X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai que certains choix sont discutables, cela dit pour ceux là, ce ne sont quasi que des mécanismes qui peuvent être facilement changés, par les développeurs ou par les moddeurs (je pense par exemple aux "petit jeu" des autoroutes pour lequel il y a déjà un mod, de même pour le fait d'être obligé d'entrer dans les stations). Les gros mécanismes (déléguer les tâches aux pnj par exemple) me semblent plutôt bons.

    Toujours pareil.... A voir quand le jeu sera jouable :/
    Il faut s'imaginer qu'on a eu droit à l'alpha (payante) et que le jeu sortira vraiment dans quelques mois

    Commentaire


    • Ca donne quoi maintenant ?

      Commentaire


      • J'ai eu plusieurs mises à jour de quelques dizaines de Mo. Ça ne me semble pas énorme par rapport à tout ce qui devrait être corrigé, mais je n'ai toujours pas relancé pour voir ce que ça donne.

        Commentaire


        • Ca m'intéresse aussi de savoir s'ils ont foutu des rustines à cet immense gâchis pour le rendre jouable... Quand on repense aux X3

          Commentaire


          • Encore eu une mise à jour hier ou avant hier d'une vingtaine de Mo. Mais pas eu le temps de me renseigner.

            Commentaire


            • Correction de bug divers et des crashs. rien de très inéressant

              Commentaire


              • Le jeu est foutu et la communauté amoindri, je crois qu'Egosoft ne sortira jamais la tête de l'eau après ce fiasco (ça me fait mal au cœur, j'aime ce studio).

                Commentaire


                • Ils n'ont plus qu'à ressortir leurs archives pour parfaire X3

                  Commentaire


                  • Il sorte pas des patchs assez régulièrement pour finaliser leur jeu ? Même si c'est un peu tard, je crois qu'il s'était plus ou moins passé la même chose avec X3 non ?

                    Commentaire


                    • Des patchs sortent souvent, principalement pour des bugs et optimisations non ? Je ne pense pas qu'ils corrigent les problèmes de gameplay ou autre.

                      Commentaire


                      • X3 avait des bases solides malgré les bugs, là il n'y a pas de base et vu que la communauté à fuis leurs forums ça ne sent pas bon du tout, j'ai du mal à croire qu'il puisse un jour à nouveau retrouver la confiance des joueurs, puis j'ai vu des personnes qui ne connaissent pas la série ou même le genre du jeu et qui crachent ouvertement sur X Rebirth quand l'occasion se présente, un peu comme quand tu vas sur nofrag et que ça se fou ouvertement de COD, puis bon le client moyen sur steam il a vu une sorte de GTA-like dans l'espace avec des superbes graphismes il l'a acheté et là c'est le drame ...

                        Il est quand même considéré comme la plus grosse bouse de l'année dernière, je pense qu'il ne s'en remettront jamais, ça me fait tellement mal au coeur de dire ça, mais bon je garde de bons souvenirs sur les X.
                        Dernière modification par LeFoureur, 08-03-2014, 09h05.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Hmm. les images sont un peu retouchées Pas forcément à gauche mais celle de droite.
                            Pour le peu que j'ai vu je n'ai pas une qualité si pourrie.

                            Commentaire


                            • À droite, ça se voit, il y a des morceaux qui sont comme dessinés...

                              Commentaire


                              • On dirait Borderlands à droite en fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X