X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Universe sortira le 24 mai et sera dispo sur le site de Matrix Games ET sur Steam :

    Dernière modification par Rem, 16-05-2014, 16h22.

    Commentaire


    • Ahahahh grandiose! Vivement!

      @Pierrus21 : Il y aura effectivement besoin de bien des retours, car la traduction regorge encore d'approximations et de TEST0000

      Commentaire


      • @Rem ou LeFoureur : La mise à jour de la traduction vers la version 0.5b est disponible page 16 de ce sujet, mais je me demandais s'il serait possible d'éditer le post de présentation de Distant Worlds en page 1 de DoubleSquall, j'ai vu que Rem tu as déjà pu le faire
        Dernière édition par Rem; 15/03/2014 à 09h52
        , ceci pour permettre aux arrivants qui cherchent la tard sur le forum de ne pas s'arrêter à la 0.3b de la première page...

        Commentaire


        • C'est mis à jour

          Commentaire


          • Merci DoubleSquall

            Commentaire


            • J'ai en plus corrigé l'intro par une petite note parce que je disais que le jeu était en anglais, mais c'est du passé

              Commentaire


              • DoubleMerci.

                Commentaire


                • Convaincu par votre test, je me suis acheté Distant Worlds et ses extensions, en attendant j'ai une petite question : Comment modifie t-on le nom d'une planète ?

                  Commentaire


                  • D'une colonie ou le nom qu'elle porte dans le système (de base) ?

                    Commentaire


                    • Je dirais... tout (planètes, étoiles, vaisseaux aussi)

                      Commentaire




                      • En bas à droite (nom) pour le nom de la colonie.

                        Pour le nom des designs c'est ici :



                        Pour changer le nom des étoiles et des planètes directement en jeu, je crois que tu peux le faire grâce à l'éditeur. (5ièmes boutons sur l'interface de tête)
                        Dernière modification par LeFoureur, 21-05-2014, 18h14.

                        Commentaire


                        • Attention avec l'éditeur in game, on a vite fait de supprimer une planète voire un système

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous.

                            La traduction de Distant Worlds est superbe.
                            Je suis sincèrement désolé de n'avoir pas pu la finir avec vous. J'ai eu énormément de boulot depuis quelques mois, ce qui m'a fait voyager dans les quatre coins du monde.
                            Bref, je suis de retour en France.

                            Merci à tous pour la traduction de ce jeu qui est vraiment génial.

                            Commentaire


                            • Traduction partielle pour Universe* :

                              https://www.dropbox.com/s/auu8ja9wf3...%20Universe.7z

                              *Menu hardcodé qui ne s'affiche plus en français et les données ajoutées par Universe non-traduites

                              Commentaire


                              • Le menu est hardcodé maintenant ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X