X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du coup je vais opter pour ma solution, à défaut de trouver mieux .

    Commentaire


    • Vous voilà prévenu (j'ai eu un léger sourire) :
      Spoiler:

      Commentaire


      • Cool Je n'avais jamais regardé les crédits jusqu'au bout.

        Commentaire


        • Yop !

          Juste pour prévenir les traducteurs qui passent par là qu'on a ouvert un sous-forum dédié dans le Centre de Traduction de Mundus Bellicus. Je vous invite à venir y partager votre travail, en revanche il est probable que vous ne puissiez pas y ouvrir de sujet (il faut des droits spécifiques).

          Si c'est le cas, envoyez-moi un petit mp et je relaierai à l'admin pour qu'il fasse le nécessaire .

          Commentaire


          • Envoyé par Rem Voir le message
            - Existe-t-il un moyen rapide et simple de voir si on manque de ressources ? Je veux dire par exemple, est-on averti si nos stocks de carburant sont insuffisants pour ravitailler tous nos vaisseaux ?
            Dans l'expansion planner, tu as pour chaque ressources son coût d'achat :



            Pour les ressources stratégiques, le coût le plus bas est de 0.8. Si le coût commence à monter c'est qu'il y a un manque de cette ressources (0.9 c'est pas bien grave, 2.3 c'est vraiment urgent )

            - Y-a-t-il un intérêt à construire plusieurs colonies dans un même système lorsque cela est possible ?
            C'est toujours bien d'avoir plus de colonies parce que plus on a de population, mieux c'est, et ça permet de multiplier les lieux de construction, mais au départ, il vaut mieux coloniser des planètes dans d'autres systèmes pour agrandir son territoire, ça permet d'avoir une vue plus globale et de définir quelles sont les points stratégiques importants (notamment les zones frontières avec les autres empires). Une planète colonisable dans un système dans lequel on se trouve déjà sera de toute façon toujours disponible à la colonisation plus tard. (Et ça permet aussi au départ d'éviter des émigrations massives de populations issues de planètes au max vers ces nouvelles colonies (parce qu'évidemment, les planètes au max, on leur met des taxes alors que les nouvelles colonies, on les vire pour favoriser leur croissance ), plus une nouvelle colonie est éloignée moins il y aura d'émigration.)

            ------------------------------

            Sinon, la nouvelle extension a enfin été annoncée, elle s'appelle "Distant Worlds Universe" et est prévue pour le mois de mars.

            Que du bon en perspective !
            - Capacités de modding considérablement étendues : possibilité de créer ses propres arbres technologiques, ressources, types de gouvernements, composants de bases et vaisseaux, de créer ses propres galaxies ainsi que des storylines (avec événements déclencheurs et tout)
            - Nouvelle storyline couvrant la première guerre entre la Freedom Alliance et le Shaktur Axis.
            - Nouvelles techs dont celles pour développer le virus Xaraktor et le Destructeur de Mondes.

            Et last but not the least... Ce sera un standalone contenant donc la totalité du jeu et de toutes ces précédentes extensions ! (et sera donc vendu à prix réduit à ceux les possédant déjà)

            Source : http://www.spacesector.com/blog/2014...-wrap-up-pack/ (confirmé et approuvé par Matrix)

            P.S. : merci à DoubleSquall d'avoir posté la première vidéo du LP. Ma chaîne Youtube a été un peu en standby depuis quelques semaines du à un manque de temps, mais je vais maintenant pouvoir m'y remettre
            Dernière modification par Theotenai, 15-01-2014, 03h25.

            Commentaire


            • Parfait, j'ai jusqu'à mars pour trouver un job et m'acheter un vrai PC!

              Commentaire


              • Bonne nouvelle cette nouvelle extension, on a des chances de voir apparaître de sacrés mods sur le jeu.

                Par contre, ça risque de mettre le bazar dans notre traduction non ?

                Commentaire


                • Non pas nécessairement, seulement encore plus de contenu à traduire.

                  Commentaire


                  • Ah super nouvelle ! Même si je vais en ch*** à trouver du temps pour en profiter

                    Commentaire


                    • Début d'une nouvelle série sur le jeu avec les Ketarov, par Etrigane !

                      Commentaire


                      • Ah génial ! Depuis celle avec les Securan où il fait beaucoup de boulettes j'attendais la suivante avec impatience. Et Theotenai, à quand la suite de la tienne ?

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui veulent bouffer du designer, l'épisode 2 est fait pour vous :

                          Commentaire


                          • Chouette ! J'ai regardé le premier ce midi au bureau

                            Commentaire


                            • Et de trois ! Uneuh cadenceuh de foliiiiiiiiiiiiiiiie !

                              Commentaire


                              • Il en a oublié son image de présentation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X