Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
template
Suivante
Hiérophante
a répondu
29-08-2020, 18h48
Envoyé par
Alexei1492
Voir le message
Le meilleur équilibrage c'est de pas mettre de musulmans !!! Chaque musulman est un musulman de trop sur ce start.
L'Empire romain approuve
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Alexei1492
a répondu
29-08-2020, 18h46
Envoyé par
Mandalore_ultime
Voir le message
Oui, tu soulèves en effet un point important, il nous faut sans doute plus de monde dans le camp musulman pour équilibrer la partie.
Il y a quelqu’un sur l'Almohade ? On ne peut pas laisser Dogo se tourner les pouces face à l'ia.
Le meilleur équilibrage c'est de pas mettre de musulmans !!! Chaque musulman est un musulman de trop sur ce start.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mandor
a répondu
29-08-2020, 18h25
Oui, mais les 2 sont tombés dans la potion magique étant petits, en tout cas Saladin. C'est l'un des personnages les plus puissants de l'époque.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
H. de Zho
a répondu
29-08-2020, 18h18
Ben autant le Roum et moi on peut avoir une frontière commune en restant amicaux, autant j'ai peur que ce soit moins simple avec l'Almohad. Il va être coincé au nord par les chrétiens, il peut aller au sud c'est vrai mais je pense qu'il va aussi vouloir s'étendre sur MON Afrique du Nord. Y'a même moyen qu'il s'allie au royaume de Jérusalem, même de façon informelle.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mandalore_ultime
a répondu
29-08-2020, 17h56
Envoyé par
H. de Zho
Voir le message
Mais vous aller y aller mollo les chrétiens, hein ? On est que 2 musulmans et on est pas des joueurs anciens
Oui, tu soulèves en effet un point important, il nous faut sans doute plus de monde dans le camp musulman pour équilibrer la partie.
Il y a quelqu’un sur l'Almohade ? On ne peut pas laisser Dogo se tourner les pouces face à l'ia.
Dernière modification par
Mandalore_ultime
,
29-08-2020, 17h58
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
29-08-2020, 17h45
Envoyé par
H. de Zho
Voir le message
Mais vous aller y aller mollo les chrétiens, hein ? On est que 2 musulmans et on est pas des joueurs anciens
C'est plutôt à nous, les chrétiens, de vous demander d'y aller doucement...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
H. de Zho
a répondu
29-08-2020, 12h52
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
28-08-2020, 18h30
Envoyé par
Dogo
Voir le message
Yep ça je le savais mais c'est dommage qu'ils ont pas poussés plus loin la réalité sur els ordres sacrés et ainsi 3 ordres sacrés ça peut être sympa
Sans aucun doute qu'avec une IA en face de toi, tu peux la plier avec tes deux ordres sacrés
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Dogo
a répondu
28-08-2020, 18h21
Yep ça je le savais mais c'est dommage qu'ils ont pas poussés plus loin la réalité sur els ordres sacrés et ainsi 3 ordres sacrés ça peut être sympa
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hiérophante
a répondu
28-08-2020, 18h18
Envoyé par
Dogo
Voir le message
Ahahah en me renseignant sur le Roi de Castille j'ai vu qu'il a fondé un ordre sacré celui de Ordre d'Alcantara mais je ne l'est jamais vu créer dans ck2
Et dans la liste des ordres sacrés il n existe pas sauf si mon site est obsolète ?
Non, les deux ordres de culture ibérique existant dans le jeu sont l'Ordre de Calatrava et l'Ordre de Santiago, qui sont, d'ailleurs, tes vassaux à la date de la GPO ( 1187 )
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Dogo
a répondu
28-08-2020, 18h16
Ahahah en me renseignant sur le Roi de Castille j'ai vu qu'il a fondé un ordre sacré celui de Ordre d'Alcantara mais je ne l'est jamais vu créer dans ck2
Et dans la liste des ordres sacrés il n existe pas sauf si mon site est obsolète ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Leifr
a répondu
28-08-2020, 17h56
Je prendrai ce qu'il reste (si tant est que la glace soit à la vanille)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
H. de Zho
a répondu
28-08-2020, 09h51
Est-ce qu'on on va réutiliser le pack de mods de la dernière GPO ?
Et ça pourrait pas être intéressant d'avoir un joueur en Sicile ? Ou alors ça serait trop peuplé avec les républiques et le byzantin ?
H. de Zho
,
28-08-2020, 10h54
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mandor
a répondu
27-08-2020, 23h39
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Le thème de Mandor à la base c'est quand même Richard Coeur de Lion, Phillipe Auguste et Jean sans Terre.
Cette priorité ne sera à mon avis pas suffisante.
D'où le fait d'avoir aussi au moins 2 autres foyers :
Venise/Byzance/Roum
Jerusalem et Saladin
+ d'autres éventuels (Castille, etc)
- Pour le SERG, oui on va voir combien on est.
- Ce serait vraiment bien d'avoir un joueur pour Jean sans Terre, même si c'est un personnage difficile.
Mandor
,
27-08-2020, 23h42
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
27-08-2020, 20h39
Mandalore_ultime
à moins que tu veuille jouer même pas 20 ans, faut voir un peu ce qui peut être intéressant dans la foulée. Dans sa vie Richard passe 3 ans en Croisade et dans CK2 ça ne me m'étonnerait pas qu'elle aille encore plus vite dans la gpo. Philippe Auguste intervient un an à peine dans celle ci et Jean sans Terre n'y est même pas impliqué.
L'empire Byzantin a d'autres chats à fouetter, il est plus occupé avec le Roum. Qui plus est le byzantin est supposé avoir des accords avec Saladin. Le Roum n'a pas spécialement d'intérêt à traiter avec Saladin qui est déjà en position de force. Maintenant les 3 peuvent s'accorder pour combattre le SERG si celui ci passe par là d'autant que contrairement à l'histoire je doute que Barberousse aille se noyer à son arrivé. On parle quand même de joueurs marginaux dans la croisade
Donc déjà dans les personnages qui sont prit, y en a que 3 de vraiment préoccupé par la 3ème croisade, Jérusalem, Saladin et Richard. ça reste une gpo donc qui sait le royaume de France va peut-être choisir de réellement se lancer à plein dans l'aventure.
Pour toi qui va jouer Venise en plus, la croisade qui t'intéresse particulièrement c'est la 4ème, celle sur Constantinople. Donc bon, la terre sainte c'est remis à la prochaine fois
La réussite serait assez drôle avec un bel empire latin à battre pour Hiéro !
N'oublie pas non plus que la terre sainte c'est bien beau mais tu as des adversaires proches, les autres républiques marchandes Gênes et Pise (qui de mémoire sont beaucoup plus impliquées dans la 3ème croisade que Venise) ou encore la Hongrie voisine. Tu as aussi un passif avec les Hohenstaufen puisque Venise a soutenu la ligue lombarde ce qui a aboutit au traité de Venise.
Et puis si on veut des croisades, y a en une très bien en France contres les albigeois, manque juste un petit comte de Toulouse et plein de cathare
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17