X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non ça parle de l'univers.

    Pour l'interface ça fait partie des choses à apprendre, je doute franchement qu'ils se soient découverts une compétence là dessus. Mais le problème plus que l'interface c'est surtout l'absence de tutoriel.

    Commentaire


    • #32
      De toute façon, tant à cause du gameplay (intrinsèque aux jeux bac à sable) que de l'ergonomie, les premières heures d'une partie sont chiantes ! Si tu les dépasses, alors tu touches un gameplay plus intéressant et l'ergonomie pourrie, bah tu t'y fais. Et comme on finit par s'y faire, j'en attends beaucoup plus des améliorations de l'univers.
      Dernière modification par DoubleSquall, 08-08-2013, 16h50.

      Commentaire


      • #33
        Je n'avais pas vu ce topic, étant fan des X quel soulagement de voir cette vidéo ...

        Novembre 2013 le meilleur mois de l'année pour les fans, module de combat de Star citizen et la sortie de X-Rebirth, que du bon en perspective et encore moins de vie sociale pour nous ...

        (Merci Stilgar)
        Dernière modification par LeFoureur, 08-08-2013, 20h33.

        Commentaire


        • #34
          Je suis moins attiré par Star Citizen, mais en effet ceux qui auront du temps libre ne sauront plus où mettre la tête

          La bonne nouvelle c'est que le retard a été pris pour une bonne raison, et pas dû (en tout cas a priori) à une mauvaise gestion du projet.

          Commentaire


          • #35
            Après Star Citizen c'est le rêve des amoureux de SS, après voir si les promesses seront tenus c'est autre chose, mais quand tu connais le mec à la tête du projet et les différents détails de développement évoqués, tu n'as qu'une envie, y croire vraiment, même si je sais que X Rebirth sera plus complet dans les fonctions administratives même si le combat et le manque d'inertie me déplaises toujours autant, ça reste tellement vaste et tellement vivant et addictif qu'il m'est impossible de passer à côté de ce bijou, même si j'ai un ami qui est en train de faire une dépression parce qu'ils n'ont toujours pas implanter de coop.

            Le lien pour SC si jamais tu connais pas "bonne lecture" : http://www.starcitizen.fr/Forum/view...hp?f=12&t=1038

            Commentaire


            • #36
              Nouvelle vidéo : http://www.gametrailers.com/videos/0...c-2013--teaser

              Commentaire


              • #37
                J'espère qu'il ne faudra pas 30H avant de pouvoir commencer à pouvoir vraiment s'amuser! :\

                Car même si le jeu est très bien j'ai pas tant de temps à mettre dans un jeu sans savoir si je m'amuserais vraiment à la fin.

                Commentaire


                • #38
                  Malheureusement pour toi, malgré une prise en main plus facile, je pense pas que niveau accessibilité en jeu ça sera forcément plus facile, je me souviens au début du développement, ils parlaient de faire un jeu moins difficile mais pas moins complexe et faut dire ce qui est, dans les X le plus dur, c'est de se faire de l'argent sur la durée et de crée ton petit empire commercial à terme, donc oui faudra en baver et c'est tant mieux, on est pas obliger non plus de jouer 8 h par jour non stop, je crois que la série X est l'une des seules séries à réussir à me faire reprendre une ancienne sauvegarde.

                  Commentaire


                  • #39
                    @lowloldieu : Ne rêve pas il va rester dans la lignée des X. Même s'ils améliorent la prise en main, la progression croissante à travers le jeu sera a peu près la même : démarrer avec pas grand chose, gagner de l'argent (combat, commerce), se développer (combat et/ou empire commercial), etc. C'est inhérent au gameplay. Si les jeux au début long te saoulent, je ne pense pas que les X soient pour toi.

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Je demande pas non plus à ce que le jeu soit très simple et qu'on soit rapidement fortuné et armé, mais après 15 heure de marchandage intense sur terran conflict, je reste avec 2 vaisseaux dont 1 que je dois diriger à distance pour qu'il marchande. Donc ça casse le plaisir et le courage pour continuer :\

                        C'est vraiment dommage car ces jeux ont l'air si géniaux!

                        D'ailleurs dès qu'il y a une bonne promo steam je me le prends en priant pour passer "le cap"!
                        Dernière modification par lowloldieu, 25-08-2013, 01h01.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est normal pour un joueur "lambda" après tu peux très vite te faire de l'argent en récupérant des vaisseaux et en les revendant à prix fort, moi je sais que je me fais pas mal d'argent dès le début grâce à ça.

                          Après tu peux toujours cheat pour t'ajouter des fonds, si vraiment ça te parait insurmontable ou voir te faire spawn un vaisseau de telle ou telle classe même si je le déconseille pour l’expérience de jeu, après tu peux aussi installer le mod nouveaux horizons qui est incontournable.

                          Commentaire


                          • #43
                            De ce qu'ils ont dit récemment, le jeu sera beaucoup plus simplifié dans l'interface et l'accessibilité. Puis s'ils adaptent le jeu à la manette, a mon avis c'est aussi qu'ils visent les futurs consoles. Faut bien renflouer 7 ans de développement.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Madurk Voir le message
                              le jeu sera beaucoup plus simplifié dans l'interface et l'accessibilité.
                              C'est la seule chose à simplifier et j'espère que c'est la seule chose qui le sera. Il ne faudrait pas que le jeu perde en profondeur et contenu.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vois franchement pas X Rebirth marcher sur console. Une manette est largement insuffisante pour jouer au jeu (exit toute la partie gestion) et le public console ne s'intéresse pas à ce genre de jeux. Et même si les nouvelles consoles sont plus puissantes que les anciennes elles restent à mon avis assez légères pour faire tourner de manière optimale un X. Après c'est qu'un avis, mais je serai vraiment étonné qu'ils tentent le portage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X