Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Map session 5 ajouté.

    Commentaire


    • Salut à tous pour ce soir je serais certainement pas là ! Si une personne peut me remplacer

      Je suis l'Ecosse

      Commentaire


      • Voici deux (tentatives de) configuration du TS pour le push to talk, qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un sait ce qui va pas, n'hésitez pas à me le dire

        Commentaire


        • cette fois-ci c'est une absence prévue, donc je ne serai pas là dimanche. j'espère que l'IA fera pas trop de la merde après une 2nde semaine.

          Commentaire


          • feedle j'arrivais pas aussi à reconfigurer le push to talk (suite à la réinstallation de ts à cause de répression gratuite). Bref, pour moi il faut que j'active (coché par défaut) à chaque connexion le "profil de raccourci clavier" dans la rubrique "moi". Sans ça le push to talk ne marche pas pr moi.

            Commentaire


            • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
              feedle j'arrivais pas aussi à reconfigurer le push to talk (suite à la réinstallation de ts à cause de répression gratuite). Bref, pour moi il faut que j'active (coché par défaut) à chaque connexion le "profil de raccourci clavier" dans la rubrique "moi". Sans ça le push to talk ne marche pas pr moi.
              D'accord. J'essaierai à la prochaine session. Merci beaucoup

              Commentaire


              • Envoyé par feedle Voir le message
                D'accord. J'essaierai à la prochaine session. Merci beaucoup
                Si tu as bien le même soucis que moi, tu le verras vite en te connectant 2 min sur ts. Le profl de raccourci clavier sera décoché. Et une fois coché, tu verras ton rond bleu clignoter quand tu actives le push-to-talk.

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Je (le Castillan) ne pourrais pas du tout être là demain soir (28-06)0 et n'ai pas de remplaçant sous la main. Si vous avez quelqu'un d'intéressé pour mener la reconquista la place est libre pour la session. Dans le cas contraire on verra bien les dégâts de l'IA.

                  Bonne session à tous.
                  Dernière modification par Am4roK, 27-06-2020, 11h51.

                  Commentaire


                  • Bonjour ! Je pensais attendre la prochaine GPO pour commencer à joueur en multi mais je veux bien remplacer pour la session de demain soir si c'est possible.

                    Commentaire


                    • Envoyé par H. de Zho Voir le message
                      Bonjour ! Je pensais attendre la prochaine GPO pour commencer à joueur en multi mais je veux bien remplacer pour la session de demain soir si c'est possible.
                      Tu peux reprendre l'Empire de Delhi, si l'AI ne l'a pas encore auto-détruit

                      Commentaire


                      • Bonjour, je pense pas être là ce soir ou j'arriverais avec du retard , raison perso ! :/ Si une personne peut me remplacer en Ecosse ça serait gentil , j'espère juste que l'ia a la session précédente n'a pas trop détruit ma dynastie

                        Commentaire


                        • Je ne vais pas etre là aujourd'hui sorry

                          Commentaire


                          • Completement oublié de faire la map hier, j'essayerais d'y penser en debut de session dimanche.
                            Merci a H.de Zho pour le remplacement sur le duché Espagnol d'Am4rok

                            Sinon, enfin une session mouvementé avec :
                            • Fin de la coop Byzantine avec le départ de Tarlion et Piwaille qui goutte les révoltes impériales.
                            • Peio qui se désintéresse de la paix et du commerce pour se devenir l'apprenti pilleur de Pyrus
                            • La maison Hohenstaufen qui à enfin réussit à conserver le trône du SERG dans une succession, pour la 1er fois en 200 ans de jeu ...
                            • Et tout un ensemble d'action plus mineure tel que la soumissions des terres russes, balte et ukrainienne de Foeurdr par Pyrus, les collusions entres les empereurs romain et les barbares Africains de RedBear55, la survie de la république Estonienne, la guerre des républiques Italiennes, les epidémies française ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ptua Voir le message
                              Completement oublié de faire la map hier, j'essayerais d'y penser en debut de session dimanche.
                              Merci a H.de Zho pour le remplacement sur le duché Espagnol d'Am4rok

                              Sinon, enfin une session mouvementé avec :
                              • Fin de la coop Byzantine avec le départ de Tarlion et Piwaille qui goutte les révoltes impériales.
                              • Peio qui se désintéresse de la paix et du commerce pour se devenir l'apprenti pilleur de Pyrus
                              • La maison Hohenstaufen qui à enfin réussit à conserver le trône du SERG dans une succession, pour la 1er fois en 200 ans de jeu ...
                              • Et tout un ensemble d'action plus mineure tel que la soumissions des terres russes, balte et ukrainienne de Foeurdr par Pyrus, les collusions entres les empereurs romain et les barbares Africains de RedBear55, la survie de la république Estonienne, la guerre des républiques Italiennes, les epidémies française ...
                              Il y a une erreur, c'est "collusions entres les empereurs romain et ses égaux du grand empire du Wakanda "

                              Commentaire


                              • J'ai encore dégusté avec les révoltes impériales mais pour l'instant ça tient et je devrais pouvoir me débarrasser de la Perse à la cession prochaine sans que l'Empire romain ne s'effondre...
                                Après ça il me restera l'Abyssinie dont je veux me débarrasser et l'empire sera enfin cohérent.

                                J'en profite pour signaler que le 12 juillet ce sera ma dernière cession, si quelqu'un est intéressé pour reprendre l'Empire romain à ma suite qu'il se manifeste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X