Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • je serais la demain.

      Commentaire


      • Map session 2 & 3 ajouté au 1er post.
        Dernière modification par Ptua, 25-05-2020, 12h40.

        Commentaire


        • je cherche un remplaçant pour jouer en republic marchande d irlande avec Elros se dimanche soir

          Commentaire


          • Bonsoir à tous,

            Je serai probablement absent dimanche prochain (le 7 juin) n'étant pas chez moi. Je verrai si je peux embarquer ma tour et accessoirement si je pourrai jouer
            Je vous tiens au courant, je suis le roi d’Épire (enfin )

            Commentaire


            • Peio Piwaille Ok, hésitez pas à laisser des consignes a des personne de confiance au cas où on trouve des renplacants

              Commentaire


              • Possible retard demain. M'attendez pas

                Commentaire


                • Carte Session 3 ajoutée au 1er post.

                  Merci Mandor pour le remplacement.

                  Commentaire


                  • Je viens juste déclarer rapidement mon intention de quitter la partie, libre à Resus de former son empire unifié du Rajastan, aux autres de chouiner et de tuer en boucle et de grossir comme ils l'entendent ...
                    Résultat, j'aime autant jouer seul si ça m'évite ce genre de désagréments et ça n'est pas plus mal.
                    Je me moque de la polémique de la dernière fois, mais si c'est jouer sans règles et de manière tout sauf sauf équitable et bien ça ne me plaît pas beaucoup.
                    Je n'ai plus grand plaisir à venir depuis un petit moment voilà, donc bonne continuation pour les autres.

                    Amusez-vous bien.
                    Dernière modification par Mandalore_ultime, 02-06-2020, 13h01.

                    Commentaire


                    • C'est pas faute d'avoir essayé de mettre des règles sur les parties de CK II, mais visiblement, le Lobby Anarchiste est trop fort dans les multis CK II.

                      Je ne serais même pas surpris que l'absence de règles fasse fuir la quasi totalité des nouveaux joueurs, et empêche ainsi un renouvellement des têtes; mais je dois être encore une fois, bcp trop Iconoclaste pour l'Élite Anarchiste de CK II
                      Dernière modification par R2sus, 02-06-2020, 15h39.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Bonsoir,

                          C'est confirmé je ne pourrai malheureusement pas jouer dimanche soir
                          Du coup je suis à la recherche de quelqu'un pour me remplacer pour la séance, ce sera donc le dimanche 7 juin 21h-minuit. Je joue le basileus byzantin (oui le roi d’Épire a eu de l'avancement )
                          N'hésitez pas à me contacter en MP, merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Piwaille Voir le message
                            Bonsoir,

                            C'est confirmé je ne pourrai malheureusement pas jouer dimanche soir
                            Du coup je suis à la recherche de quelqu'un pour me remplacer pour la séance, ce sera donc le dimanche 7 juin 21h-minuit. Je joue le basileus byzantin (oui le roi d’Épire a eu de l'avancement )
                            N'hésitez pas à me contacter en MP, merci d'avance !
                            Mandor ça t'interresse de jouer le Basileus ?

                            Commentaire


                            • Bonjour je me permets de reposter un message : je n'ai pour le moment pas reçu de réponse pour que quelqu'un vienne me remplacer pour la GPO ce soir en tant que Roi d'Epire et basileus byzantin

                              Si vous connaissez quelqu'un ne vous privez pas !

                              Commentaire


                              • Map session 4 ajouté.

                                Merci Hadrien1er pour le remplacement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X