Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon, je pense me retirer en Inde, mais pas au Sud, j'ai besoin de me ressourcer.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Rukawa Voir le message
      j'ai testé le mod hier, dans toutes mes parties quand t'es roi, tous les mariages que j'ai proposé aux duchesses et comtesses, aucune ne demandait un mariage matrilinéaire ... cela rend le jeu carremment ultra facile.
      Je vois pas quel Mod modifierait ce paramètre, et comme R2sus, ça change pas spécialement de vanilla.

      Envoyé par R2sus Voir le message
      Je suis chaud également pour revoir quelques options de lancement de partie, pour avoir un peu plus de fun et ou de changements, comme plus d'événements WTF, ou des Hordes Stables, entre autre.
      Il n'y a pas vraiment d'ajout de regles par les mods (Activation/Desactivation d'un ou deux truc), on reste donc sur du très classique, donc a voir les possibilité.

      Envoyé par Leifr Voir le message
      Assez dubitatif sur certains mods qui rendent le jeu encore plus facile que ce qu'il n'est déjà, en même temps va falloir se lever pour trouver un mod qui nerf quelque chose sur CK2.
      Oui, dans l'ensemble, il y a des mods qui facilitent le jeu (Au pif parmi les plus léger : Les duels moins meurtrier, les pactes défensif inter-religion, l'annulation de la limites de livres, plus de Saints, l’accès au société guerrières, la modification du nombre de duchés ...). Mais, comme tu le dit, trouver un mod qui nerf CK2 est rare, déjà parce qu'a moins de nerfer que les joueurs humains, l'IA souffrira aussi des nerfs, et ensuite, c'est pas notre premiere partie multi, et sans dire qu'on à des bon et des mauvais joueurs, on peut voir un pattern sur chaque fin de GPO en terme des empires des joueurs. Ces "Boosts" aideront tout les joueurs, mais aideront les plus "débutants" dans leur game sans réellement impacter les tryhardeur accompli.


      Pour mon compte, je compte m'installer dans le SERG, quelque part entre la Baviere et la Flandre.

      Commentaire


      • #18
        je vais jouer en Bulgarie je pense, un des 3 ou 4 ducs à ne pas avoir du sang d'Attila, en Moldavie ou en Valachie ou un voisin de la Serbie.
        on peut bien personnaliser son 1er perso ? car les stats random c'est quitte ou double.

        Envoyé par Ptua Voir le message
        Je vois pas quel Mod modifierait ce paramètre, et comme R2sus, ça change pas spécialement de vanilla.
        cela dépendait beaucoup du prestige de ta dynastie, mais en début de game, avec du prestige à moins de 5000 tu peux pas épouser n'importe quelle femme normalement.

        Envoyé par Breval Voir le message
        Pour citer un homme adepte des combats en cage et de gros calibre : "je suis chaud".

        Pour ma part, mon choix va très certainement se tourner vers la Sardaigne.
        Leifr est déjà en Sardaigne.
        Dernière modification par Rukawa, 03-05-2020, 18h45.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour je suis motivés,pour être un vassal d'un autre joueur je n'ai pas l'ambition mais je t'aiderai à mon expérience à réalisé vos rêves mon seigneur ! (Pyrus tu m'a proposé de devenir ton padawan, mais moi qui vient juste de me familiariser avec le jeu coté Angleterre j'aimerai commencé dans un système un peu identique

          Steam : karakas64 (je suis pote avec mandor)
          Dernière modification par Peio, 03-05-2020, 20h41.

          Commentaire


          • #20
            On débute à quelle date ? 936 once again ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Rukawa Voir le message
              Leifr est déjà en Sardaigne.
              Non c'était une boutade.

              Va falloir que je réfléchisse quelques semaines au moins pour trouver une situation de départ qui ne soit pas "confort"

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Breval Voir le message
                On débute à quelle date ? 936 once again ?
                Envoyé par Ptua Voir le message
                Règles de mise en place
                - Date de départ : 7 Août 936, Le siècle de fer.
                .

                Commentaire


                • #23
                  Je vais probablement jouer en Afrique ou en Irlande

                  Commentaire


                  • #24
                    Parce que je suis sympa (Ou parce que j'ai trop de réunion et que je m'enmerde) j'ai mis a jour le tuto pour installer le mod.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comptez sur ma présence pour cette GPO. Mon choix de départ n'est pas encore arrêté, mais je suis ouvert à l'option d'un début de game en Inde.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous je suis bien tenté ! Par contre c'est ma première partie en multi et je ne connais pas du tout le départ en 936 donc faut que je regarde un coin où commencer, je vous dis ça rapidement !

                        Et s'il y a des conseils ou des trucs à savoir par rapport au multi je suis preneur

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Piwaille Voir le message
                          Et s'il y a des conseils ou des trucs à savoir par rapport au multi je suis preneur
                          • Avoir une dynastie nombreuse
                          • Un humain ne joue pas comme une IA
                          • L'IA est conne et les humains relativement intelligent
                          • Le "RP" est relatif
                          • Ne pas vassaliser Pyrus

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Ptua Voir le message
                            • Ne pas vassaliser Pyrus
                            Ahah ça sent le vécu et surtout les emmerdes

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Ptua Voir le message
                              L'IA est conne
                              Petite pensée pour les lignées Serbes et Vénitiennes terrassées par le scorbut

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne serai probablement pas des vôtres pour cette GPO, à cause de mon ordinateur, bien que celui-ci " fonctionne " si je l'allume avec un support externe ( clé USB, disque dur, ... ), mais impossible de jouer


                                Mais bon, vu les mods proposés, c'est pas vraiment une grande perte pour moi ( pavé en approche )


                                Bonne partie à toutes et à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X