Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fauconaigle Voir le message
    Je veux bien rejoindre cette session en tant que duc de lombardie
    Bien sur, pas de probleme la dessus.
    Je me dois quand même de te prévenir qu'il y à un joueur en Toscane, et qu'il ne verra peut etre pas d'un trex bon oeil ta venu aussi proche de lui.

    Commentaire


    • Ahh.. bon alors peux être un duc d'apulie ou quelque part en sicile

      Commentaire


      • Envoyé par fauconaigle Voir le message
        Ahh.. bon alors peux être un duc d'apulie ou quelque part en sicile
        Hesite pas a regarder la map en page1 (Ou je peux te filer la save si tu prefere, contacte moi sur steam) car peu sur que le sicilien/Napolitains actuel soit plus chaud a l'idée
        Dernière modification par Ptua, 13-05-2020, 20h19.

        Commentaire


        • la Sicile est déjà joué par un humain et je crois même qu'il la possède totalement en propre. Les Pouilles c'est le même problème qu'avec la Lombardie, ya un humain à côté, donc tu risques d'être bloqué à un moment.
          les seuls endroits en Italie où tu risque pas de gêner un humain, c'est de jouer en Romagne ou patricien dans la République de Venise.
          D'ailleurs cela me fait penser, le joueur en Normandie, c'était qui déjà ? il va revenir ?

          la mauvaise ambiance est dans ce topic, pas dans la partie Mandalore_ultime, Hiérophante n'y est pas.

          par contre Hiérophante aurait dû créer un topic au lieu de discuter des MODS dans celui-ci car c'est un peu tard, il aurait fallut en parler avant, là on va pas recommencer une session.
          Dernière modification par Rukawa, 13-05-2020, 20h47.

          Commentaire


          • Envoyé par Rukawa Voir le message
            par contre Hiérophante aurait dû créer un topic au lieu de discuter des MODS dans celui-ci car c'est un peu tard, il aurait fallut en parler avant, là on va pas recommencer une session.
            Je plussoie [Surtout que j'ai cherché des avis/opinion sur des mods et que j'en ai pas beaucoup eu, Pyrus et Hadrien surtout]

            Commentaire


            • C'est ce que j'ai dit dans un message censuré

              Commentaire


              • fauconaigle Si jamais tu veux vraiment jouer dans le sud de l'Italie, je peux te passer mon pays et aller ailleurs, on est sur la deuxième session donc ça me dérange pas du tout.

                Commentaire


                • Envoyé par Ptua Voir le message

                  Bien sur, pas de probleme la dessus.
                  Je me dois quand même de te prévenir qu'il y à un joueur en Toscane, et qu'il ne verra peut etre pas d'un trex bon oeil ta venu aussi proche de lui.
                  Effectivement, je trouve qu'on est déjà assez nombreux en Italie

                  Commentaire


                  • Envoyé par feedle Voir le message

                    Effectivement, je trouve qu'on est déjà assez nombreux en Italie
                    Nop, vous êtes juste ce qu'il faut pour servir dignement le SERG

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ptua Voir le message

                      Nop, vous êtes juste ce qu'il faut pour servir dignement le SERG
                      Et toi tu es juste ce qu'il faut pour me servir dignement de petit déjeuner.

                      Commentaire


                      • Ptua Tu pourras m'envoyer la save histoire que je regarde quel pays prendre ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarlion Voir le message
                          fauconaigle Si jamais tu veux vraiment jouer dans le sud de l'Italie, je peux te passer mon pays et aller ailleurs, on est sur la deuxième session donc ça me dérange pas du tout.
                          Céder un pays aussi riche et stratégiquement intéressant, c'est louche !

                          Commentaire


                          • J'ai complètement oublié, mais je ne suis pas là ce week-end !!
                            Désolé, Pyrus va pouvoir vous envahir avec sa horde

                            Commentaire


                            • Résumé de la dernière session:

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X