X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le vaisseau personnel est ... l'Albion Pride d'X3-AP
    http://www.argonopedia.org/wiki/Albion_Pride

    Se taper de l'Albion à chaque partie... Il me faudra un mod rapidement

    Commentaire


    • #47
      Ça devrait être pour l’histoire non ? Il y aura peut être des scénarios supplémentaires avec différents vaisseaux de départ (j'avoue ne pas avoir suivi l'actu sur ce point du jeu) comme dans les précédents volets.

      Commentaire


      • #48
        Justement X Rebirth repart de zéro et le principe est de n'avoir qu'un seul vaisseau (que l'on pourra améliorer).

        Commentaire


        • #49
          Ouais ça j'avais vu mais je pensais que ça ne concernait vraiment que la partie histoire. Donc adieu aussi les départs supplémentaires, ou alors tous avec le même vaisseau...

          Commentaire


          • #50
            Honnêtement je ne me suis pas trop posé la question des départs. Je n'ai rien lu là dessus (ou alors lu trop vite) pour pouvoir dire quoi que ce soit...

            Commentaire


            • #51
              Tu auras toujours des départs alternatifs plus tard grâce à des mods, ça c'est certain donc je m'en inquiète pas trop, mais je pense qu'Egosoft va mettre un scénario personnalisé avec certainement une personnalisation de votre personnage, à voir.

              Commentaire


              • #52
                Un Reddit intéressant : http://www.reddit.com/r/IAmA/comment...oon_releasing/

                Avec notamment l'annonce d'un gestion stratégique des batailles dans une mise à jour après la sortie du jeu.

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    Parfait ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Nouvelles vidéos :


                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          "Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 mois, 3 semaines, 1 jour et 14 heures"

                          Pffff, ça me déprime à chaque fois, et je peux pas m'empêcher d'aller voir quand même....

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est le temps qu'il me reste pour profiter de la vie.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le commerce et l’extraction des ressources de X Rebirth présentés dans une nouvelle vidéo


                              L’offre et la demande sont bien sûr le moteur de l’économie. Cependant, dans le système d’échanges commerciaux extrêmement réaliste de X Rebirth, les prix sont également influencés par les pirates, les dysfonctionnements des générateurs électriques des stations spatiales, les attaques de cargos, les relations commerciales avec les différents marchants et bien d’autres facteurs encore…

                              Il est toujours possible de vendre les armes légères que vous possédez en passant par le système de commerce personnalisé. Mais si vous voulez prendre part au trafic de fret à grande échelle qui sous-tend toute l’économie de l’univers de X, avec ses usines et ses stations spatiales, vous devrez posséder votre propre flotte de cargos gigantesques. Le joueur donnera des ordres à ses cargos afin qu’ils collectent ou vendent les marchandises, puis les vaisseaux accompliront leurs missions de manière autonome, pendant que le joueur se consacrera à d’autres tâches, comme la découverte de nouvelles ressources.

                              Ce travail sera facilité par des drones spéciaux, conçus pour analyser et exploiter les ressources des astéroïdes. Le système d’échanges commerciaux fournit à l’univers de X une crédibilité encore plus forte. Et même les joueurs qui préfèrent se plonger dans l’action des combats spatiaux auront une influence sur l’économie. Si un général cible un cargo avec ses lasers, son acte aura des répercussions économiques, faisant grimper cours de certaines marchandises ou retardant la production d’une usine…
                              Pour rappel, le jeu sort le 15 Novembre 2013.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et bien comme ça, ça met définitivement fin aux ruminations de ceux qui prédisaient qu' X-Rebirth serait moins poussé économiquement que ses aînés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X