X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une petite image montrant l'immensité de la galaxie :



    Un bon point pour ma part, j'espère que le nombre de systèmes sera paramétrable

    Commentaire


    • #47
      *_* BBB a du travail pour repeindre tout ce beau monde en un bleu éclatant

      Commentaire


      • #48
        La prochaine étape consistera à ajouter une autre galaxie !

        Commentaire


        • #49
          Reve pas trop Une galaxie permet déjà de bien se défouler et au pire y a le dlc

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Rem Voir le message
            Un bon point pour ma part, j'espère que le nombre de systèmes sera paramétrable
            Il le peut selon un article italien : https://forum.paradoxplaza.com/forum...yer-it.875356/

            - You start the game by choosing the Galaxy's dimensions, the number of Alien Empires and the game's difficulty (and I assume some more stuff), then you have to choose what race you will play as. The traits of your race (which seems to be mostly cultural: Individualism vs Collectivism, Militarism vs Pacifism, Multiculturalism vs Xenophobia. That kind of stuff) will obviously have an influence over your technological, diplomatic and strategic options for the rest of the game.

            - Each planet seems to have regions/territories, that can produce resources, food or be used to build stuff in them. There can also be threats in some territories that must be resolved before you can use them for production or construction.

            - Population will be present and your actions can determine if the people will grow rebellious or more productive.

            - There seems to be two ways to increase technology: one is the standard one "tied to your race" (I don't know what that means), the other is about sending your Scientist characters to explore stuff in Space and hope that a Xenomorph doesn't eat him. Once one of these searches/expeditions is completed you will be allowed to choose between 3 possible technologies to research.

            - Characters are confirmed to have a big role. You can name them governors, they can grow and eventually die, and there seems to be relations with them like in CK2.

            - You can't actually control your units in battle, like in every Paradox game.

            - They also express some worries in the article. Apparently, on the main map you can zoom only up to a certain point, to check into a single solar system however you have to click on it, they fear that once your empire has become huge this system will slow the game down into a clickfest.

            - You can create Federations with other Alien Empires. By doing so you will have access to some of their resources and technologies.

            - There will be an unpredictable Endgame, that may be an Extragalactic invasion from a Black Hole or rebellious AIs.
            (Ceci est un copié-collé d'une traduction rapide de viola sur la page partagée.

            Edit : Tant que j'y suis je fais pareil pour les articles allemands qui sont celui-ci et celui-ci le tout résumé ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...german.875357/

            Et des infos intéréssantes par les traductions de Thure :

            Religous scientists can destroy heretic temples on asteroids? And the asteroid can leave his orbit and destroy planets? Wow!

            So you can interact with pre-space-faring species in different ways. You can spy them. Or you can kidnap some of them and dissect them. Or you can conquere and destroy them. Or you can enslave them and make them to soldiers.
            et de crayven :

            * To conclude: events are the most important thing in this game. Lets get back to our first example: the ancient temple. The religious scientiest could declare this place of worships as heretical and destroyes the asteroid on which the temple is located. But if he makes a mistake the asteroid could be flung out of its orbit and hit a nearby planet. A wormhole could rip a tear in our spacetime and invaders from another dimension could come through!


            * Focus is on characters under your command. They have level, every NPC has a background story and different traits.

            * Enemies also have different traits (randomly choosen)

            * At the start you choose how you rule in your empire. You can be a military dictatorship or a peaceful democracy. This influences our diplomatic options.
            Dernière modification par Nijato, 09-08-2015, 11h08.

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52
                Le jeu est donc jouable ... ce qui est une bonne nouvelle !

                Commentaire


                • #53
                  Une excellente nouvelle meme, ça veut dire qu'il peaufine leur jeu la

                  Commentaire


                  • #54
                    Par contre il reste toujours la question de la sortie ... si HoI4 est prévu pour le Q1 2016, la dernière date qu'on a sur Stellaris est le 16 Février 2016 ... ( Q1 ). Bon je ne pense pas qu'ils vont sortie leurs deux jeux en même temps et de toute façon la date n'est plus marqué sur la page steam ( ce qui indique peut être une nouvelle date ). Mais certains sont persuadé que le 16 Fev. est la date définitive ... A voir !

                    Commentaire


                    • #55
                      non il faut pas attendre une sortie pour le 16 février. Je pense qu'on en aurait plus vu si ca aurait été le cas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il me semble que ça fait un moment que Paradox travaille sur ce projet.
                        Les développeurs avaient déjà évoqués dans des dev logs vidéos leur envie de bosser sur un univers (c'est le cas de le dire) complètement différent que de l'historique, et notamment le domaine spatial.

                        La deadline devrait être tenue à quelques semaines près je pense. Ils doivent être en phase de réglage actuellement.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le jeu est déjà en alpha ! Donc une sortie pour dans 7 mois me paraît pas complètement invraisemblable, même si ça sera pas forcément le 16 février. Je pense que le gros du jeu est déjà là, maintenant ça va être du bug fixes, de l'équilibrage, et éventuellement de l'ajout / suppression de mécanismes selon les feedbacks qu'ils auront durant les beta test. Après y a effectivement la sortie de HOI IV qui se pose. Cela dit, si l'un sort en janvier/février et l'autre en avril, c'est court mais pas tant que ça. Après tout, les dlc d'EU IV et / ou CK II sortent parfois à des intervalles relativement proches, et ça ne semble pas vraiment empêcher le succès de ces derniers. D'autant que HOI IV est un wargame, Stellaris un 4X. Peut-être pas exactement la même clientèle visée, même si évidemment beaucoup vont être intéressés par les deux.
                          Dernière modification par Mékaz, 09-08-2015, 18h16.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Mékaz Voir le message
                            Stellaris un 4X.
                            Stellaris se jouera en temps réel comme chaque jeux Paradox

                            Commentaire


                            • #59
                              Je t'invite à relire la définition de 4x et comprendre le non sens de ton commentaire

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Limse Voir le message
                                Stellaris se jouera en temps réel comme chaque jeux Paradox
                                Il n'a pas dit le contraire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X