. J'ai soumis le problème sur les forums de Matrix et même un des membres du staff qui a le souci n'a aucune solution...

                          LeFoureur : j'ai tenté de modifier le cleartype et même de le désactiver, pas de changement.

                          DoubleSquall : j'ai aussi testé pas mal de trucs avec le panneau de configuration NVIDIA sans succès. L'un des mecs sur le forum officiel dit cependant que le panneau NVIDIA n'est pas responsable : il a Windows 10 et Windows 7 installés sur le même PC et le problème n'apparaît que sur W10, il n'a jamais touché au panneau NVIDIA sur l'une ou l'autre des partitions.

                          J'avoue être à court d'idées ! Apparemment le problème apparaît sur W8 et 10, si vous avez ces systèmes d'exploitation et que vous n'avez pas le problème, je suis preneur de toute information sur vos réglages au niveau de Windows !
                          Bon ça n'empêche pas de jouer mais c'est assez inconfortable, les fenêtres de dialogue (celles avec les pirates notamment) sont presque illisibles...

                          EDIT : quelques images que j'ai sous la main (mais peut être pas les plus parlantes) :



                          Regardez notamment l'infobulle et "static energy used", ou les chiffres dans cette même infobulle qui sont moins lisibles. La police dans le titre de la fenêtre "Research" semble trop grosse pour l'interface et légèrement coupée.



                          Là c'est carrément la police qui change : regardez par exemple le texte sur les boutons des scénarios : il est bien plus petit que l'original et moins lisible, ce problème est présent à peu près partout dans le jeu d'ailleurs (menu en jeu, boutons, infobulles...). A croire que la police est manquante et remplacée par une autre...

                          Voici ce que j'ai essayé sans succès :

                          - Changer la résolution, jouer en fenêtré, non fenêtré
                          - Modifier le DPI dans les options d'affichage de Windows 10
                          - Modifier/Désactiver le Cleartype
                          - Changer le mode de compatibilité (pas de changement pour le mode XP, crash au lancement pour le mode W7)
                          - Désactiver la mise à l'échelle auto dans les options de compatibilité de distantworlds.exe, autorun.exe, et même steam.exe
                          - Lancer en mode administrateur (mais je ne l'ai pas fait à chaque test...)
                          - Modifier ou désactiver les options du panneau de configuration NVIDIA

                          La seule piste qu'il me reste pourrait être le pare-feu ou l'antivirus qui bloqueraient quelque chose, mais je n'y crois pas trop.

                          Commentaire


                          • Mets-toi en laisser l'application 3D prendre la décision sur le panel NVIDIA.

                            Tu es sûr que Geforce Experience n'aurait pas ajouté une option à ton jeu ?

                            Commentaire


                            • GeForce Expérience ne reconnaît pas Distant Worlds donc je ne pense pas.

                              Et j'ai testé sur le panneau NVIDIA, aucun changement. Je crois qu'il n'y a pas de solution, reste à espérer que les prochaines mises à jour de W10 corrigent le problème, mais j'ai peu d'espoir.

                              Il faudra attendre Distant Worlds II...

                              Commentaire


                              • Le jeu est à 22€€ sur steam en ce moment ! Profitez en c'est pas souvent.

                                J'ai aussi des bugs depuis quelques temps, le jeu crash toutes les 20 minutes, quel dommage que le jeu soit si mal optimisé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X