X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ouais évidemment.. utile

    Commentaire


    • #77
      Ah, vous avez enfin trouvé les fonds pour acheter la version complète
      Fallait me demander, je l'ai depuis un moment (sauf Legends).

      Commentaire


      • #78
        La traduction de ce formulaire ressemble encore à rien.

        Commentaire


        • #79
          Dans le test, je n'ai pas parlé d'une traduction française par la communauté, même si j'ai hésité, le problème étant surtout que je ne sais pas ce qu'elle vaut ni sa progression actuelle.

          Pour les textes trop grands, il est possible de modifier la police ou autre ?
          Dernière modification par DoubleSquall, 27-09-2013, 10h06.

          Commentaire


          • #80
            Elle est en cours donc c'est pas la peine. Par contre je sais pas comment t'as fait pour tester le jeu aussi rapidement, t'as dormi ?

            Son interface n'est pas dynamique, elle est fixe, donc même les textes anglais dépassent souvent. Et vu la taille déjà toute petite des polices les diminuer les rendrait invisibles... (c'est pour moi un des points noirs du jeu, je suis tout le temps obligé de me rapprocher de l'écran pour lire la moitié des éléments)

            Commentaire


            • #81
              Alors évidemment je n'ai sûrement pas vu tout ce qu'il était possible de voir, j'en suis conscient. Mais j'avoue que dès que j'ai eu accès au jeu, et c'est tombé au bon moment, j'ai pu jouer comme un cochon pendant 5 jours presque du matin au soir. Il a fallu que je m'arrête pour écrire le test. Ce jeu devrait être interdit, il a du détruire des vies sociales

              Je joue sur un 24 pouces alors je n'ai pas l'impression que la police est si petite, sauf sur certaines fenêtres. Mais c'est vrai que celui qui joue sur un petit écran doit jouer à la loupe. Étonnant qu'ils n'aient pas pensé à une interface modifiable (comme EUIV entre autre) alors qu'ils ont fait des colonnes de tableau mobiles.
              Dernière modification par DoubleSquall, 27-09-2013, 10h43.

              Commentaire


              • #82
                Notre brave DS attendait depuis tellement longtemps de pouvoir se procurer le jeu qu'il a du sommeil à rattraper je pense

                Commentaire


                • #83
                  J'avoue qu'aujourd'hui, il n'y a pas longtemps que je suis levé Je remercie ma femme qui a été compréhensive ses derniers jours
                  Dernière modification par DoubleSquall, 27-09-2013, 10h49.

                  Commentaire


                  • #84
                    Bah je suis sur un 22 pouces et je trouve ça particulièrement petit comparé à d'autres jeux. Après je suis assez loin de mon écran ça doit jouer.

                    Commentaire


                    • #85
                      Très bon test, on y sent que le jeu t'a conquis

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci ! Oui il m'a parfaitement conquis. J'ai quand même essayé de critiquer un peu !

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est un problème récurrent la police oui, puis tu as aussi quelques éléments "tutoriels par exemple" qui ne sont pas entièrement traduisibles, tu as même un élément (un next: Galaxy) intraduisible, il n'apparaît pas dans le gametext.

                          Après tu as des avantages, tu touches à un petit truc qu'il ne faut pas ça explose entres-tes mains, DoubleSquall MP (si tu veux test ce qui est déjà traduit).
                          Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 16h33.

                          Commentaire


                          • #88
                            Avec les problèmes d'interface, je préfère rester sur la version anglaise, même si je trouve l'idée de faire une traduction française formidable et utile pour ceux qui le souhaite.

                            Des questions sur le jeu : quelles sont les races les plus agréables et pas trop dures à jouer ? Quelle est votre race privilégiée, pourquoi ? Et, vous jouez à quel niveau de difficulté ?
                            Vous avez des conseils généraux et des erreurs à ne pas faire, pour bien démarrer une partie ou pour la suite ?
                            Dernière modification par DoubleSquall, 27-09-2013, 16h52.

                            Commentaire


                            • #89
                              Cette interface n'a pas eu encore de vérification de ma part, mais pour la plupart des autres, c'est propre et jouable (au pire demande à Stilgar son avis lui qui joue avec)

                              Pour t'offrir une idée :

                              Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 16h55.

                              Commentaire


                              • #90
                                En effet, ça passe bien et la traduction est de bonne facture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X