Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle est où la liste des mods ? Il y avait cette liste, avant de disparaître

    EDIT : trouvé, je suis juste débile
    Dernière modification par Hiérophante, 04-05-2020, 21h58.

    Commentaire


    • #32
      J'ai regardé et je suis tenté par l'Empire byzantin moi aussi, en particulier le duc d'Hellas (Athènes).

      Tarlion : le duc de Calabre est un eunuque sans descendance dans le mod, t'es sûr de vouloir le jouer ?

      Commentaire


      • #33
        Piwaille Je vois pas où est le problème, l"immortalité est la solution! Sinon je peux me marier avec Micheline "l'infidèle" partir en guerre pendant 10 ans à l'autre bout du monde et rentrer chez moi élever mes enfants, totalement légitimes, qu'elle a eu pendants ce laps de temps. Mais être immortel c'est plus la classe!

        ruller designer est une autre solution....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tarlion Voir le message
          Piwaille Je vois pas où est le problème, l"immortalité est la solution! Sinon je peux me marier avec Micheline "l'infidèle" partir en guerre pendant 10 ans à l'autre bout du monde et rentrer chez moi élever mes enfants, totalement légitimes, qu'elle a eu pendants ce laps de temps. Mais être immortel c'est plus la classe!

          ruller designer est une autre solution....
          Tu as oublié les Sataniste dans les solutions à ce probleme

          Commentaire


          • #35
            Ptua Si tu parles de la fécondation impie, c'est pas forcément un bâtard?

            Commentaire


            • #36
              je crois l'avoir testé et il n'est même pas considéré de ta dynastie si tu l'opères sur ta femme. donc pas de legitimation possible.

              Commentaire


              • #37
                Y'a pas moyen de faire repousser des menbres coupés ?

                Commentaire


                • #38
                  à verif mais je crois que le fait qu'on te coupe la bite n'est pas considéré comme une blessure ou une maladie dans le code.

                  Commentaire


                  • #39
                    On peut enlever le trait " eunuque " avec la guérison des satanistes, tout comme on peut faire repousser son bras, sa jambe, son nez ou un œil

                    C'est une des nombreuses stratégies usitées sur le succès avec Mu'unis, à titre informatif

                    Commentaire


                    • #40
                      Est ce qu'on peut se couper plusieurs membres pour obtenir le trait "Pirate" puis tout faire repousser jusqu'à redevenir "Normal" ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Ptua Voir le message
                        Est ce qu'on peut se couper plusieurs membres pour obtenir le trait "Pirate" puis tout faire repousser jusqu'à redevenir "Normal" ?
                        C'est tout à fait possible, mais la guérison satanique peut ne pas fonctionner, n'oublie pas non plus qu'en utilisant tes pouvoirs à un rythme assez soutenu, les difformités comme le pied bot, le bec de lièvre ou d'autres traits négatifs vont arriver

                        Donc oui, tu peux devenir " pirate " et tout faire repousser, mais tu auras sûrement hérité d'une ou deux tares qui ne te rendront pas " normal ", sauf si tu arrives à bien gérer tes pouvoirs sans en abuser

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est pour ça que j'avais laissé "Normal" entre guillemet, je me doute bien que les conséquence d'un tel abus des pouvoirs te transformeront interieurement

                          Commentaire


                          • #43
                            Sinon tu peux très bien devenir pirate sans te couper ne serait qu'une couille ou perdre une once d'honneur.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Tarlion Voir le message
                              Piwaille Je vois pas où est le problème, l"immortalité est la solution! Sinon je peux me marier avec Micheline "l'infidèle" partir en guerre pendant 10 ans à l'autre bout du monde et rentrer chez moi élever mes enfants, totalement légitimes, qu'elle a eu pendants ce laps de temps. Mais être immortel c'est plus la classe!

                              ruller designer est une autre solution....
                              Ahah oui en effet je n'avais pas pensé au ruler designer effectivement

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Hiérophante Voir le message
                                On peut enlever le trait " eunuque " avec la guérison des satanistes, tout comme on peut faire repousser son bras, sa jambe, son nez ou un œil

                                C'est une des nombreuses stratégies usitées sur le succès avec Mu'unis, à titre informatif
                                oh cool, je savais pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X