X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Leviath tu m'inquiètes :\ Explique donc !

    Commentaire


    • #92
      D’après les retours, il est surtout buggué jusqu’à la moelle...

      Commentaire


      • #93
        Ah. Les bugs, même si c'est honteux de sortir un jeu ultra merdique, ça se corrige. Le scénario et le gameplay, beaucoup moins Alors si ces deux derniers points tiennent la route, c'est le principal.

        Commentaire


        • #94
          Argl. Mon frère attendait énormément ce jeu, il va sans doute attendre un p'tit moment avant de la prendre, suite aux nombreux retours négatifs.

          Commentaire


          • #95
            Ouais j'ai lu et vu différents avis, et en plus des bugs, niveau gameplay c'est pas la joie...
            Dernière modification par DoubleSquall, 18-11-2013, 10h14.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Melcor Voir le message
              D’après les retours, il est surtout buggué jusqu’à la moelle...


              N'exagérons pas, il est buggué (mais pour info c'était le cas de tout les X à leur sortie) et requerra un suivi sur le long terme (au vu du passé je pense que l'on peut faire confiance à Ego sur ce point) et sans doute également l'aide de la communauté (là encore c'est habituel. Le saviez vous ? le logiciel de commerce MkIII à été inventé par les moddeurs et Egosoft l'a repris)

              Les gros défauts à l'heure actuel sont :
              -les promenade dans les stations (un truc à la Freelancer aurait été nettement mieux et moins ennuyeux), il existe déjà un mod s'occupant de ce problème : NESA
              -le commerce : impossible de monter sa compagnie de cargo comme dans les précédents X. Soit le vaisseaux de commerce est dans votre escouade et vous lui dite quoi faire, soit il est à la disposition d'une de vos stations
              -l'interface qui demande encore un peu de travail pour être facilement compréhensible
              -pas de vue extérieure et de vue sans le cockpit

              En tout cas point de vue modding le jeu semble tenir ses promesses (on peut râler sur la nécessité absolue des mods pour avoir un jeu potable mais une fois encore les X précédents également auraient été des échecs sans les moddeurs) ce qui est rassurant pour l'avenir du jeu

              Mais en l'état actuel je recommande de ne pas l'acheter et d'attendre de voir ce qu'Egosoft va faire pour redresser la barre

              Commentaire


              • #97
                Tenez une deuxième vidéo et vous comprendrez

                Commentaire


                • #98
                  Léviath jaime bien tes vidéos, mais tu es quand même un mec qui se plaint beaucoup!

                  Je préfère attendre et avoir un jeu excellent d'ici un mois ou deux que d'avoir un jeu moyen tout le temps à cause d'une non prise de risque des dévs. Car il y a pas à chier, Rome II est fun et beau!! Et rebirth le sera aussi je l'espère!

                  Commentaire


                  • #99
                    Bon pour un novice comme moi, vous me conseillez quoi ? Campagne ou free play ? C'est quoi la différence entre les 2 ?

                    J'ai testé à la manette, c'est vraiment très simple a prendre en main. Aucun lag avec quasiment tout a fond même pendant les grosses fight ou ya plein de tirs de laser partout dans les stations spatiales.

                    Commentaire


                    • LE problème c'est que je ne veux pas jouer à la manette moi, PC=clavier+souris

                      le problème de la campagne c'est que c'est buggé sur certaines missions (après le dernier patch a peut être corrigé le bug des vaisseaux de commerce), je te conseille donc le free play pour prendre en main le jeu

                      Commentaire


                      • Envoyé par lowloldieu Voir le message
                        Léviath jaime bien tes vidéos, mais tu es quand même un mec qui se plaint beaucoup!
                        Oh, à vrai dire, j'ai même pas essayé le jeu. Je voulais juste un peu rendre le sort de Rome 2 plus juste en le faisant partager avec d'autres jeux qui méritent encore plus de lynchage mais dont personne ne parlera. Je préfère encore un jeu sorti buggé par un studio qui a les moyens de le patcher que 50e dans un jeu ultra buggé que le studio n'aura jamais les moyens de sauver. Je suis triste pour ceux qui ont acheté X-Rebirth, mais c'est le prix à payer quand on renie le GRAND STAR CITIZEN !

                        Commentaire


                        • Auquel tu n'as jamais joué, et sur lequel tu n'as pas eu le moindre retour.

                          Commentaire


                          • Envoyé par leviath Voir le message
                            Oh, à vrai dire, j'ai même pas essayé le jeu. Je voulais juste un peu rendre le sort de Rome 2 plus juste en le faisant partager avec d'autres jeux qui méritent encore plus de lynchage mais dont personne ne parlera. Je préfère encore un jeu sorti buggé par un studio qui a les moyens de le patcher que 50e dans un jeu ultra buggé que le studio n'aura jamais les moyens de sauver. Je suis triste pour ceux qui ont acheté X-Rebirth, mais c'est le prix à payer quand on renie le GRAND STAR CITIZEN !
                            Leviath tu dis vraiment n'importe quoi ... :degout:

                            Tu compare l'incomparable et en plus de ça entre choisir CA et Egosoft il n'y a pas photo, je comprends pas la comparaison non plus à Star Citizen qui n'a rien à voir du tout avec les X (sauf si on se sert du contexte (espace = même jeu), bref intervention inutile et désuète ...
                            Dernière modification par LeFoureur, 18-11-2013, 23h51.

                            Commentaire


                            • un jeu ultra buggé que le studio n'aura jamais les moyens de sauver

                              Non mais alors là tu nages en plein délire. Tu dois connaître Egosoft depuis 2 jours pour dire ça...
                              Tu sais le suivi n'a pas grand chose à voir avec la taille de la boîte. Egosoft a jusqu'à maintenant toujours fait un très bon suivi de ses jeux (renseignes toi sur ce qu'était X3 à sa sortie et comment ça gueulait sur les bugs...) et on peut compter sur eux pour le suivi et pour nous rajouter du contenu gratos comme par le passé.
                              C'est vraiment pas le genre de boîte qui va te pondre 2 patch et passer au développement d'un nouveau produit

                              Commentaire


                              • Leviath sort un gros troll, et tout le monde tombe dedans, la tête la première

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X