X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Dogo Voir le message
    Présent ! Le pays je le choisirais sur place
    Pourrais-tu m'envoyer ton compte Steam en MP ou m'envoyer une invitation afin qu'on se parle sur Steam ?

    Au vu de nos ambitions mutuelles, on devrait se serrer les coudes pour former cette grande puissance que sera l'union des Jagiellon et des Piast !

    Commentaire


    • #32
      Nous, Lutuveras Jogailaičiai, Grand-Duc de Lituanie, appelons le monde chrétien à la conversion de notre peuple au christianisme par la paix et la diplomatie.

      Puissions-nous trouver la bonne parole près de Dieu et non de Dieva.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Hiérophante Voir le message
        Nous, Lutuveras Jogailaičiai, Grand-Duc de Lituanie, appelons le monde chrétien à la conversion de notre peuple au christianisme par la paix et la diplomatie.

        Puissions-nous trouver la bonne parole près de Dieu et non de Dieva.
        pff, ça n'attends même plus de croisade teutonique ou autre pour commencer sa conversion. Tout fout le camp !
        La Bosnie condamne ce manque d'identité farouche et n'enverra pas un seul de ces prêtres !
        Dernière modification par Foeurdr, 13-01-2020, 21h01.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Foeurdr Voir le message

          pff, ça n'attends même plus de croisade teutonique ou autre pour commencer sa conversion. Tout fout le camp !
          La Bosnie condamne ce manque d'identité farouche et n'enverra pas un seul de ces prêtres !
          Des... Croisades ?

          Nous sommes un peuple qui ne veut que se convertir dans la foi qui nous semble être la vvéritable religion, sans effusion de sang !

          Nous sommes menacés par l'horrible Rus' de Kiev ! Et si croisade " teutonique " il doit avoir, cela sera sur ce royaume

          Commentaire


          • #35
            L'horrible Rus' de Kiev ? C'est donc comme ça que tu parle de mon cousin slave oriental ! Heureusement pour toi que t'entends bien avec un de mes cousins slave occidental

            Commentaire


            • #36
              Si c'est pas trop tard j'ai été invité par deux joueurs , j'aimerai bien jouer quelque part en écosse un coin tranquille avec un petit jardin pour débuter

              Commentaire


              • #37
                Aucun problème, passe sur le ts (ts3.mundusbellicus.fr) un peu avant 21h

                Commentaire


                • #38
                  Save:

                  http://www.mediafire.com/file/kvrd3u...lti03.ck2/file

                  Commentaire


                  • #39
                    Mets à jour la liste des joueurs et mets des cartes, Elros3112

                    Commentaire


                    • #40
                      " Célibat, Génie, 3 enfants "

                      Faudrait VRAIMENT interdire l'utilisation du trait " Célibat " avec des enfants.

                      Il me semblait que ça avait été interdit, mais ça revient à la mode... :/

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis désolé mais c'est pas si craqué que ça vu que les enfants crées au début n'ont aucune chance d'hérité de tes traits, bon comme mauvais.

                        Commentaire


                        • #42
                          T'as même plus de chance d'avoir des enfants claqués avec des traits comme laid, nain ou pied bot.

                          Je reste partisan du "tout le monde commence à 50 ans et autant d'enfants" avec un perso qui y passe d'entrée afin de 1) laisser faire le hasard (sans le moindre excès qu'il soit positif comme négatif) 2) éviter le game over dynastique. Mais faut accepter la RNG, pas sûr que tout le monde apprécie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Trait Célibat je l'ai gardé toute ma vie x) Ca fout ma Dynastie dans la merde d'ailleurs, elle est toute petite xd

                            Commentaire


                            • #44
                              Occupe-toi de ta belle-famille

                              Commentaire


                              • #45
                                Un joueur va se joindre à nous, Sir Staw, ce Dimanche ci, je vais lui donner le teamspeak.

                                [Roi de Pologne]

                                Je suis fière d'annoncer, à mes frères Catholiques, que mon Royaume embrasse de plus en plus la véritable foi, celle de notre Seigneur Jésus.
                                Les progrès technologiques et la mutation de mes terres tribales vers des terres féodales continu de bon train.

                                Je suis, dans l'espoir de voir d'ici un siècle ... A la succession de mes fils... Une terre prospère et richesse, d'une Pologne grande et forte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X