X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Ne nous précipitons pas trop tôt non plus sur ce type de scénario, la partie ne commence que ce soir. Nous n'avons pas encore à ce stade à déplorer la disparition d'un ou de plusieurs joueurs. Je propose un lancer de dé pour un reroll car c'est RP.

PS : Venise c'est la mort, je ne suis pas contre un reroll si ça se passe aussi mal que dans ma partie test ... x)
    Dernière modification par Mandalore_ultime, 13-09-2020, 18h29.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    croisade pour Pagan

Laisser un commentaire:

• Mandor
    a répondu
    Ah. Muouais, Si ça reste "logique" et exceptionnel dans ledébut de partie. Muoui.

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Mandor Voir le message

Hors de question. C'est une partie RP, on ne va pas faire des trucs totalement illogiques pour sauver un joueur.

Soit on trouve une autre solution, soit H. de Zho aura un personnage de secours.
    Une autre zone n'implique pas de l'envoyer au Tibet Mandor
    Je pensais simplement l'envoyer vers la Syrie ou dans ces eaux là quoi.

Laisser un commentaire:

• Mandor
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Faut voir, il y a peut être des joueurs avec assez de piété d'entrée de jeu pour détourner la croisade sur une autre zone
    Hors de question. C'est une partie RP, on ne va pas faire des trucs totalement illogiques pour sauver un joueur.

Soit on trouve une autre solution, soit H. de Zho aura un personnage de secours.

Laisser un commentaire:

• Elros3112
    a répondu
    Genre capturer le pape

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Si nous n'avons personne pour s'opposer aux chrétiens ibériques, il faudra alors recaser quelqu'un dans le SERG ou éventuellement en face côté musulman.

Il est tout à fait possible de survivre à une croisade, entre le comportement aléatoire de l'ia, les actions des joueurs, complots et la possibilité de prévoir le coup en possédant des terres hors d’Égypte. Ceci dit pour toi perdre l’Égypte représente beaucoup c'est indéniable.
    Dernière modification par Mandalore_ultime, 12-09-2020, 19h31.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    Et les nations jouables par les joueurs ne rejoindront pas forcément la croisade comme le fait l'IA

Laisser un commentaire:

• Ptua
    a répondu
    Ou des joueurs qui peuvent rejoindre côté muslim la ou l'IA le fesait pas

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Faut voir, il y a peut être des joueurs avec assez de piété d'entrée de jeu pour détourner la croisade sur une autre zone

Laisser un commentaire:

• H. de Zho
    a répondu
    Je peux créer d'autres duchés mais tous mes contés sont en Égypte

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu
    Bah tu perdras l'Égypte mais tu seras pas game over t'as des duchés de souvenir

Laisser un commentaire:

• H. de Zho
    a répondu
    J'ai fait plusieurs tests et la croisade a beau être gagnable, elle reste très difficile. Et elle vise l’Égypte à chaque fois sauf que toutes mes propriétés sont en Égypte, donc si je perd la croisade je suis game over.

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu
    Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
    Il y aura un Almohade contre les deux catholiques en Espagne ?
    Non aucun c'est pour ça deux catho en espagne ca vaut pas le coup

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Il y aura un Almohade contre les deux catholiques en Espagne ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X