X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

Je pense que le Sérénissime Doge de Venise recevra quelques étrennes pour Noël, afin de détourner une croisade sur les turcs d'Anatolie...
    Ce n'est pas impossible. Je ferai monter les enchères de l'autre côté bien sûr, nous apprécions les personnes qui ont le sens des affaires et de la négociation.
    Nous respectons la sainte loi de l'offre et de la demande, le plus offrant étant dans nos préférences.
    Dernière modification par Mandalore_ultime, 29-08-2020, 20h54.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message

Tu sais comme je me le faisais fort de le rappeler, tout n'est que question de moyens et d'argent, de beaucoup d'argent ... Le capitalisme cher Basileus, rien d'autre ne compte à nos yeux. L'argent doit couler à flot !

- L'Opportuniste :

" Je retourne ma veste, je retourne ma veste
    Toujours du bon côté "

Je sens qu'avec ce RP de Venise, c'est-à-dire de salaud véreux je vais bien m'amuser moi.
    Attendez-vous à ce que Venise débarque dans vos petites affaires dès lors qu'une occasion de faire du profit se présente à nous.
    Je pense que le Sérénissime Doge de Venise recevra quelques étrennes pour Noël, afin de détourner une croisade sur les turcs d'Anatolie...

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu

Tu sais, je peux soutenir la République de Venise contre les autres républiques marchandes grâce aux guerres d'embargos... Pas besoin de menacer un empire moribond
    Tu sais comme je me le faisais fort de le rappeler, tout n'est que question de moyens et d'argent, de beaucoup d'argent ... Le capitalisme cher Basileus, rien d'autre ne compte à nos yeux. L'argent doit couler à flot !

- L'Opportuniste :

" Je retourne ma veste, je retourne ma veste
    Toujours du bon côté "

Je sens qu'avec ce RP de Venise, c'est-à-dire de salaud véreux je vais bien m'amuser moi.
    Attendez-vous à ce que Venise débarque dans vos petites affaires dès lors qu'une occasion de faire du profit se présente à nous.
    Dernière modification par Mandalore_ultime, 29-08-2020, 20h49.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Sachez que la banque de Venise se tient à votre disposition, musulmans y compris. L'argent n'a pas de couleurs pour nous !
    L'important pour nous c'est le business. Nous sommes prêts à soutenir les deux camps tant que le profit est présent.
    C'est marrant lorsque le byzantin mentionne le mot croisade, j'ai comme des envies irrépressibles d'en conduire une quelque part vers une cité de toutes les tentations pour moi.
    Notre loyauté est à vendre au prix fort évidemment, nous sommes banquiers ("fdp") avant tout n'oubliez pas. x)
    Tu sais, je peux soutenir la République de Venise contre les autres républiques marchandes grâce aux guerres d'embargos... Pas besoin de menacer un empire moribond

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Sachez que la banque de Venise se tient à votre disposition, musulmans y compris. L'argent n'a pas de couleurs pour nous !
    L'important pour nous c'est le business. Nous sommes prêts à soutenir les deux camps tant que le profit est présent.
    C'est marrant lorsque le byzantin mentionne le mot croisade, j'ai comme des envies irrépressibles d'en conduire une quelque part vers une cité de toutes les tentations pour moi.
    Notre loyauté est à vendre au prix fort évidemment, nous sommes banquiers ("fdp") avant tout n'oubliez pas. x)
    Dernière modification par Mandalore_ultime, 29-08-2020, 20h46.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par H. de Zho Voir le message
    Avec Feedle on a déjà décidé quelle moitié du monde chacun aura, là je gagne juste la confiance du byzantin sauvage pour mieux l'amadouer
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• H. de Zho
    a répondu
    Avec Feedle on a déjà décidé quelle moitié du monde chacun aura, là je gagne juste la confiance du byzantin sauvage pour mieux l'amadouer

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu
    C'est fait
    Ah l'erreur du joueur français ! Organise toi plutôt avec feedle il sera plus fiable

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu

D'ailleurs, au passage, si tu savais m'ajouter sur Steam, au cas où l'on devrait faire de la diplomatie ensemble, ça serait gentil de ta part

Diplomatie ? Arrrrrrrrrrrrête c'est pas crédible ! Tu vas essayer de l'amadouer et lui planter un couteau dans le dos on le sait tous

Laisser un commentaire:

• H. de Zho
    a répondu
    C'est fait

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Saladin est balèze c'est sur mais faut se rappeler que j'ai quasiment 0 expérience multi. Y'a moyen que Hyérophante avec son empire romain d'orient soit capable de battre mon sultanat Ayoubide
    l'Expérience ne fait pas tout, et pour avoir essayé l'Empire romain ( 1187 ) en solo, je me suis fait rétamer par l'armée turque

Il ne faut pas oublier que nous avons, toi et Feedle, avez des avantages que beaucoup n'ont pas dans la partie, à l'exception de Dogo.

1) D'une part, tu as les Mamelouks en mercenaire vassal, et me semble-t'il que les Mamelouks sont l'un des groupes mercenaires les plus puissants du jeu. Pour ce qui est de feedle, il a les Ghulams, qui compte aussi dans les mercenaires très puissants. Pour ma part, je n'ai plus que la Garde Varègue ( avant l'avènement d'Alexis Comnène l'on a aussi la Schole Palatine, mais elle disparaît suite à ses réformes )

2) Vous avez le système de décadence, vous permettant d'avoir jusqu'à +25% de moral pour vos troupes de domaines ainsi que des revenus fiscaux très puissant avec une décadence à 0

3) Bien que Manuel Comnène a failli récupérer l'Egypte, ça ne s'est jamais fait, et je pense que je n'aurais jamais la puissance nécessaire pour retourner en Egypte ( Faut-t'il déjà que mon empire ne se disloque pas par une croisade... )

Objectivement, je pense que Jérusalem sera une bien plus grande menace que je ne le serais dans la partie, par contre, vous deux, vous pouvez bien être parmi les plus grandes puissances de la GPO. ( les mongols ne viendront jamais menacer qui que ce soit dans la partie et Feedle peut, s'il gère bien, récupérer une bonne partie de la Perse par héritage )

D'ailleurs, au passage, si tu savais m'ajouter sur Steam, au cas où l'on devrait faire de la diplomatie ensemble, ça serait gentil de ta part

Laisser un commentaire:

• feedle
    a répondu

C'est plutôt à nous, les chrétiens, de vous demander d'y aller doucement...
    Pourquoi est-ce que tout le monde se dévalorise dans cette partie? XD

Laisser un commentaire:

• H. de Zho
    a répondu
    Saladin est balèze c'est sur mais faut se rappeler que j'ai quasiment 0 expérience multi. Y'a moyen que Hyérophante avec son empire romain d'orient soit capable de battre mon sultanat Ayoubide

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Oh là on se calme les enfants. En ce qui me concerne ma loyauté ne va qu'aux opportunités commerciales juteuses, dans ma conception du monde Argent = Pognon, et le Pognon c'est l'argument du bon, du bien.

Laisser un commentaire:

• Dogo
    a répondu

Oui, tu soulèves en effet un point important, il nous faut sans doute plus de monde dans le camp musulman pour équilibrer la partie.

Il y a quelqu’un sur l'Almohade ? On ne peut pas laisser Dogo se tourner les pouces face à l'ia.
    Non mais moi j'aime bien affronter l'amohade, surtout ne pensez pas a moi et a la péninsule ibérique qui est bien loin de vos occupations (ce n'est que du tier 3 après tout)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X