X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dernière bande-annonce la veille de la sortie.



    Dans cette vidéo composée uniquement de séquences in-game, le vaisseau Albion Shunk s'aventure en territoires inconnus à travers un portail de saut. Des stations gigantesques et des vaisseaux apparaissent alors – laissant place à des combats spatiaux explosifs !

    Commentaire


    • #77
      Bon pour l'instant c'est difficile de donner un avis sur le gameplay (même pas une heure que j'y joue) surtout lorsque l'on se prend des CTD (le jeu ne semble pas parfaitement stable)
      A part les CTD la seule remarque négative que je ferrais concerne le trafic dans les routes spatiales. Ce trafic semble être fictif : lorsque je suis dans la route j'ai plein de vaisseaux à côté du mien, devant, derrière, mais lorsque j'arrive à la sortie, ils disparaissent.

      Je ferrais un rapport plus détaillé dans l'après midi.
      Quelques images, ça vous tente ?

      Spoiler:








      Commentaire


      • #78
        Niveau performance ça donne quoi ? C'est aussi catastrophique que rome II ou c'est bien optimisé ?

        Commentaire


        • #79
          Il n'est pas en français ou c'est juste une préférence de jouer en anglais ?

          Le problème de stabilité devrait être rapidement réglé. En revanche, c'est dommage que le trafic soit fictif :\ Il ne l'était pas dans les précédents opus (même si ce n'était pas le même système de voyage).

          Commentaire


          • #80
            La traduction française a un peu de retard et ne sera là que dans une quinzaine de jours.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              Il n'est pas en français ou c'est juste une préférence de jouer en anglais ?

              Le problème de stabilité devrait être rapidement réglé. En revanche, c'est dommage que le trafic soit fictif :\ Il ne l'était pas dans les précédents opus (même si ce n'était pas le même système de voyage).
              En fait il ne l'est que partiellement d'après ce que j'ai pu constater. Ça concerne surtout les tout petits vaisseaux

              Concernant les performances sur mon ordi ça va. Mais bon c'est sûr que par moment ça rame un peu au vu du trafic et de tout ce qui est affiché


              Sinon, ma nouvelle impression (je copie colle vu que je l'ai posté sur un autre forum)

              Magnifique, ceux qui pensent que l'univers est trop petit vont en être pour leur frais. Les stations ne sont pas grandes, non elles sont titanesque ! Et il faudra déjà pas mal de temps pour découvrir tout les secrets d'une seule station. De plus, il y en a un nombre non négligeable et on comprend qu'en effet il n'y a rien a comparer entre les secteurs des précédents X et la structure de cet univers. Il n'y a peut-être que qu'une poignée de systèmes, mais chacun d'entre eux est immense, regroupant un certain nombres de secteurs se composant eux mêmes d'un nombre non négligeable de zones.
              Le trafic est vraiment très dense.

              Concernant notre vaisseaux unique. Beaucoup avaient exprimé leurs craintes qu'il ait une maniabilité digne d'un personnage de FPS, mais il n'en est rien : il y a bien, un peu, d'inertie et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir la maniabilité des petits drones qui m'ont anéantis.
              Dernière modification par frgo, 15-11-2013, 15h21.

              Commentaire


              • #82
                Tout ça c'est cool. Mais (j'ai peut être zappé ça sur le topic) ça se passe où ? On n'a plus les secteurs comme auparavant donc ils ont juste remodelé le système ou ça se passe carrément ailleurs ?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                  Tout ça c'est cool. Mais (j'ai peut être zappé ça sur le topic) ça se passe où ? On n'a plus les secteurs comme auparavant donc ils ont juste remodelé le système ou ça se passe carrément ailleurs ?
                  Tu ne vas que dans quelques uns des anciens secteurs.
                  Là je suis dans le système Albion et clairement je ne suis pas prêt de le quitter, je n'en ai vu qu'une petite partie... Après il doit y avoir au total 4 ou 5 systèmes (Omicron Lyrae en est si je me rappel bien du manuel)
                  En terme de gameplay l'équivalent des secteurs des X précédents, c'est la zone dans X Rebirth : un endroit desservit par les routes spatiales (et a certains endroits il y a un nombre non négligeables de routes qui passent) avec une ou plusieurs stations, ses défenses, son trafic commercial, etc.
                  Plusieurs zones forment un secteurs et plusieurs secteurs (reliés entre eux par les autoroutes bleues) forment un système solaire. C'est GIGANTESQUE

                  Il y en a qui pensaient que ce serait dans le genre Freelancer, mais en fait les systèmes de Freelancer sont microscopiques en comparaison

                  Commentaire


                  • #84
                    merci pour tes retours!
                    Conclusion: to bye or not to bye?

                    Oui c'était nul :degout:

                    Commentaire


                    • #85
                      Le jeu n'est pas encore parfaitement stable (on sent bien que la phase beta n'a pas été parfaite). J'ai eu déjà 3 CTD (la bonne nouvelle est qu'on peut sauver dans l'espace sans avoir besoin d'assurance comme dans les précédents X)
                      Après il faut également tenir compte de ta config (en particulier la carte graphique, le jeu est assez gourmand)
                      Oh et pour l'instant pas de VF (la traduction devrait être finie dans une quinzaine de jours)
                      Si tu as une bonne config, que tu n'as pas peur de la langue de la perfide Albion, ni des retour au bureau, alors fait chauffer ta carte bleue !

                      Commentaire


                      • #86
                        Un X ça ne se juge qu'après des centaines d'heures de jeu vu la complexité du titre puis ce qui importe le plus en soi c'est sa modularité et le long terme, je vous ferai un petit test rapidement dans le mois à venir , bonne découverte Frgo.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par frgo Voir le message
                          Il y en a qui pensaient que ce serait dans le genre Freelancer, mais en fait les systèmes de Freelancer sont microscopiques en comparaison
                          Remettons nos pieds dans nos bottes, en 2003 Freelancer proposait un univers immense avec des graphismes à couper le souffle tout ça pour une optimisation très réussie. Depuis 10 années se sont écoulées.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ma première vidéo dessus, mon premier avis
                            Une autre vidéo sera proposée dans la semaine où je pourrais plus en parler, après une vingtaine d'heures de jeux (même si c'est juste microscopique dans le temps X )

                            Commentaire


                            • #89
                              Je pense que ceux qui ont préco Rome II et X-Rebirth peuvent faire le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle et vivre en ermite dans une grotte anatolienne pendant 10 ans si ils veulent se débarrasser du mauvais oeil.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pourquoi, il est pourri ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X